Ça y est je vais mourrir. Je vois la mère de Snow sortir des griffes et me saute dessus d'un bond.
Je réussis par miracle à la repousser avec mes jambes et à courir aussi loin que je peux, quand je ne suis pas préparée, je suis mauvaise pour me battre.
J'essaye de réfléchir à la solution la plus pratique pour rester en vie. Première option, je lui demande pardon et la supplie a genoux de m'épargner.
Option numéro deux: je me concentre et essaye de réunir toute la force qui est en moi pour essayer de la battre même si mes chances de l'emporter sont infimes.
Option numéro trois: je cris à l'aide et cours voir Snow dans le but qu'elle me protège même si j'en perdrai ma dignité.
Même si j'avais failli battre Lee, la mère de Snow c'est autre chose, surtout que j'avais son point faible là je ne l'ai pas.
Mais je renonce aux options une et trois, ma dignité est précieuse et dans ces deux options, je les perds.
Je me retourne et commence à la prendre de court en mettant sa force à mon avantage. Je la soulève et la bloque par terre en y laissant ma joue droite griffée.
J'ai eu beaucoup de mal à me remettre des blessures que Lee m'avait infligé de plus que j'ai gardé les bandages car j'avais encore un peu mal.
Je pousse un cri de douleur et entend le sien également. J'arrive à la maintenir bloquée et je lui dis:
« Pourquoi vous faites tout ça on ne vous a rien fait, arrêtez et laissez Snow tranquille »
« C'est pour son bien lâche moi vil créature »« Pour son bien? Vous l'étouffez! Alors cessez de toujours vouloir la contrôler à force vous y perdrez votre fille »
« Je n'ai aucune leçon à recevoir de toi! »
« Ce n'est pas une leçon mais je vous le demande madame »Puis je la lâche et me met à genoux en baissant la tête et en demandant:
« Je vous en supplie, pour que Snow puisses avoir une vie meilleure, pitié laissez la choisir de qui elle s'entoure »Elle me regarde ahurie. Puis elle se met à verser des larmes qui coulent peu à peu sur ses pommettes rosées.
« Je ne sais plus quoi faire pour la protéger »
Puis elle s'effondre sur le sol en continuant de pleurer.« Pourquoi avez vous une telle haine envers les humains? »
« Nous avons été confrontés à eux. Dans le passé, nous avions des amis humains qui ne savaient pas que nous étions des loups,Nous les apprécions vraiment. Un jour, alors que tout se passait comme à son habitude, nos amis se sont aperçus que nous n'étions pas comme eux.
Nous avions essayé de leur expliquer tout calmement mais ils ont essayés de nous tuer, de tuer Snow alors qu'elle n'était qu'une enfant.
Nous nous sommes chargés d'eux et ce jour, j'ai décidé que plus un seul humain s'approcherait de ma fille »
« Je vois... vous savez, tous les humains ne sont pas comme ça. Par exemple moi, le jour où je l'ai appris, je n'ai pas tenté de la tuer.
Mais je lui en voulait terriblement de m'avoir menti à ce sujet, et sur le fait qu'elle s'appelait Snow et pas Winter »
« Winter? »
« Oui à la fac, elle se fait appeler Winter et c'est comme ça que je l'ai connue.Ce que je veux vous dire, c'est que même si c'est difficile à encaisser, nous pouvons tout de même cohabiter ensemble »
Elle me regarde d'un air triste et désolé à la fois. Elle me sourit puis me prend dans ses bras. J'avoue que je ne m'y attendais pas.
« Merci de prendre soin d'elle. Je n'ai pas toujours été là pour elle mais je vois que tu fais son bonheur et bien plus, que tu fais partie d'elle »
« C'est vrai qu'elle est rentrée dans ma vie comme un ouragan mais maintenant, elle est l'une des personnes les plus importantes de ma vie »
Nous nous relevons puis nous nous dirigeons vers chez moi petit à petit.
« Je suis désolé de t'avoir griffé »« Ce n'est rien, ne vous en faites pas, je m'excuse aussi de vous avoir plaquée au sol et d'être entrée dans votre domaine sans votre autorisation »
« Appelle moi Arcana s'il te plaît et tutoies moi aussi. Je dois dire que tu m'a plutôt surprise, je ne m'attendais pas à ce que tu aies une force pareille et que tu soies apte à me bloquer au sol »
« Je m'entraîne énormément pour devenir une personne forte »
« Maintenant je décrète officiellement que tu es la bienvenue à la résidence »« Merci beaucoup Arcana »
« Je t'en prie ou nous dirigeons nous? »
« La je rentrais chez moi, je vous invite? »« Avec plaisir »
Puis peu à peu, une relation nouvelle s'installe. Je ne pensais vraiment pas faire ami-ami avec la mère de mon amie.Nous rentrons chez moi et je lui offre un petit café. Nous sommes assises l'une en face de l'autre puis Arcana commence:
« Parlons un peu de toi, comment se passe ta vie ici? »
« Il n'y a pas grand chose à dire sur moi, mais je préférerai que nous parlons de Snow »« Tu t'intéresses vraiment à elle alors »
« Évidemment c'est mon amie! »
« Tu sais sa vie n'étais pas facile, déjà a cause du fait que nous soyons des loups »« Je me doute ça a du être horrible »
« Oui mais encore plus à cause de son œil gauche »« Son œil gauche? Qu'est ce qu'il a? »
« Tu n'est pas au courant? »
VOUS LISEZ
L'œil du loup
FantasyDans un monde où notre œil gauche est l'oeil de notre âme sœur, Vee ne cherche pas à savoir pourquoi le sien est d'une étrange couleur démoniaque jusqu'à ce qu'un mystérieux personnage change le cours de sa vie.