« Et pourquoi ça? »
« Parce que si jamais je décide de renoncer au mariage avec Snow mon père devra me dévorer vivant »« Niveau humour j'ai vu mieux Lee... »
« Ce n'est pas une blague. Dans notre famille, je suis l'aîné.L'ainé est obligé d'épouser la louve choisie par ses géniteurs sous peine de punition. Et comme je te l'ai dis, la punition en question est la mort »
« Mais c'est horrible donc tu dois gagner sinon tu meurs. Mais si tu gagnes tu prives Snow et toi même de vivre avec la personne que vous aimez »
« Oui... mais au moins si on se marie, ça sera juste un contrat. On fera un enfant pour satisfaire nos parents et après nous pourrions aller avec qui nous souhaitons en secret »
« Mais ce n'est pas un mode de vie envisageable! Je ne vois vraiment pas comment vous pourriez être heureux avec une vie secrète que vous ne pouvez pas assumer »
« Mais nous n'avons pas le choix... personne n'est au courant que je n'ai pas le choix. Pas même Félix, alors garde ça pour toi s'il te plait »
« Oui c'est promis. Mais je ne sais pas si je dois rester. Dans que ce soit toi ou Snow qui gagne, je serai à la fois heureuse et déçue »
« Merci de me soutenir mon amie. Tu es bien la seule. Parce que du coup les autres me voient comme un connard alors que je n'ai pas le choix »
« Mais pourquoi tu tenais tant à me tuer au départ? »
« Je sais que Snow s'attache vite. Si elle s'attachait trop à toi elle s'éloignerait et abandonnerai le mariage »« Pas pour moi »
« C'est mal la connaître tu sais »
« Tu es en train de dire que Snow aime les filles? »« Ne fais pas comme si tu ne t'attendais pas à ça, personnellement je vois que ça sur Snow »
« Depuis quand tu es au courant? »« Depuis qu'elle a eu une petite amie il y a longtemps »
« Sérieusement? »
« Oui. Elle sortait avec en cachette. Le jour où ses parents l'ont appris, le père de Snow a bouffé littéralement sa copine »« Mais c'est odieux »
« Depuis Snow hait son père plus que tout au monde. Sur ceux, je dois aller me battre. J'espère que si je gagne tu n'arrêteras pas de me parler »« Jamais. T'es devenu un ami »
« Vraiment? Pourquoi tu le considères aussi comme un ami? »« On va dire que j'ai changé d'avis à ton égard et que je comprend tes intentions ce qui te rend plus appréciable »
Soudain, Lee se lève donc je fais de même puis il me serre dans ces bras. Je suis assez surprise donc je lui tapote l'épaule en guise d'affection.
Il me sourit et s'élance dans le combat avec la jeune louve. Snow est déjà présente, plus entraînée que jamais.
Autour de nous se trouve, Félix, Arcana et un autre loup que je ne connais pas.
« Vee tu es enfin la »« Félix... je suis contente de te voir »
« Ne t'en fais pas. Snow a toutes ses chances. Elle s'entraîne depuis un bon bout de temps déjà »« Je m'inquiète pour les deux »
« Pour Lee aussi? T'a perdu la tête? »
« Non mais il est aussi mon ami »« Vee si tu me remplaces par lui je ne pourrais jamais te le pardonner. Tu es la seule chose que j'ai et qu'il n'avais pas »
« Je ne te remplaces pas Félix, et je ne suis pas une chose mais une personne »
« Bref viens à côté de moi »Je m'installe à côté du jeune loup et salue Arcana par la même occasion. Ils commencent à se tourner autour. Puis Snow attaque!
Coup de croc, coup de griffe, ça n'en finit plus. Le combat est serré. Plus le temps passe plus ils sont affaiblis. Je me sens vraiment mal pour eux.
D'un coup Lee frappe d'une force puissante la jeune louve qui se retrouve propulsée au loin. Cet effet de surprise me fait tellement paniquer que j'attrape la main de Félix et me refuge sur son épaule.
Il m'entoure de ses bras et essaye de me rassurer. Sa respiration est démesurée, cela doit être à cause du combat, il est dans le même état que moi.
Je n'ose plus regarder, Félix me prend la main et me la caresse délicatement. Je ne sais pas comment réagir. Il essaye de me rassurer mais sa façon est un peu étrange.
« Merci Felix »
« Vee... je suis là pour toi reste auprès de moi »
Face à ses paroles je reste confuse.Je lui souris et continue de regarder le combat avec ma tête posée sur son épaule. Les loups continuent de se battre quand soudain, Snow regarde dans notre direction.
Le regard qu'elle lance à Felix est si noir que je peux voir la haine à travers elle. J'entends le loup à côté de moi commencer à grogner.
« Felix qu'est ce que tu as? »
« Snow... »
Puis tout à coup Snow se dirige en courant vers nous avec une rage incommensurable.Ce qui laisse évidemment l'opportunité à Lee de l'attaquer de plus belle. Ça y est. Snow a perdu, elle est K.O.
Une larme s'échappe furtivement de mon œil.
« Felix a quoi tu joues? »
« Qu'est ce que tu as? »« T'es con ou quoi? T'a fait exprès de déconcentrer Snow avec Vee »
« Tu dis n'importe quoi »« Non c'est moi qui me suis réfugiée parce que le combat me faisait bien trop peur »
« Non il en a profité »Puis Arcana s'avance et s'écrie:
« Lee que décrètes tu? »
Il va dire que Snow sera sa femme. Sa vie est en jeu.« Je décrètes... »
J'ai l'impression qu'il hésite...
« Je décrètes que Snow ne sera pas ma femme »« Quoi?! »
VOUS LISEZ
L'œil du loup
FantasyDans un monde où notre œil gauche est l'oeil de notre âme sœur, Vee ne cherche pas à savoir pourquoi le sien est d'une étrange couleur démoniaque jusqu'à ce qu'un mystérieux personnage change le cours de sa vie.