Chapitre 24

67 7 0
                                    

Je ne veux pas le laisser dormir sur le fauteuil.
« Ne dors pas sur le fauteuil »
« Tu veux que j'aille ou? »

« Viens dans le lit je dormirai sur le fauteuil vraiment j'insiste je préfère aller sur le fauteuil. Tu peux faire ça pour moi? »

« Vee il en est hors de question jamais de la vie je ne ferai ça! »
« De toute façon je ne te laisse pas le choix puisque je veux y aller »

« T'es vraiment chiante tu le sais? »
« Je sais boucle là et va dormir tout de suite »
« Oui madame là titan! »

Nous nous reposons cependant je n'ai pas le sommeil tranquille. Tant que le père de Snow ne retrouvera pas la raison à mon sujet je serai en danger.

Snow m'appelle.
« Oui tu vas bien? »
« C'est moi qui devrait te demander ça. Comment tu te sens tu tiens le coup? »

« Oui Félix est avec moi ne t'en fais pas »
« Félix?! Qu'est ce qu'il fout avec toi? »
« Il me protège au cas où ton père débarquerai et trouverai ma cachette »

« Non c'est moi qui doit te protéger. Passe le moi »
« Je peux pas il dort »

« Comment ça il dort? Vous dormez ensemble en plus? »
« Arrête de t'énerver je dors sur un fauteuil alors calme toi! »

« Il a pas intérêt à t'approches de plus de deux mètres. Ça a beau être mon meilleur pote, il a pas t'approcher comme ça »

« Arrête de faire la personne jalouse ça te rapporte rien »
« J'arrive »

« Super ramène ton père en même temps »
« Pourquoi tu me dis ça? »
« Tu ne penses pas une seconde que ton père te traque pour savoir où je suis peut être? D'ailleurs comment il a appris mon existence? »

« J'y avais pas pensé. Il a reconnu une odeur différente sur mon corps. Il en a déduit déjà que c'était une humaine et ensuite que c'était une fille »

« Je vois... je t'envoie l'adresse tu pourras venir une fois que ton père sera un peu calmé. J'aimerais bien revoir ma petite amie dans de bonnes conditions et éviter que son père me fume si tu vois ce que je veux dire »

« J'adore quand tu dis ce genre de chose cutie j'essaierai de passer demain mais d'abord je dois retrouver mon père. J'ai peur qu'il te trouve avant moi »

« Si je le vois avant toi je vais le persuader de me laisser en vie parce que je fais de délicieux brownie »

« Je ne sais pas si ça va le convaincre mais moi oui. Hâte que tu m'en prépares »
« Promis bon on se reparle demain. Je t'embrasse »

« Moi aussi je t'aime »
Puis nous raccrochons. Mon sommeil ne viens toujours pas c'est embêtant.

J'entends la respiration de Félix. Il dort plutôt bien c'est mignon on dirait un petit bébé. Tout à coup, j'entends comme des griffures sur la porte de notre chambre d'hôtel.

Mon premier réflexe est de le cacher sous le lit ou se trouve Félix. Je ne veux pas le réveiller mais j'avoue que je flippe.

Soudain, j'entends le lit bouger, il est réveillé. Il viens en dessous du lit avec moi et me prend dans ses bras.

« Ne t'en fais pas je suis là »
« J'ai super peur Félix »
« Reste longtemps collé à mon corps, tu t'imprègnera de mon odeur si il vient il n'y sentira que moi »

Je lui adresse un signe de tête et reste bloquée contre son torse chaud. Ce n'est pas désagréable mais c'est un peu gênant.

En plus maintenant je suis en couple avec Snow donc c'est encore plus perturbant. Il faut que je me calme. J'ai beau être en couple, mon attirance pour Félix n'a pas disparue.

« Tu sens bon... »
« Merci Vee toi aussi »
J'entends son cœur battre à une vitesse ahurissante.

« Tu vas bien? J'ai l'impression que tu as un peu de mal à respirer »
« Désolé c'est juste que mon cœur s'emballe parce que la fille que j'aime et blottie contre mes abdos et si tu n'étais pas avec ma meilleure amie je t'aurais probablement déjà embrassé »

« Désolé si tu veux que je m'en aille je... »
« Reste! Même si tu ne pourras jamais m'appartenir, j'ai le droit d'espérer inutilement »

« Félix... je t'adore tu sais, tu es un des seuls amis que j'ai qui es vraiment comme moi mais en pire »

« C'est un compliment? »
« Venant de moi oui. Je suis vraiment triste de ne pas pouvoir me dédoubler car je vais te faire une petite confession et je te demanderai de ne le dire à personne.

Voilà, en fait je suis attirée par toi depuis le premier jour où on s'est vus. J'aime Snow. Mais c'est vrai que toi...

j'aurais pu t'aimer comme un peu plus qu'un ami. Je sais que c'est vraiment la pire des choses à dire parce que ça va  te faire espérer encore plus mais il fallait que je te dise la vérité sur ce que je pense de toi »

« Je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de confession Vee. Tu es en train de me dire en gros que si Snow n'étais pas Snow tu accepterai de sortir avec moi? »

« Ça serait horrible de te dire ça comme ça alors que je suis en couple mais dans le global c'est à peu près ça »

Félix me regarde avec des étincelles dans les yeux. Ce regard profond me transperce et me rassure sur tout ce que je viens de lui dire.

Au lieu de me repousser, il me serre encore plus fort et me chuchote:
« Merci. Si tu savais à quel point ça me fait plaisir de savoir que tu m'aime autrement »

Ses taches de rousseur brillent dans cette pièce sombre. Nous continuons à rester dans les bras dans l'autre jusqu'à ce que une personne frappe à la porte. Qui ça peut être?

L'œil du loup Où les histoires vivent. Découvrez maintenant