Chapitre 20

78 8 0
                                    

« Qu'est ce qu'il a son œil gauche? »
« Non non rien ne t'en fait pas »
« Si dis moi s'il te plait »

« Désolé mais si Snow ne t'a pas encore parlé c'est qu'elle ne se sent pas encore prête de plus je voulais te demander, pourquoi as tu un cache œil? »

« Je vois dirai si vous me dites ce qui se passe avec l'œil de Snow »
« Je ne peux pas la trahir de cette façon »

« Ce n'est pas une trahison, c'est juste que tu me racontes plus sur sa vie »
« C'est peut être vrai, mais si elle demande tu ne sais rien d'accord »

« Je te le promets »
« Snow est née avec son œil gauche doré. Ce qui voulait dire que son âme sœur n'était pas un loup. Sachant cela, le chef du clan des loup peut l'exclure de la meute. Mais il avait décidé de ne pas le faire si elle cachait cet œil »

« Doré... je vois et donc qui peut avoir les yeux dorés? »
« Je ne le sais pas et je ne te cache pas que ça m'inquiète un peu. Ça se trouve, son âme sœur est plus dangereuse que nous le pensons et elle est peut être même destructrice »

« Je comprend votre inquiétude. Maintenant je saurais que si jamais j'aperçois quelque chose avec des yeux dorés ça sera l'âme sœur de Snow »

« Maintenant a ton tour, pourquoi as tu ce cache œil? »
« Bien... un peu pour la même raison que Snow au final, en revanche moi je ne connaissais pas l'existence des lentilles exprès pour... »

« Ton oeil est violet c'est ça? »
« Oui... je me suis toujours posé la question sur pourquoi mon œil était de cette couleur. Le jour où j'ai vu Félix, je n'avais pas tout saisi.

C'est quand Snow m'a tout expliqué que j'ai ouvert les yeux et que je me suis dis que mon âme sœur était un loup »

« Tu as une idée de qui ça peut être? »
« Pas vraiment, de plus, personne que je connais possède un œil droit violet et un œil gauche marron »

« C'est vrai que tu n'a pas une grande piste mais j'avoue que je serais curieuse de savoir qui pourrait être ton âme sœur »

« Personnellement, je me fiche un peu de savoir qui ça peut être. Je suis intriguée depuis que le connais Snow et Félix mais en soi, ça ne m'intéresse pas plus que ça »

« Voilà une enfant bien différente. Tu ne fais pas partie des adolescents qui cherchent éperdument l'amour sous toutes ces facettes »

« Pour moi ce qui est important, c'est les études, l'amour n'est qu'une perte de temps parce que les gens cherchent à se faire aimer pour combler une partie d'eux qui leur manquent. Moi cette partie n'existe pas il ne me manque rien »

« Tu es bien la première à me dire ça. Mais détrompe toi, l'amour est une chose plutôt sympathique.

Avec mon mari, nous n'avions pas eu le choix nous étions obligés de nous marier car nos parents nous ont forcés.

Mais peu à peu, nous nous sommes vraiment aimées et nous avons eu les plus beaux des trésors »

« Je ne dis pas que l'amour n'est pas beau je dis juste qu'il est inutile. La plupart du temps, les gens souffrent beaucoup à cause de ça. On dit même que la blessure la plus difficile à effacer est celle du cœur »

« C'est vrai, mais lorsque on découvre le bon, c'est la chose la plus belle du monde. Bon je vais devoir y aller, Snow doit m'attendre au revoir »

« Au revoir repasse quand tu veux »
« Avec plaisir »
Puis elle disparaît en une fraction de seconde.

Je ne m'attendais pas à sympathiser avec Arcana. Je finis mes révisions et pars me coucher.

Aujourd'hui, c'est enfin le jour de la pleine lune, également le jour du combat entre Snow et Lee.

Je décide de ne pas aller en cours pour voir comment se porte mes amis. Je sais que cet affrontement est obligatoire dans leurs traditions pour se libérer de leur mariage forcé.

Je vais chez la jeune louve et la vois en train de faire de la méditation.
« Tu te sens prête? »

« Je le dois, je suis contente que tu soies venue. J'espère que tu me verras forte »
« Tu es déjà super forte, j'ai pas besoin de te voir autrement »

« Ça m'encourage beaucoup merci. En soi, je ne veux pas être avec Lee pour pouvoir être avec une autre personne »

« Ah oui et qui? »
« Je ne sais pas encore mais je veux pouvoir être libre de choisir qui j'aime. Avec qui je veux passer le restant de mes jours »

« J'espère que tu réussiras »
« Mais quand même je me demande pourquoi Lee tiens tant à ce que je deviennes sa femme. Je ne penses même pas qu'il ait de réels sentiments à mon égard »

« Il doit avoir ses raisons. J'essaierai de lui demander. Le voilà je vais lui parler »
« Ma super copine comment tu vas? »

« C'est moi qui devrais te demander ça, comment tu te sens? »
« J'ai une adversaire redoutable face à moi alors je ne peux pas me reposer et encore moins crier victoire tout de suite »

« Tu dois vraiment être amoureux pour faire tout ça pour Snow »
« Pas spécialement en fait, je crois que j'aime une autre personne »

« Alors pourquoi vous faites ce combat? »
« Je n'ai pas le choix. Déjà pour se débarrasser du mariage, il faut forcément se battre »

« Oui mais dans tous les cas le gagnant demande à renoncer au mariage »
« Je ne peux pas y renoncer »

« Mais pourquoi? »
« Y renoncer signifierait signer mon arrêt de mort »

L'œil du loup Où les histoires vivent. Découvrez maintenant