Chapitre 16

90 8 0
                                    

« C'est une blague rassure moi »
« Pourquoi je te ferai une blague? »
« Tu t'es battue contre lui? »

« Ouais... je me suis pris une raclée »
« Mais qu'est ce qui t'es passé par la tête inconsciente? T'aurais pu crever tu le sais ça? Il t'a laissé en vie... c'est rare qu'il laisse des humains en vie »

« A vrai dire je lui ai bien tenu tête »
« Plus jamais tu refais un coup comme ça. Qu'est ce que je serai devenu sans toi? »
« Comment ça? »

« Laisse mais si jamais il veux te ré défier, tu m'appelles et je m'en occuperai pour toi »
« Je pense pas que ça arrivera encore il a l'air de m'apprécier maintenant aussi bizarre que ça puisses paraître »

« Vee t'es vraiment suicidaire »
« Tu peux enlever tes bras maintenant? A la base je voulais rentrer »

« Je sais désolé mais je m'inquiète beaucoup pour toi tu ne te rends pas compte du danger »
« Il m'avait provoqué cet abruti »

« Attends vous vous êtes battus juste parce que il t'a provoqué? »
« J'aime pas qu'on dise de moi que je suis faible ça me met en colère »

« Dites moi que je rêve. Tu es irrécupérable »
« Oh ça va c'est pas un drame non plus. Tu ne le dis à personne »

« Je t'ai donné ma parole alors ne t'en fais pas mais vraiment, à l'avenir je veux être là pour t'épauler dans ce genre de situation »

« C'est gentil merci mais tu n'a pas à te faire tant de soucis pour moi. Je suis une grande fille je sais me défendre »

« Jusqu'à ce que tu trouves un adversaire trop fort pour toi... »
Il retire ses bras et je marche loin de lui en lui faisant un sourire de remerciements.

Après réflexion, les cours seront un peu plus ennuyeux sans Snow dans ma classe mais bon... je dois bien lui prendre ses cours.

La semaine se passe en un éclair, avec la même routine: cours, repas, cours, je rends les cours de Snow, je discute un peu avec Félix et Lee qui squattent tout le temps le manoir de Snow, et je rentre.

La jeune louve m'a invitée vendredi soir à dîner chez elle accompagnée de Félix. Je me rends chez Snow avec un petit bouquet de fleurs que j'ai acheté tout à l'heure chez un fleuriste.

C'est juste pour la remercier de l'invitation alors pourquoi je m'emballe? Je rentre et je suis accueillie par le magnifique loup au taches de rousseur dorées.

« Tu m'a pris des fleurs? Créer trop gentil ça! »
« C'est pour Snow pas pour toi tu le sais très bien »

« Oui je sais mais j'aime bien te taquiner rentre vite »
Je passe la porte et vois Snow qui porte un tablier sur elle.

« Coucou Vee j'espère que tu aimeras c'est moi qui cuisine ce soir! »
« J'espère que j'aimerais aussi »

« Qu'est ce que c'est? »
« Un bouquet de concombres qui j'ai cueilli spécialement pour toi... à ton avis? »

« Oh tu rougis! »
« Arrête de dire des bêtises je ne rougis pas je suis juste gênée »

« C'est mignon merci. J'adore les lys, ce sont mes préférés »
Je lui tends le bouquet et tourne la tête pour ne pas qu'elle voit mon visage tout rouge.

Je vois que Snow fait mine de ne pas remarquer ma gêne. C'est assez gentil de sa part.

« Je vais les mettre dans l'eau »
Je lui adresse un signe de tête puis la jeune fille se retourne et repart dans la cuisine en sautillant de joie.

Elle a l'air un peu débile à sautiller comme ça... mais bon, ça reste mignon même si j'essaye de me convaincre du contraire.

Tout à coup, un bras se pose autour de les épaules et me serre.
« Tu veux qu'on fasse un jeu en attendant que la chef ait fini de faire la cuisine? »

« Ça dépend ce que tu proposes »
« Tu aimes bien les jeux d'argent? »
« Pas spécialement j'aime pas miser des tonnes »

« Ne t'en fais pas on met pas de l'argent en jeu on joue juste »
« Si tu veux. Quel jeu du coup? »
« Black jack? »

« Ça marche »
Soudain, le jeune loup sort de sa poche un jeu de cartes et commence à les mélanger.

Nous nous dirigeons peu à peu sur un immense canapé.
« Tu connais bien cet endroit »

« Ouais avec Lee on a passé beaucoup de temps avec Snow et... »
« Et? »

« Et ses parents! »
« Ah oui? C'est plutôt cool »
Je le vois remuer les cates avec une dextérité vraiment impressionnante.

Puis il distribue et nous commençons à jouer tranquillement.
« Vee ça te dit de faire un truc fun? »
« De type? »

« La prochaine partie on mise que celui qui a perdu doit un service à l'autre »
« Non j'aime pas ce genre de trucs je perd tout le temps c'est chiant »

« S'il te plaît ça ajoutera du piment à notre partie et puis, si tu perds je ne vais pas te demander des trucs affreux ne t'en fais pas »

« Je compte sur toi. Ne me demande pas des trucs bizarres si je perd »
« Promis »

Je suis septique vis à vis de sa promesse. En effet, nous n'avons pas la même définition de ce que c'est un truc bizarre.

Quoi qu'il en soit, Félix commence à distribuer les cartes, c'est plutôt mal barré. C'est vrai que dans le black jack, l'objectif est que celui qui mise obtiennes un score qui ne dépasses pas 21.

Mais que ce score soit plus élever que le croupier. En ce qui concerne mes cartes, j'ai seulement un six et un sept.

Avec un score de treize je ne vais pas aller loin, je lui demande une autre carte et obtiens un autre six.

Super avec dix neuf j'ai de grandes chances de gagner. Je dis à Félix que je ne reprends plus de cartes.

Ainsi, il commence a tirer les siennes. Oh non! Un roi, ça vaux dix points, si il tire un neuf, nous sommes à égalité.

Il tire... un roi! Il m'a battu.
« Ah quel dommage Vee on dirait bien que tu me dois un service... »

L'œil du loup Où les histoires vivent. Découvrez maintenant