Chapitre 35

60 5 0
                                    

« Vee tes yeux sont... dorés »
« J'ai mal partout qu'est ce qui m'arrive? »
« C'est pas normal pourtant nous avons bien mis les bons ingrédients qu'est ce qui a pu se passer pour que tu ne sois pas un loup? »

« Ta bave d'alpha voilà ce qui a tout changé putain Félix! Qu'est ce qu'elle est devenue? »
« Il faut demander à Arcana! »

Nous nous dépêchons d'aller voir la mère de Snow, je ne suis pas concentrée surtout ce qui se passe étant donné que je souffre d'une terrible douleur.

Pendant le trajet en voiture, j'entends Snow et Félix qui se précipite à me demander si je vais bien mais je sais que mon état va de moins en moins bien.

Rejoignons enfin le manoir de Snow. Nous croisons Lee qui va beaucoup mieux puis la mère de Snow nous rejoint et nous demande ce qui se passe.

En voyant mes yeux, son regard devient comme choqué, puis elle me dit :
« mais qu'est ce qui t'es arrivée Vee? »

Nous avons essayé de me changer en loup.
Cependant, ça n'a pas marché je ne sais pas ce que je suis, est-ce que vous auriez une réponse la seule piste que nous avons, ce sont mes yeux ils ont changé de couleur à quoi ça correspond ? »

« Je n'en ai aucune idée, peut-être que mon mari aura la réponse allons vite le voir car il me semble, que l'un de ses amis a déjà été dans cet état »

Nous nous dépêchons de nous diriger vers Luxor qui est assis dans le kiosque où j'avais rencontré Félix la première fois.

« Luxor regarde ses yeux ! Un ami à toi n'avait pas déjà eu ces yeux là ? Est-ce que tu saurais à quoi ça correspond ? »

mais pourquoi elle est comme ça ? Je sais très bien ce que ça veut dire, ça veut dire qu'elle s'est transformé en enchanteresse.

Lorsqu'une personne qui essaye de devenir un loup, reçoit la bave d'un alpha, si la compatibilité est apte à être transformé, alors celui-ci se change en enchanteresse.

C'est extrêmement rare voir même du jamais vu. Je ne sais donc pas, si c'est une bonne chose que la petite amie de Snow soit comme ça, mais en tout cas tant qu'elle n'est pas humaine je pense que ça peut convenir à notre famille »

Je suis heureuse de savoir que tout ça n'aura pas été vain. Cependant j'ai encore une crainte, c'est le fait que je souffre terriblement.

Je fais comme si j'allais bien mais en réalité la douleur que j'ai dans le ventre me fait un mal tellement puissant, que j'ai l'impression que je ne vais pas tarder à mourir.

Le seul qui remarque un peu mon mal-être, et Félix. Qui me regarde d'un air interrogateur, puis se rapproche de Moi :

« Tu es sûre que tu vas bien ? J'ai impression que tu fais semblant »
« Ne t'en fais pas, je vais très bien regarde je suis encore en vie et en plus de ça je suis devenu un truc bizarre dont personne ne connaît l'existence! »

« J'adore ton ironie, elle est toujours là au bon moment tant que tu te sens mieux, c'est l'essentiel parce que j'avais une impression, comme si tu étais entrain de souffrir terriblement et que tu voulais nous le cacher pour éviter de nous inquiéter.

En soi, ça te ressemblerait énormément d'agir de la sorte. Car tu es quelqu'un qui ne veut pas nous inquiéter, car tu penserais que ça serait inutile »

Punaise, Félix me connais tellement que ça en devient presque super flippant, je ne me regarde puis m'interroge à son tour :

« C'est vrai que depuis tout à l'heure, je me retiens de te poser la question parce que je voulais pas que tu m'en veuilles de m'inquiéter, mais j'ai aussi l'impression que tu ne vas pas bien alors si jamais tu as quoi que ce soit, dis-le-moi parce que si tu as mal j'ai mal aussi.

N'oublie jamais que je serai avec toi même quand tu souffriras, donc ne souffre pas seule s'il te plaît »

« Vous avez gagné, la douleur est terrible je ne sais pas si je vais vivre longtemps »
Soudain cela commence à verser des larmes de crocodile.

« Vee je t'en supplie reste avec nous je serai prête à n'importe quoi pour toi je t'en supplie ne m'abandonne pas »

« C'est pas mon attention la seule intention pour l'instant, c'est être avec toi parce que... Je t'aime, d'un amour inconditionnel.

Maintenant que je peux être accepté parmi les tiens, alors je peux m'estimer heureuse et maintenant, que tes parents sont là ainsi que notre meilleur ami je vais te demander devant tout le monde si tu es d'accord pour rester à mes côtés pour toujours »

Puis je lui tend, dans la main droite une bague, on prend envie d'arbre que j'avais préalablement prise pendant la transformation.

C'est vrai, que je n'avais pas remarqué mais la légende des âmes sœurs, on dit que lorsque nous avons trouvé notre âme sœur notre œil gauche nous est rendu.

À mon avis, mes deux yeux doivent être dorés et je pense que les yeux de Snow doivent être tous les deux violet.

Je peux en conclure, que j'ai enfin trouvé mon âme sœur sans même l'avoir cherché. C'était une fille maladroite et menteuse, mais que j'ai appris à aimer.

Snow n'en revient pas, de la déclaration que je viens de lui faire ses larmes continuent de couler de plus en plus, elle me répond oui en me serrant fort dans ses bras et en me disant:

« c'est la première fois que tu me dis que tu m'aime alors forcément je ne peux que t'accorder ma vie éternellement »

La jeune louve enfile donc la bague que je lui ai faite,m' embrasse souris à ses parents qui me sourient à moi aussi puis dit :

« Je vais enfin pouvoir connaître le bonheur grâce à toi Vee, enfin nous allons pouvoir être ensemble pendant le restant de nos jours sans a nous soucier de ce qui pourrait nous mettre en danger je t'aime »

L'œil du loup Où les histoires vivent. Découvrez maintenant