« Euh... oui vite fait »
« Ça y est j'ai envoyé un message à Snow pour lui dire qu'on se retrouve demain dans un resto du coup demain je vous invite toutes les deux.Dis moi, tu mange autre chose que des humains? J'espère que ça sera pas moi ton repas »
« Ça risque pas je t'apprécie. Pour ton information, les loups ont globalement le même régime alimentaire que les humains.
C'est juste que les humains qu'on bouffe nous donne plus de force et on est obligés d'en manger au moins un par mois »
« Mais c'est horrible vous tuez trop de gens! »
« Détends toi poulette, en général on bouffe des gens déjà morts. C'est rare qu'on se tape des gens encore vivants c'est un peu degeu »« J'ai hâte de voir la réaction de Snow quand elle te verra »
« Moi aussi. D'ailleurs quelle est ta relation avec elle? »« C'est... ma petite amie »
« T'es lesbienne?! »
« Non mais c'est vrai que j'ai une attirance pour Snow je ne sais pas trop pourquoi »« Intéressant donc tu peux être intéressée par les meufs... »
« Une seulement! »« C'est si mignon. Bref va dormir demain on a une sacrée journée »
« Oui a demain Crépuscule! »Elle me fait un signe de tête puis s'en va. Le père de ma petite amie me préoccupe fortement. A tout moment il peut surgir pour me dévorer vivante.
J'essaye d'oublier ce détail et de m'endormir le plus rapidement possible. Je ferme les yeux et laisse le sommeil m'emporter.
« Debout! On mange et on pars il est déjà onze heures tu dors longtemps! »
« Je sais désolé j'ai eu du mal à m'endormir c'est pour ça »Devant moi se dresse un steak et un jus d'orange. J'ai pas vraiment l'habitude de manger ça au petit dej.
En général je mange plus des céréales et du lait que je met après les céréales! Je la remercie et avale ce déjeuner qui m'a gentiment été offert par une inconnue qui m'a sauvé la vie.
« Tu as hâte de la retrouver? »
« Oh tu ne sais pas à quel point. Je te parie mes chaussures préférées que elle sera plus surprise de me voir que n'importe quel enfant devant un magasin de bonbons »« Bonjour la comparaison »
« J'avais que ça en stock alors te plains pas »
« Merci pour le petit dej c'est délicieux »« Ah merci je l'ai tué ce matin »
« Ce n'est quand même pas... »
« Un humain? Si »Je suis comme écœurée. Je viens de manger un humain! C'est du cannibalisme! Je suis une criminelle j'ai envie de vomir.
« Je deconne détends toi! C'est du veau. T'es pas allergique »
« Non tu m'a fait peur! Le pire c'est que je trouvait ça délicieux »« Alors vaut mieux pas pour toi que je cuisine de l'humain tu risque de trop aimer »
« C'est gentil mais non merci! »Nous finissons de manger et nous nous préparons pour le vrai repas avec ma louve préférée.
En a peine quelques minutes de route nous nous retrouvons devant le restaurant du rendez vous entre ma petite amie et son amie d'enfance.
Nous entrons.
« Snow n'est pas encore arrivée? »
« Il faut croire que non mais on va s'installer j'ai hâte de lui faire la surprise! »Nous allons sur une table et attendons l'arrivée de la jeune louve. Je la vois! Elle est radieuse, elle porte une magnifique robe blanche et or de gala. On dirait une princesse!
Elle s'approche et... s'arrête net. Ses yeux sont grands écarquillés et elle est comme terrifiée.
« Salut sœurette je t'ai manquée »« Vee éloigne toi d'elle tout de suite! »
« Hors de question elle m'a sauvée la vie. Et puis je crois que j'ai mal compris j'ai cru avoir entendu sœurette? »« Tu n'a pas mal compris. Crépuscule est ma grande sœur »
« Tu m'a menti? Tu m'avais dit que Snow était une amie d'enfance! »« C'était moins fun si je te disait aussi que je cherchais ma sœur! »
« Tu aurais quand même pu me dire la vérité tout de suite »« Pardon? »
« Vee même si par je ne sais quel moyen elle t'a sauvé la vie, elle reste quand même dangereuse qu'est ce que t'es venu foutre ici toi? »« Finir ce que j'ai commencé »
« J'en étais sure. Si tu t'attaque à Vee je t'assure que je te buterai sans pitié »« Je ne m'attaquerai pas à ta petite amie petite sœur. Par contre je peux l'utiliser pour t'affaiblir »
« Crépuscule, je ne veux pas servir à vos magouilles. Je ne sais pas qu'est ce que tu veux finir, mais je ne veux pas être concernée »
« C'est simple, elle veux me buter »
« Quoi? Tu deconnes Snow si c'est ta sœur pourquoi elle voudrait te tuer? »« Raisons familiales! »
« Crépuscule! Ça suffit arrête pourquoi tu veux tuer ta soeur. Je ne te laisserai pas la toucher je te préviens même si je te dois la vie! »« C'est mignon Vee. Mais je tuerai Snow que tu le veuilles ou non »
« Je t'en prie »« Vee. On se barrerai Crépuscule et moi. On verra qui mourra »
« J'aime ton état d'esprit petite sœur je te laisse choisir le lieu et la date de ta mort »« Boucle la. Demain début d'après midi. Si t'es à la bourre t'aura perdu »
« Je ne perds jamais petite sœur. On se retrouvera à la résidence »« Compte sur moi! »
Je suis perdue entre deux sœurs. Entre une qui m'a sauvée la vie, et une autre dont je suis éperdument amoureuse.Du coup, j'essaye quand même de demander à Snow de venir partager un repas avec sa sœur et moi. Elle accepte difficilement.
Le repas est très froid niveau ambiance. Entre une qui est constamment sur ses gardes et l'autre qui a l'air trop sereine.
J'essaye de rassurer Snow mais elle craque, elle me prend la main et m'embrasse devant sa sœur.
VOUS LISEZ
L'œil du loup
FantastikDans un monde où notre œil gauche est l'oeil de notre âme sœur, Vee ne cherche pas à savoir pourquoi le sien est d'une étrange couleur démoniaque jusqu'à ce qu'un mystérieux personnage change le cours de sa vie.