« Mais Snow ne dis pas de bêtises pareilles! Tu ne te rends pas comptes tu es trop jeune. Cette humaine est nuisible! »
« N'empêche que ce que je dis tiens... si tu la touches je n'hésiterai pas à me tuer devant tes yeux en te remerciant chaleureusement de m'avoir conduite à la mort »
« Mais- Snow... Arcana toi dis lui! »
« Je les soutiens Luxor, mes filles sont les cadeaux les plus précieux que j'ai.Si pour qu'elles soit heureuses elles veulent être avec des humains, alors elles ont ma bénédiction reste à savoir si tu veux réellement leur bonheur »
« Comment vous avez pu oublier ce que les humains nous ont fait subir! Ils avaient voulu tuer Snow et tu leur donnes ta bénédiction? »
« Si Vee voulait tenter quelque chose il suffirait d'une seconde pour notre fille pour la tuer. Alors je pense que tu n'a pas a t'en faire, ta fille a grandi en force physique et mentale »
« C'est gentil Arcana... »
« Désolé Vee mais si tu veux qu'on arrives à le convaincre il faut bien sortir les grands moyens »« Pour l'instant je vais laisser passer... mais ma chère Vee, si tu viens à faire un seul pas de travers, c'est moi qui m'occuperait de ton cas personnellement »
« Oui monsieur je ne vous décevrai pas! »
« Tu as plutôt intérêt »
Est ce que ça veux dire que son père m'accepte enfin?« Il reste un problème Vee... »
« Lequel? »
« Tu te souviens, lors de ma bataille avec Lee il avait dit qu'il décrétait que tu étais la sienne.On ne peux pas s'y opposer le seul moyen est que une autre personne combattes pour nous parce que je ne peux pas le défier une seconde fois »
« Je le ferai! »
« Félix?! »
« Écoute Snow... je suis amoureux de Vee.Je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne, et c'est pourquoi je serai celui qui aidera à faire son bonheur.
Si pour elle la joie se trouve à tes côtés Snow, alors c'est moi qui combattrai mon frère. Comme ça, dans un sens, je ferai le bonheur de celle dont je suis amoureux »
« Félix... merci énormément de te soucier de mon bonheur. Certes je m'excuse de ne pas t'aimer de la même manière que toi.
Mais je t'aime comme un meilleur ami! Comme un frère et ça rien ne pourra le changer tu fais parti des gens qui me rendent heureuse!
Mais je veux pas que ce que je te dis en ce moment soit une raison pour me coller aux basques! »
« Promis merci petite sœur de coeur! »
Je lui souris et Snow s'approche en faisant un câlin à son meilleur ami.« Merci Félix. Merci de respecter nos choix et de nous aider a être heureuses. Je te redevrai ça ne t'en fait pas! »
« Il ne me reste plus qu'à appeler Lee et lui ordonner en tant qu'Alpha de se battre pour la possession de Vee. La vache ce terme est super glauque! »
« Je te le fais pas dire j'ai l'impression d'être un ours en peluche. C'est super flippant... »
L'Alpha se met tout en haut d'un arbre, s'assoie et hurle comme les loups.« Mais qu'est ce qu'il fait au juste? »
« Il appelle Lee. Lorsque les loups veulent se demander des choses importantes, ils demandent en face.Mais pour les choses réellement importantes, on utilise le cri du loup pour amener le concerné jusqu'à nous »
« Il n'y a que un cri de loup? »
« Non il y en a plein avec plein de nuances,
Lorsque on veux appeler la meute, lorsque l'un d'entre nous est mort, lorsque nous sommes en danger... »« Ah je vois comment vous apprenez tout ça quand vous êtes petits? »
« Oui en fait tous les jeunes louveteaux font l'école par correspondance et apprennent la base d'être un loup avec ses géniteurs »« C'est fascinant je pourrait t'écouter des heures parler de ça c'est si spécial. Fait moi penser à t'inviter au resto en parlant de ton enfance, parce que c'est trop cool! »
« J'entends Lee qui arrive... Vee même si il est mystérieusement devenu sympa avec toi, on ne sait pas ce qu'il voudrait tenter en y'a présence alors fait profil bas »
« Compte sur moi. C'est vrai que j'avais demandé à Félix de ne pas te dire pour ce qu'il s'est passé avec Lee »
« Attends tu veux dire que Félix était au courant et pas moi? C'est une blague! »
« C'est moi qui lui avait demandé de ne rien te dire.Je ne voulais juste pas t'alarmer c'est tout maintenant que on en parle je vais tout te raconter mais ne m'en veux pas d'accord? »
« Je verrai suivant la taille de l'info que tu vas me filer... »
« Voilà, avec Lee on s'est battus parce qu'il m'a provoqué et j'ai voulu lui montrer que je n'étais pas faible.Le résultat est que j'ai perdu, je me suis fait éclater mais j'ai apparemment gagné son amitié et son respect donc c'est pas un mal! »
« Tu m'a combattue? T'es malade! Vee il aurait largement pu te buter comment t'a pu répondre à ses provocations en sachant que c'est un loup et toi une humaine?
T'es vraiment inconstante y'a de la chance d'être encore en vie parce que sinon... »
« Désolé... je sais que c'était impulsif et maladroit de ma part mais l'une des choses que je déteste le plus est que l'on dise de moi que je suis faible »« Je te jure... j'espère que tu n'auras plus jamais d'autres idées stupides et suicidaires comme celle là! »
« Ne t'en fais pas pour ça. Tiens voilà Lee! »
« Qu'est ce que tu voulait absolument me dire mon frère? Pourquoi il y a toute la famille de Snow et même Crépuscule?! »« Salut Lee! »
« J'ai une chose t'es importante à te dire alors tiens toi prêt mon frère »« Laisse moi deviner, tu veux me combattre pour récupérer Vee c'est ça? »
« Dans le mille! »« Attends t'es sérieux je disais ça ironiquement moi! »
« En fait c'est pas tout à fait pou moi... »« Snow?!... et Vee?! »
VOUS LISEZ
L'œil du loup
FantasiDans un monde où notre œil gauche est l'oeil de notre âme sœur, Vee ne cherche pas à savoir pourquoi le sien est d'une étrange couleur démoniaque jusqu'à ce qu'un mystérieux personnage change le cours de sa vie.