-Tout le monde à l'air heureux ici, c'est trop flippant.-C'est une façade. Ils sont tous malheureux. Ils avancent tous lentement mais sûrement vers leur mort irrévocable et inévitable. Au fait, j'ai vu que Ginny plaisait à Hunter, tout à l'heure. C'était trop mignon.
Je m'arrête d'un coup. Max, remarquant que je suis absente, m'interpelle.
-Cam ?
-C'est ma mère.
-Oh arrête ! C'est de vrais seins ?
-Tu connais le mec avec qui elle parle ?
-C'est le maire, Paul Randolph. Beau gosse, gendre idéal, mais toujours seul. Et toutes les mère lui mettent leur chatte sous le nez.
-Viens, on s'en va..
•••
Nous sommes actuellement dans la chambre de Max.
-Ta chambre est incroyable !
-Je sais. Se vente Max.
Je vois une veste sur sa chaise pendu qui est juste incroyable.
-Oh ! J'adore, c'est trop beau, ça !
-Vas-y, essaie. Dit-elle en me faisant un sourire pendant que je l'essaye. Oh il faut que tu le garde. Ça te va beaucoup trop bien.
-T'es sérieuse ?
-Ouais, sérieuse a 100%. Ça te va beaucoup mieux à toi qu'à moi. C'est abusé, premier jour et M. Guitten nous as déjà donné un tonne de devoir à faire.
-M. Guitten, c'est tellement un salaud.
-Ce connard est un vrai monstre. Tu peux être sûre que ça cache un truc.
-J'avais envie de lui dire d'aller se faire voir.
-Ou de lui dire : "Je suis désolé que ta queue soit tellement dégueu que personne veuille la toucher"
-"Désolé que vous soyez à moitié chauve, ça doit pas être drôle.."
-Alors, t'adore Wellsbury ? C'est le paradis ?
-C'est différent !
-Bon, parlons de mon frère ! Il est mignon, parce que c'est mon frère, mais il est con.. Mais.. avoue qu'il te plaît ?
-Bah en vérité je sais pas. J'ai jamais vraiment eu de copain en fait. Je suis la nouvelle qui déménage tout le temps, alors...
-Ça doit être affreux. Quoique, ça peut aussi avoir ses bons côtés. Par exemple, tu peux chaque fois changer de personnalité.
-Tu t'entendrais avec ma mère, toi.
-J'adorerais bien m'entendre avec ta mère. Putain, elle est tellement bonne.
-Eh ben, t'as ça en commun avec tout ceux qui ont jour rencontrer Georgia.
-Georgia... Et ta sœur Virginia.
VOUS LISEZ
Why me ? //Marcus Baker (pause)
FanfictionCamille Miller a quinze ans. Elle se sent parfois plus mature que sa mère, l'irrésistible et dynamique Georgia. Après de nombreuses années d'errance à travers le pays, cette dernière décide enfin de s'implanter quelque part. Camille va apprendre à q...