Je pris mon téléphone et envoya un millième message à Marcus qui avait prit sa moto et avait fait un accident. J'ai pas dormi de la nuit. Je ne pouvait pas m'empêcher de penser que c'était de ma faute. Ma mère entra dans ma chambre.
-T'as des nouvelles. Ca y est ?
-La dernière fois que j'ai eu Hélène, il s'apprêtait à faire un scanner. Il va s'en remettre, j'en suis sûre !
-Ca t'en sais rien !
Elle soupira et me demanda ce qu'il s'était passé. Je lui ai dit que j'avais juste envie de dormir.
-Ok. Je vais dire au lycée que t'es malade. Je t'aime, mon cœur.
Ma mère parti et j'entendis une porte claquer. Je me précipitais vers la fenêtre et vis Marcus. Il allait bien ! J'étais soulagé. Il regarda à ma fenêtre mais rien. En même temps, je m'attendais à quoi. Je l'avais blessé.
°°°
Le soir, j'aide mon père à faire à manger quand Ginny et maman rentrèrent.
-Heyy ! On a fait à manger, je me suis dis qu'on pourrais aller dîner ensemble chez les Baker. En famille.
Je manqua de m'étouffer.
-En famille ?
-Attendez je vais me changer. Dis-je en courant dans ma chambre. Partez pas sans moi je suis là dans deux minutes ! Juré, deux minutes !
J'opta pour une robe noir moulante qui m'arrive à mi-cuisse. En arrivant, je dis bonjour et me posa dans le canapé avec mes air pods. Les filles discutaient à cote de moi. Sûrement de Sophie. On passe à table.
-Je vais chercher, Marcus ? Demanda Ginny.
-Il se repose là.
-Ok
Je baisse la tête. C'est quand même de ma faute si il est dans cet état. Je remis ma musique et mangea. Je ne voulait plus en entendre parler.
-Excusez moi, Je vais au toilette. Je reviens.
Je sorti de table puis monta dans la chambre de Marcus. Il dormais.
-Marcus ?
Padma arriva pour apporté ses devoirs.
-Est-ce que tu l'aimes ?
-Quoi ? Euh, oui..
-Il te fera du mal tu sais ? Je préfère te prévenir. Il est pas équilibré, super égoïste et pas très malin. Mais.. Je crois qu'il t'aimes aussi.
Elle parti et je reporta mon attention sur Marcus. Je lui fit un bisou sur la temps et parti. On rentra et je couru dans la salle de bain. Pourquoi ? Pourquoi l'avais je repoussé ?
°°°
De Abby :
SOS chez Max !Je couru dans la chambre de ma meilleure amie, où toutes les filles était déjà. Max sétait faite largué par Sophie.
-Vous savez quoi ? J'ai complètement oublié qui c'était ! Sophie qui ? Ah c'est pas celle qui poste des photos d'elle toute la journée a moitié à poil ? Dit Abby.
-Ohhhh ses photo d'elle à poil.. Oh elle était trop canon jamais je trouverais quelqu'un qui lui arrive à la cheville ! Vous pensez que je lui arrive pas à la cheville.
-Ah non non non non non ! T'es bien au dessus d'elle !
-Max ! Si j'étais toi je serais pas triste. J'aurais la rage contre elle. Parce qu'elle s'est foutu de toi !
VOUS LISEZ
Why me ? //Marcus Baker (pause)
FanfictionCamille Miller a quinze ans. Elle se sent parfois plus mature que sa mère, l'irrésistible et dynamique Georgia. Après de nombreuses années d'errance à travers le pays, cette dernière décide enfin de s'implanter quelque part. Camille va apprendre à q...