11

233 8 3
                                    

En descendant, ce matin, je vis tout d'abord que Ginny c'était lisser les cheveux mais également que ma mère avait fait un délicieux gâteau d'anniversaire. Ma mère nous dit souffler les bougies mais Ginny était d'une humeur massacrante. Donc je monta à l'étage pour préparer mes affaires. Maxine me préviens qu'il aura une énorme teuf chez elle. J'avais vraiment besoin de sortir de cette maison.

•••

-Écoute je veux pas que la team de choc s'incruste chez nous, qu'elle vomisse partout et qu'elle tue mon poisson.

-J't'arrête. Brody a pas tue ton poisson. Il l'a avalé.

-Et il est mort dans son estomac.

-S'il te plaît, Marcus dit oui. Le suppliais je. C'est mon anniversaire !

Il soupira et accepta. Je le suis un dans la zone rouge et m'assieds à côté de lui. On étendit des claquettes et tourna la tête vers le bruit, et le retour du mec le plus gênant au monde : Hunter. Il fit un numéro de claquettes à Ginny. Ça puait l'amour degueu. Frisson de gêne.

•••

Ce soir, c'est p'tit dej mais je n'avais pas très faim.

-C'était comment votre anniversaires au lycée? Vos copines vous ont fait des surprises.

-Pas vraiment...

-Tu te fous de ma gueule ? crachais-je. Hunter t'as fait un numéro de claquette qui était, faut se l'avouer, super gênant et les filles ont privatisé la zone violette juste pour toi ! Alors si quelqu'un peu dire qu'elle n'a rien eu c'est moi !

Suite à ca je parti dans ma chambre en trombe. Austin et Ginny font de même puisque leurs portes claquent. Je pris mon téléphone quand j'entendis la fenêtre s'ouvrir. Marcus.

-Oh salut !

-Coucou camichou.

-Plus jamais.

-Joyeux anniversaire.

Il me tends un cadeau que j'essaye d'attraper.

-Oh mais fallait pas Marcuchou ! Mer-tu me le donnes oui ou non ?

Le cadeau était une peinture de moi faite par Marcus. Il a un de ces talents. Je lui fit un câlin en lui disant que c'est magnifique.

-Marcus. Je vous apprécie fortement mais vos peintures vous rendent trop célèbre pour que l'on puisses se côtoyer. Dis-je sur un ton faussement dramatique.

-Et si, moi ne ne voulais pas arrêter de vous côtoyer. Dit-il en attrapant mes hanches.

-Et bien, faites donc.

-Très chère Camichou. Il se fait tard, je me doit de rentrer.

-Allez y, Marcuchou.

•••

Ce matin c'est pain perdu. Je me dépêche donc de me préparer pour aller manger. C'était silencieux. Jusqu'à ce que Ginny se mette à énumérer la liste des exs de Ginny. Devant Paul. A quoi elle joue ? Ca sonne, je commence donc a me lever pour ouvrir mais ma mère me devance. Surement un truc en rapport avec la fameuse surprise qu'elle prépare. La bande arrivent et crie. Je les aide a installer parce que apparemment la surprise était que pour Ginny. Quand Ginny arrive je monte dans ma chambre en bousculant son épaules.

••• 

Les filles monte dans ma chambre et ma mère nous mets Cluedo. On se prépare pour la soirée chez les Baker. On se mit à rigoler sur la super culotte de Max. En arrivant chez Max, les gars étaient déjà là. Ils restaient au rez-de-chaussée et moi je part voir Marcus.

-Cher Marcuchou. Êtes vous ici ?

-Camichou ? Camichouuuuu !

-Dit tu sais que toutes les filles vont ken se soir.

-Je sais Max est en boucle.

-Alors monsieur l'artiste. Avez vous d'autres œuvres en cours ?

-Et bien non pas pour l'instant très cher.

Je pris mon téléphone et vu plusieurs notifs de ma mère qui me demandait où était les filles. Ma tête se décomposa.

-Cam. Ca va en ce moment?

-Oui. Mise à part le fait que tout le monde parle que de Ginny et que ma mère se prends pour la mère du siècle alors qu'elle couche avec sont patron. Tout va bien.

-Cam. Ca va aller, je suis là maintenant.

Il me prit dans ses bras et me fit un bisous sur le front.

-Marcus. Ne me fait jamais un numéro de claquette au lycée. Hunter est gênant.

-Et il lui a fait un cunni. Je l'ai entendu quand j'ai pris un verre en bas.

-Ils sont surement en train de se bourrer la gueule

Puis on les entendis crier. Puis le calme. D'un coup. Je regarda à la fenêtre, oh putain les keufs.

-Marcus je peux dormir ici ce soir s'il te plait.

-Euh oui si tu veux.

Why me ? //Marcus Baker (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant