-Et là, alors qu'il vient d'engloutir un beignets de crevettes, Jack commence à mettre la main dans ton slip. Pas dans sa poche, les filles. Dans son slip. Il farfouille, et là, il sort une bague de sous ses couilles et il fait sa demande. Cette télé-réalité est trop cool. Dit elle pendant que Hunter arrive. Hunter, tu regardes Vanderpump Rules ?
-Non, désolé.
-Et bah Ginny non plus.
-Les gars, va falloir se cultiver ! Dis-je. Tu découvriras chez Max ce soir.
-Oh, OK. Je voulais savoir si tu voulais prendre un verre ce soir. Mais bon, si...
Je regarde Max.
-Non, elle est libre ! Si si elle vient.
-tu viens de dire que...
-C'est pas ouf comme émission en fait. Au bout d'une dizaine de saisons, ça devient lassant. Ou je resterai avec Cam. Hein, Cam ?
-Heu, je vais voi... Heu oui oui bien sûr..
Ensuite, Hunter dit à Ginny que c'est un date. Ginny était un peu gêné. On se tape donc dans la main avec Max puisque c'était notre idée. Donc Max va la relooker. Ça me donne peut-être un peu de temps pour aller voir Marcus pour qu'on s'explique. Ou alors je vais aider Max à relooker ma sœur. Je suis donc perdu dans mes pensées par rapport à Marcus. Jusqu'à ce que ma mère débarque.
-C'est qui ?
-Ça c'est la mère de Cam et Ginny.
Je pars donc voir ma mère énervé pendant que Ginny dit au revoir à Max.
-Qu'est-ce que tu fais là à cette heure. Je déteste que tu viennes nous chercher à l'école.
-Je viens me racheter, je veux plus qu'on se fasse la gueule. J'ai une surprise pour vous.
-Viens maman à pris de quoi pique-niquer. Dit Austin.
-OK, un pique-nique, génial. Tant que c'est loin d'ici.
•••
-Une tuerie. Tu me passer le milk-shake, s'il te plaît ?
-C'est grotesque.
-OK. Il va falloir que t'arrête de bouder. J'aurais pas dû t'engueuler comme une maman relou À propos du voisin et de sa bécane de merde. Mais ça m'a trop rappelé mon vécu. Je te jure, j'ai vu ta vie défiler devant mes yeux. Je t'ai vu tomber enceinte, quitter l'école, enchaîner des petits boulot. Et encore, ça, ça allait .Mais alors, quand tes gosses a décidé de faire sa rebelle, Ma fille, là, c'était autre chose. Un vrai cauchemar. Je souhaiterais ça à personne. Même pas à mon pire ennemi. alors on fait la paix ? Oui ?
-Oui.
Elle hurle de joie.–D'ailleurs tu avais raison, c'est un branleur. Et Ginny a un rencard avec quelqu'un ce soir.
–Zuckerberg ?
–Maman ! s'exclame Ginny.
–Ton tout premier rendez-vous. C'est énorme.
–C'est ce que Maxine a dit aussi.
–Maxine ?
–C'est MA nouvelle meilleure amie. Interrompis-je Ginny.
–Pas besoin de s'énerver..
•••
Pendant que Maxine et ma mère relookais Ginny, je reste dans ma chambre, m'ennuyant. Jusqu'à ce que Maxine déboula dans ma chambre.
–Aller ! On y va direction la casa de la plus belle meilleure amie du monde !
–Ça va les chevilles ?
–Nickel allez go!
On passe donc la soirée chez Max à discuter et à rigoler jusqu'à ce que viennes le grand sujet : Marcus.
–Il a dit que j'étais une de tes copines écervelés juste après que je l'ai embrassé. Je me dis que j'ai aucune chance avec lui et puis étant donné qu'il est monté dans la voiture d'une fille je pense qu'il est déjà en couple.
–J'imagine que la fille c'était Padma. Tout d'abord laisse-moi te prévenir, ils ne sont pas en couple, du moins pas que je sache, mais en flirt. Marcus ne veut pas de relation stable. Mais tu peut toujours essayer !
•••
Je suis dans ma chambre en train de ranger ma penderie quand je vois Marcus escalader ma fenêtre.
–Qu'est-ce que tu fous ici ?
–Sympa ta chambre.
–Tu peux m'expliquer ce que tu fais ici ? Dégage !
–OK. Je vois.
–Tu vois quoi. Tu te souviens, je suis une des copines écervelées de ta sœur. Qu'est-ce qu'on prend de monter dans ma chambre ? On dirait un psychopathe..
Il ne me laisse pas le temps de terminer ma phrase qu'il m'embrasses. Je le repousse.
–Ça va pas la tête ?Je viens de te dire que t'es un psychopathe et toi tu..
–Désolé depuis que je t'ai dit que t'étais écervelées.. J'ai fait que de penser à toi. L'autre jour, quand tu m'as...
Je l'arrête et l'embrasse pendant qu'il me pousse dans mon lit.🍋 Il enlève mon haut et je suis gêné étant donné que je n'aime pas mon corps.
–Ouah.
Il enlève également son t-shirt et m'embrasse à nouveau. Je me mets dans mes draps pendant qu'il enlève son bas. Il le rejoint dans les draps. Et me caresse en bas.
–Est-ce que si je te mets deux doigts, ça te dérange ?
–Non, d'accord. Vas-y, essaye.
Il le fait et j'avoue que j'aime bien.
–C'est bien, comme ça ?
–Ouais... Ouais, c'est bien.
Il m'embrasse et on continue. 🍋
•••
On est allongé tout les deux a côté.-Je t'aime, Baker.
-Je t'aime aussi, Miller. Bon, il faut que j'y aille. Nos mère vont bientôt rentrer de la réunion d'élèves, donc...
Il s'approche de moi et m'embrasse. Il repart donc prêt la fenêtre en me faisant son signe militaire. Je me rue sur mon téléphone et envoie un message à Max.
Cam: MAX ! URGENCE !!!!
Max : Calme cam ! Il y a pas le feu ? Si ?
Cam: Si tu considère que faire sa première fois avec ton frère c'est le feu alors si !
Max: QUOI ??? SERIEUX ?
•••
Le lendemain, au lycée, je vis Marcus embrassé Padma. Je ressenti un pincement au cœur. Je couru dans le sens contraire pour en parler à Max qui me prit dans ses bras.
« La passion ou le pouvoir ? Le pouvoir est froid. Tout est question de dosage. C'est un jeu ou il y a des gagnants et de perdants. Si quelqu'un a le pouvoir, ça veut forcément dire qu'une autre personne ne l'a pas. j'ai toujours pensé que quand je perdrais ma virginité, j'éprouverais de la passion. La passion, c'est sexy.Mais maintenant que j'ai été blessé, c'est plus ce qui m'intéresse.Le pouvoir ne s'en souvient de beaucoup plus attirant. Il ne faut jamais baisser la garde. Je comprends mieux maintenant. Autrement, au final... On se fait baiser dans tous les sens du terme. Pour la première fois de ma vie, Je crois que je commence enfin à comprendre ma mère. »
VOUS LISEZ
Why me ? //Marcus Baker (pause)
FanfictionCamille Miller a quinze ans. Elle se sent parfois plus mature que sa mère, l'irrésistible et dynamique Georgia. Après de nombreuses années d'errance à travers le pays, cette dernière décide enfin de s'implanter quelque part. Camille va apprendre à q...