14

126 8 2
                                    

NDA: Coucou coucou ! Ca fait un petit moment que j'ai pas posté, j'ai un peu de mal entre les cours et tout ca... Donc pour me faire pardonner vous avez le droit a deux et peut être trois chapitres aujourd'hui

°°°

Aujourd'hui, séance de photo de" famille". Un monsieur se mit à faire une espèce d'interview.

-Austin, qu'est-ce que tu aimes le plus à Wellsburry ?

-Austin ? Bonhomme ?

-Maman ?

-Oh il est timide.

-Et toi Camille ?

-Mes amies. Et mon copain.

°°°

En arrivant au lycée les filles me sautent littéralement dessus.

-Cam t'es au courant ? Ta sœur est là ?

-Non ma sœur n'est pas encore là pourquoi ? 

-T'as vu Marcus ces derniers temps.

-Oui hier pourquoi, Max ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Il couche avec ta sœur. J'ai vu leurs message hier.

-Je te demande pardon.

-J'ai trouvé son téléphone dans le canapé et j'ai vu que Ginny lui avait envoyé des messages.

-Max, si c'est que des messages c'est rien. Si ?

-Dont une photo d'elle en sous-vêtement.

Je me senti défaillir. Marcus. Ginny. Photo. Les larmes se mirent à couler. Max et les filles me prirent dans leurs bras. Ginny arriva et les filles l'ignorèrent mais je ne pu m'empêcher de la regarder noir.

-Ahahah, évitez son regard et vous asseyez surtout pas avec elle. Je suis morte de rire.

Max mit son bras autour de mon épaules puis m'entraina pour laisser Ginny en plan.

°°°

Dans les loges avec Max, on vit Ginny arriver. Elle joue à quoi sérieux. 

-Max ! Salut ! Pourquoi est-ce que tu m'évites ?

-J'ai besoin de me concentrer.

-Attends Max ! Cam ! Pourquoi vous m'ignorez ? Max ! Tu sais que je t'adore t'es ma meilleure amie. Pourquoi vous me mettez toute à l'écart ? Max je t'en supplie dis moi ce que j'ai fait.

-T'as couché avec mon frère.

Puis elle part sur scène.

-Cam, je suis désolée je.

-Non Ginny, non. Tu n'étais pas désolée quand je n'étais pas au courant. Ca sert à rien que tu t'excuses maintenant.

Max retourna en loge pour se changer, je l'aida et Ginny essayait de lui parler, en vain.

-T'as couché avec mon frère dans mon dos et tu l'a laissée trompé Cam. Quelle genre de personne fait ça, hein ? Comment t'as pu me faire ça, Ginny ? Comment !

Elle repars. Souriante malgré tous. Elle est formidable. En revenant, Ginny essayait toujours de s'excuser. Et elle avoue que ça s'est passé deux fois. Cette fois c'est moi qui prit la parole.

-C'est arrivé deux fois ! Et toi tu me disais "Fais attention. C'est pas une bonne fréquentation." en faite tu te le tapais dans mon dos ?!

La prestation de Max se finit et je l'applaudis. Je la prit dans mes bras et elle ordonna d'aller dans le couloir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Why me ? //Marcus Baker (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant