Nous étions en train de nous marrer sur un porno avec les filles. On juge à quelle point ça se voit que c'est faux et degueu. Puis elles se mettent à parler d'Hunter donc je m'éclipse dans la chambre de Marcus qui n'était plus dans sa chambre. Je me pose sur le lit et pris mon téléphone en l'attendant.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-Oh euh Marcus.. Je voulais m'excuser. Par rapport à la soirée. Et pour t'avoir ignoré depuis. Je voulais pas. C'est parce qu'en fait je pensais pas parlé de ça avec toi maintenant.
-Eh c'est pas grave. Si tu veux pas m'en parler maintenant c'est pas grave. Prends ton temps. Même si.. m'ignorer n'était pas vraiment la meilleure des solutions.
-Désolé.
•••
Pendant le cours de littérature, je n'écoute pas vraiment. J'essaie plutôt de me faire discrète pour envoyer des messages à Marcus. Jusqu'à ce qu'on nous convoque, Ginny et moi. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais j'y alla quand même. Au final, c'était parce que ma mère voulais que je l'aide pour sa soirée Casino. J'aimais bien ce genre de soirée ça faisait Très Las Vegas. On entre dans la salle bien que je ne soit pas concentré sur leur conversation mais plutôt sur l'immense salle de réception, je compris que Nick avait très peur que ça tourne au désastre.
Pendant que je mettait les nappes sur les tables je reçu un message de Marcus qui me demande si je peux le rejoindre au skate-park.
-Maman je peux aller au skate-park ? J'en ai pour quelque minutes.
-Tu peux y aller ta sœur arrive de toute façon.
En direction du skate-park, je mets ma playlist et marche eu rythme de 'We Are Young' de fun. . Ma musique préféré du moment. Puis j'aperçu Marcus, avec son skate, qui faisait des figure.
-Bou !
-Ah ! Cam, fait plus ça !
J'étais morte de rire, comment il avait sursauté !
-Ahahah, Marcus le trouillard
-C'est bon t'as fini ?
-Euh... Non ! Bon pourquoi tu m'as demandé de venir.
-Tu vas au concours ce soir ?
-Oui. Pourquoi ?
-Tu veux venir avec moi ?
-Et bien je devais y aller avec les filles donc je demande à max et je te redis ?
-Ok et bah a ce soir alors.
Il parti avec son skate et moi je retourne à la salle de réception qui était magnifique.
-Vous avez fait du beau boulot ! Ginny il faut qu'on ailles au concours.
Elle prends ses affaire et on part en direction du lycée.
-Je resterais pas avec vous pendant la soirée je serais avec Marcus.
-J'aime pas le fait que tu reste avec lui. Il a l'air d'être une mauvaise fréquentation.
-Ca c'est parce que tu le connais pas Ginny.
J'avais mit fin à notre discussion jusqu'à ce qu'on arrive au lycée, où Marcus m'attendais. Je couru dans ses bras et nous rentrons dans la salle. On se mit à coté de la scène et on se moquait des gens qui passait. Jusqu'à ce que le groupe de Padma passe. Là Marcus jugeait surtout Hunter qui avait dédié une chanson a Ginny. C'était gênant. Il était gênant. Mais il rendait heureuse ma sœur alors je ne disait rien. Marcus était parti donc je le suivais et on rentra chez nous. Devant le palier de ma porte, il me fit un câlin.
-A demain p'tite tête !
-A demain trouillard !
Il me fit son signe militaire et je renta chez moi et monta dans ma chambre. Je me pose sur mon lit pour trainer sur mon téléphone.
VOUS LISEZ
Why me ? //Marcus Baker (pause)
FanfictionCamille Miller a quinze ans. Elle se sent parfois plus mature que sa mère, l'irrésistible et dynamique Georgia. Après de nombreuses années d'errance à travers le pays, cette dernière décide enfin de s'implanter quelque part. Camille va apprendre à q...