Le lendemain, j'étais parti tôt avec un gros mal de crâne. Je ne me rappelait pas de la veille mais ce que je savais c'est que j'avais dormi chez Marcus. Je voulais pas aller en cours, mon crâne me faisait horriblement mal. J'avais donc décidé de sécher. En entrant, j'ai appris que ma mère avait une sœur. Super, c'est la femme du BFC.
De Marcus :
T'es où ? Je veux discuterÀ Marcus :
Chez moi. Je sèche.De Marcus :
J'arrive.Quinze minutes après on sonna à la porte, j'ouvre la porte et vois le visage de Marcus dans l'ouverture.
-Ça va ta tête ?
-Non j'ai super mal. Tu peux me dire pourquoi je me suis réveillée dans ton lit ce matin.
-Ginny vous aviez ramené, toi et Max, bourrée. J'allais pas te laisser avec Max sinon vous alliez faire trop de bruit.
-J'ai pas fait de gaffes rassure moi ?
-C'est pour ça que je voulais te voir. Hier, tu m'as dit que tu m'aimais. Je sais que t'étais bourré et que-
-En tant que pote ! T'es mon bro.
-Oh. Euh. Ok. Ouais on est pote
-Marcus ? Comment tu réagirais si ta mère te cachais qu'elle avait une sœur ?
-Euh, je serais sûrement en colère. Ca craint.
•••
Ce soir, pour me punir d'avoir séché, ma mère m'oblige de surveiller Austin et Caleb. C'était d'un ennuyance à mourir jusqu'à ce que Ginny arrive avec les jumeaux Baker. Je couru dans les bras de Marcus.
-Ouuuh, j'en connais deux qui vont se rouler des pelles.
-Max !
Les filles s'asseyent sur la table basse et Marcus fait un "le sol c'est de la lave" avec les gars. On rigolait bien quand ma mère rentra. Bourrée. Max proposa donc une glace au garçons, ils la suivirent accompagnée de Ginny. Joe demande à Marcus de relevé Maddy. Puis il partir tous, me laissant seule avec Marcus, pas que ça me déplaise.
-Ca va ? Eh.
-J'la hais. Tu sais pas, j'la hais. Elle a l'art de me gâcher la vie. C'est toujours pareil. Toujours. Je le poussa du cousin où il était. Dans la lave.
Il me prit dans ses bras et Paul entra.
-Bonsoir.
-Paul ! Bonsoir.
-Désolé de débarquer à l'improviste, la porte était ouverte. Je voulais simplement laisser ses fleurs pour Georgia.
-Georgia est à l'étage, montez la voir.
Marcus voulais lui attirer des problèmes ou je rêve ? Il parti et Marcus me fit son plus beau sourire.
•••
Je descendit sous les cris de ma mère et de sa sœur que se dispute.
-T'as pas changé, Marie. Tu pense qu'à ta petite personnes. On peut tous crever la gueule ouverte du moment que MARIE arrive à ses fins.
-Marie? C'est qui Marie ? M'exclamait-je.
-C'est qui Marie ? Ouais, c'est la question que je me pose.
-Montez dans vos chambre.
On s'exécuta.
À Marcus :
Ma mère est en train de pété un câble.Ma sœur raconte une histoire au gars pendant que j'essaye tant bien que mal d'écouter la conversation des deux sœurs. Je m'écarte de la porte quand Maddy arrive pour emmener Caleb.
•••
J'étais avec Max qui regardais Sophie.
-Max, va lui parler !
-Pour qu'elle me rejette encore une fois ? Non merci.
-Max. Tu le regretteras après.
Elle y alla et je la regarda au loin. Elle avait l'air de s'en sortir. Elle s'en sortait littéralement, Sophie venait de l'embrasser. Je sauta de joie. Et Max, elle, saura dans mes bras.
VOUS LISEZ
Why me ? //Marcus Baker (pause)
FanfictionCamille Miller a quinze ans. Elle se sent parfois plus mature que sa mère, l'irrésistible et dynamique Georgia. Après de nombreuses années d'errance à travers le pays, cette dernière décide enfin de s'implanter quelque part. Camille va apprendre à q...