Avec Ginny, on descends et quand Ginny ce mets a parler à ma mère elle sursaute. Tout le monde a la trouille ici ou quoi ? Jusqu'à ce que ma mère ne l'écoute plus ce qui était étrange. Austin déboula dans la cuisine ce qui nous fit toutes sursauter. On mange notre petit déjeuner puis alla au lycée.
Je fouillais dans mon casier pour prendre mon livre de maths et quand je le referma... Oh putain ! Norah m'avais fait flippé. Marcus pouvait dire que j'était également une trouillarde. On se pose dans la zone violette où Ginny et Max arrivent a leur tour. Elles commence a parler de la popularité de Ginny ce qui commence à me souler. Et aussi Abby visiblement. Je parti donc en cours.
•••
Après les cours on s'est posé avec Max et Ginny jusqu'à ce que Marcus arrive. Je pensais qu'il voulais me voir mais apparemment non.
-Euh, Ginny ? Je peux te parler une seconde ?
Pourquoi il veut lui parler ? C'est quoi ce bordel ? Au final, ils n'ont pas parler puisque Sophie est arriver.
-Salut Max !
-Sophie ! Salut.
-Elle c'est Kate.
-C'est toi Ginny Miller ?
Oh, c'en ai trop je part a mon cours de philo sur les nerf. Pourquoi tout le monde ne parle que de Ginny ?
•••
En train de siroter mon chocolat chaud avec les filles, nous débâtons sur le déguisement pour la soirée.
-Et si on s'habillait en golden girls ? proposa Ginny entre deux services.
-Eww nan! C'est loin d'être sexy !
-Ce sera un non pour moi, désolé ma vieille.
Puis on se mit à jugé une femme qui, en portant un short ultra court, se permettait d'écarter les jambes.
-Britney ! M'exclamait-je, On se déguise toute en Britney, chacune avec un look différent !
-Tellement retro, j'adore l'idée !
-La combi rouge !
-Où l'hôtesse de l'air ! La combi rouge elle est pour moi. Je préviens Sam.
-Et si on se la jouais plutôt CMANG ? Proposa Ginny.
•••
Le lendemain, je finit d'installer les décos avec ma mère. Ginny et Max viennent me chercher pour maquiller des enfants. Norah et Abby étaient déjà sur place. Pendant que je faisait un maquillage de dinosaure à un petit garçon, l'enfant que Max maquillait se mit a partir en courant. Je compris vite pourquoi quand je vis Max, morte de rire, avec plein de faux sang à la bouche. Sam arriva et nous demanda quelle déguisement nous avions choisi Max lui expliqua donc qu'on le ferais que toute les cinq. Elle me fait de la peine. Je dis au petit garçon que j'avais fini et Abby embête Max qui du coup grogne après elle. Marcus prend la place du petit garçon. Je ne lui avait pas reparlé depuis qu'il avait voulu parler à Ginny.
-Qu'est-ce que tu veux ?
-Un cœur.
-J'ai pas le temps laisse moi tranquille.
Il resta planté la donc je pris la palette rose et commença à dessiner. Je pris le miroir et sa tête se décompose quand il vit une bite sur sa joue. Les filles se mettent à rire et lui parti assez en colère. J'aurais pas dû faire ça...
•••
Pendant la remise des prix, ma mère s'est sentie mise a nue. Mise à nue car une femme a annoncé à la ville qu'elle et Paul avaient dîné ensemble hier. J'aime pas cette femme. En plus de ça, elle annonce sa candidature. Mais pardon ?
Le soir même, c'était la panique dans le bureau du maire, notre mère y reste donc pendant qu'elle gère ça Austin, Ginny et moi nous rentrons. Ginny et moi on se prépare. J'avais opté pour la tenue où Britney avait un top rose et un pantalons blanc. En arrivant là-bas, on fait évidemment notre entrée sur 'Gimme More'. Tout le monde nous prends en photos c'est incroyable.
-Ok tout le monde c'est l'heure des shotttttts.
On fit donc plein de jeux d'alcools. Puis dans la soirée, Max redescendit avec une nouvelle tenue. Surement pour Sophie. Puis Abby Embrassa Norah, j'y prête pas attention jusqu'à se que Max boive à la bouteille. Je me mit à l'écart et pris mon téléphone.
À Marcus :
Eh Marcus. T'es trop beau comme mec tu sais ?De Marcus :
Quoi ? Cam, t'es sûre que ça va ? Tu veux que je viennes te chercher ?À Marcus :
Oui ça va. Et toi beau gosse ?De Marcus :
T'es à la soirée déguisé ? Tu veux que je viennes te chercher ? Cam t'as bu ?À Marcus :
Oui j'y suis et oui j'ai un peu bu mais qu'un peu je te dit. Mais laisse moi la bas je m'amuse.Je posa mon téléphone et reparti m'amuser. Ou pas. J'ai même pas vu Sophie arriver qu'elle était déjà partie. Max était parterre en train de pleuré. Ginny me dit qu'on rentre et on parti chez Max.
-Oh non ! Tu crois que j'aurais dû dire au revoir à plus de gens ?
-Moi j'ai dit au revoir à tout le monde. Enfin je crois.
-Oh ! Je crois aux vampires et aux fantômes ! Ils existent en vrai, ils sont parmi nous !
Marcus rentre à son tour.
-Max ? Qu'est-ce que ?
-Beau gosse !
Je couru dans ses bras pendant qu'il parlait à sa mère.
-C'est pas vrai qu'est-ce qu'elles ont bu ?
-Vu que l'alcool c'est de l'eau... j'ai bu de l'eau, beau gosse.
Il me ramena dans sa chambre, m'installa dans son lit, me fit un bisous sur le front puis s'éclipsa. En revenant, il rangea des trucs sur son bureau puis se tourna vers moi.
-Qu'est-ce que t'as bu, Cam ?
-Oh beau gosse est de retour !!
-Cam pourquoi t'as bu ?
-C'est simple pourtant ! J'avais envie... De m'amuser !!!
Il soupira puis s'allongea a coté de moi.
-Cam, ça me fait pas rire.
-T'as d'beau yeux tu sais ?
-Bon aller endors toi.
-Oui je suis fatiguée moi ! Bonne nuit, Marcus, je t'aime.
VOUS LISEZ
Why me ? //Marcus Baker (pause)
FanfictionCamille Miller a quinze ans. Elle se sent parfois plus mature que sa mère, l'irrésistible et dynamique Georgia. Après de nombreuses années d'errance à travers le pays, cette dernière décide enfin de s'implanter quelque part. Camille va apprendre à q...