chapitre 1

99 13 2
                                    

|PDV Nour|

Dès l'aube je commence à entendre ma tante crier mon nom dans toutes les pièces de la maison mais j'ai trop la flemme. Hier j'ai beaucoup trop travaillé, je suis trop fatiguée pour pouvoir me lever j'essaie mais je n'y arrive pas, en plus j'ai un affreux mal de tête. Tout mon p'tit corps me fait mal. Quand tout d'un coup j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir de force et bammm je reçois un seau d'eau froide en plein visage

-Tante Kadi: hey lèves-toi petite peste tu crois que qui va faire le travail à ta place ?

Et elle tira le drap qui était sur moi et me crache dessus

-Elle: (me crache dessus) bâtarde vas!!!

Elle sort en prenant bien soin de me claquer la porte . Je me leve avec difficulté prend une douche et fis mes ablutions puis je prie avant tout .Dans tous ces malheurs je ne perds pas la foi car oui j'ai foi en Allah et en sa justice, j'essuie mes larmes et fis vite de sortir de ma chambre car je savais que si elle revenait ça serait pire .je me suis vite mise au travail je devais aller puiser de l'eau, faire la vaisselle, balayer toutes les pièces de la maison de même que la cour et enfin faire le p'tit dej pour toute la maison et le plus vite possible pour pouvoir aller à l'école car sans avoir fini tout ça je ne peux même pas songer à y aller.
Une fois fini je me prépare pour aller à l'école. Je sors enfin de cette prison qui me sert de maison. Je fais vite pour que ma tante ne me voit pas car même si j'ai tout fini elle peut encore me donner milles autres choses à faire juste pour me rendre la vie misérable et que je sois en retard pour l'école.je hâtais mes pas pour pouvoir arriver à l'heure car sinon j'aurai affaire à Mario (c'est le surnom qu'on a donné à notre prof de maths😂). Aujourd'hui on a cours de maths à la première heure. Ah la mathématique ! l'une de mes matières préférées.
Enfin je suis à l'école je marche rapidement afin de rentrer en classe. Une fois devant la porte de la classe, je me dis"bon Nour c'est le moment" je tape avec la boule au ventre car malgré tout l'effort dont j'ai fait preuve je suis quand même en retard .

-Mario (le prof): Entrez!!!

Une fois qu'il me vit:

-Mario: Ahh mademoiselle Ahmad toujours en retard , entrez!

-Moi: veuillez excuser mon retard monsieur ( je baisse la tête en lui parlant).

-Lui: Bon prenez place on continue le cours.

En vrai je ne peux pas lui en vouloir car il ne sait pas pourquoi je suis toujours en retards. J'avance avec difficulté jusqu'à ma place car je n'aime pas les regards que les autres élèves me lancent surtout que c'est le même scénario tous les jours. Quand un élève est en retards tout les autres élèves se retournent pour le regarder et moi timide comme je suis je déteste ça alors je pars m'asseoir à ma place. Je voudrais tellement ne plus venir en retard ça me rend triste que les autres puissent penser que le fait que je vienne en retard est juste un caprice car je passe ma matinée à dormir ou quelque chose du genre alors que je prends du retard à cause des travaux🥺
Je m'asseois à peine que Mirah me saute littéralement dessus (Mirah c'est son surnom son vrai nom c'est Amira, Mirah c'est ma meilleure amie je dirais même ma seule amie. Elle me comprend même quand c'est compliqué, elle me soutient toujours , elle voit ma tristesse et ma souffrance même quand je lui dis que tout va bien. Avec elle en un regard on se comprend. Elle est tout le temps à mes côtés. Mirah c'est mon trèfle à quatre feuilles🥺❤️). Bon on est assises sur la même table alors c'est aussi ma voisine de table.

-Mirah: Bonjour copine super copine !( En m'enlaçant. Mdrrr elle a oublié qu'on étaient en classe ou quoi ? Elle est folle cette fille elle sait vraiment comment me redonner le sourire 😂)

-Moi: Hey Amira tu oublies qu'on est en classe là ?!😂

- Elle : Non moi je m'en fiche ils n'ont qu'à regarder ailleurs😂 Ma super copine m'a trop manqué🥺

-Moi: Mais Mirah même hier on s'est vues😂

On était dans notre petit monde quand :

-Mario (notre prof): ce n'est pas que vous n'êtes pas mignonnes mais nous on voudrait du silence

-Nous (Mirah et moi): Pardon monsieur 😂

-Lui: ok continuons.

A l'heure de la récréation Mirah et moi sortions de la classe pour acheter à manger. Mais moi comme on ne me donne pas d'argent de récréation je n'ai rien acheté et puis même le p'tit déj que je préparerai je n'y avais pas droit. On parti s'asseoir à notre place habituelle. Alors je sorti mon cahier d'exercice et me concentra dessus. Je faisais semblant de ne pas avoir faim et de me concentrer sur mes exercices quand :

-Mirah :Tiens ( en me remettant un sachet contenant de la nourriture)

Enfaite je ne m'en étais pas rendu compte mais elle avait tout prit en double . Ça m'a vraiment fait chaud au cœur mais je ne pouvais pas accepter

Moi: Merci beaucoup beaucoup ma chérie mais je n'ai pas vraiment faim lui mentis-je. Enfaite Mirah tu ne trouves pas que cet exercice est un peu difficile ? Essayais-je de changer de sujet.

Elle : Tu ne peux pas me la faire à moi. Je sais bien que tu as faim et que tu n'as rien mangé depuis ce matin. Alors tiens et n'essaies même pas de refuser.

Elle me tendit le sachet et je le pris. Cette fille est une perle.

Moi: shoukran oukhty !🥺 (merci ma sœur).

Mirah: En passant tu ne sais même pas mentir . genre en m'imitant" Mirah tu ne trouves pas que cet exercice est un peu difficile ?"
Mon nounours, mon p'tit chou à la crème fallait regarder l'exercice c'est écrit exercice corrigé là 😂😂

Et là je regardais le cahier et je vis qu'il était écrit au dessus exercice corrigé. Alors la correction était juste derrière.
Mdrrr elle a vraiment l'œil sur tout cette fille.

Moi: t'as vraiment l'œil sur tout toi😂

Mirah: Oui je sais appeles-moi détective Mirah😎

Moi: Détective mon œil 😝😂

On continua à manger tout en rigolant et quand l'alarme sonna nous retournâmes en classe.

Alors je vous passe le reste des cours. Une fois les cours finis je devais rentrer à pied . comme d'hab quoi. Je dois avouer que ça ne m'enchantait pas vraiment de rentrer à la maison. L'école était le seul endroit où je me sentais heureuse, le seul endroit où je me sentais aimé . Alors on sortait de la classe avec Mirah quand quelqu'un me piétina exprès je me suis retourné et vis...........................................................................................................

Suspense !!!!!!!!!

Voici le premier chapitre j'espère que ça vous a plu

Juste pour vous expliquer les phrases en "Italique" ( caractère incliné vers la droite) sont en Arabe. Exemple :fahimtou?😂( Compris ?)

N'oubliez pas de commenter et de vous abonner bisous bisous 😘✨

NOUR: MA DESTINÉE !!!!!

Nour: Ma destinée🪔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant