chapitre 9

56 12 0
                                    

Une femme qui était au bord de la route et une voiture roulait vers sa direction. La dame n'avait pas vu la voiture s'approcher d'elle

-Moi: MADAME !!! MADAME !!!( Criais-je avec toute la force qu'il m'était permis d'avoir)

Mais hélas elle ne pouvait pas m'entendre. Il s'en est fallu de peu pour que la voiture ne l'écrase mais heureusement que la scène se passait juste sous mes yeux et je fis vite de la pousser hors de la route. Elle me regarda un moment avec le sourire et me dit à peine un " merci" avec une petite voix avant de s'évanouir. Et moi je m'étais faite mal aux genoux mais c'était pas grave je crois.
Le chauffeur de la voiture qui avait failli renverser la dame ne s'était même pas retourné pour voir l'état dans lequel elle se trouvait. Il s'était enfui comme le lâche qu'il est.

Quel inconscient celui-là !

-Moi: À L'AIDE! AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAÎT !!! APPELEZ UNE AMBULANCE. POUR L'AMOUR D'ALLAH J'AI BESOIN D'AIDE.

Heureusement qu'il existait toujours des personnes bonnes et aimables sur cette terre. Un homme et une femme qui doit être sa femme j'imagine s'étaient approché de nous. L'homme avait appelé l'ambulance pendant que la femme me parlait.

-La femme : Que-ce qu'il y a jeune fille ? Que s'est-il passé ? ( me dit-elle avec une voix douce)

-Moi: Elle...elle s'est évanouie
Aidez-moi s'il vous plaît madame.

L'homme avait fini l'appel et s'était retourné pour nous faire face.

-L'homme: Oumri l'ambiance est en route.

Bon c'est ce que je me disais ils sont mariés.

-La femme :Ok merci Habibi. Jeune fille connais-tu la dame ?

-Moi: Non madame je revenais de l'école et là j'ai vu une voiture qui fonçait droit sur elle, j'ai pu la sauver de justesse mais malheureusement elle a perdu connaissance.

-La femme : Mais tu saignes! Tu dois aussi te faire soigner.

-Moi: Non merci ,ce n'est pas si grave que ça je dois retourner à la maison je suis déjà en retard. Une fois arrivée, je me ferai un bandage in shaa Allah.

-La femme : Mais tu t'es faite mal et en plus ils vont comprendre c'est ta famille voyons, tu n'as qu'à leur dire que tu as eu un accident.

Si seulement elle savait comment était ma famille, elle n'aurait pas dit cela.
Au même moment l'ambulance débarqua,
J'hésitais à me rendre à l'hôpital
C'est vrai que j'avais un peu mal aux genoux, mais mon attention se tournait vers la maison. Ma famille, ma famille ne va jamais me croire si je leur raconte ce qui s'est passé. Mais je sens au plus profond de moi que je dois aider cette femme jusqu'au bout. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, d'ailleurs je ne connais même pas les conséquences de ma décision. je ne sais pas pourquoi mais Allah m'en est témoin que je veux l'aider. Après tout les Hommes doivent s'entraider non?

-La femme : Tu viens ??

J'étais tellement dans mes pensées que je ne m'étais même pas rendue compte que la femme a déjà été placée dans l'ambulance.

-Moi: N......Oui , oui je viens avec vous.

Comme je l'avais dit avant que tout ça n'arrive, je ne suis pas très loin de la maison. La maison était juste à dix minutes d'ici alors on est dans le quartier et je vis quelques enfants du quartier qui jouaient. J'en appelle un, lui dis de dire à la maison que j'avais eu un accident et que je devais me rendre à l'hôpital.
Comme ça ils sont au courant et peut-être qu'ils ne diront rien cette fois.
J'avais si peur, je priais intérieurement " Ya Allah guide-moi , fais que cette décision soit la meilleure pour moi et protège-moi car c'est toi qui nous a dit de nous entraider, Ya Allah accompagne-moi"

J'entre dans l'ambulance et elle démarre

        | Quelques minutes plus tard|

Nous sommes enfin arrivés à l'hôpital
Arrivés là-bas ils nous ont directement prises en charge. Eh ben faut avouer qu'avec ma tenue on pouvait facilement comprendre que je suis une élève, et priorité aux élèves. Avaient-ils dit.
Les infirmières m'ont fait des bandages aux genoux et ça va mieux alhamdoulillah. Mais j'attends d'avoir des nouvelles de la dame.

Quelques minutes plus tard le docteur sort enfin.

Le docteur : bonjour, la famille de la femme qui a été emmené il y a quelques minutes de cela !?

-Nous : Oui c'est nous qui l'avons amené.

-Le docteur : Ok elle n'a rien de grave, elle a juste fait un malaise.

-La femme ( qui nous a aidé): ok nous on va s'en aller comme elle va mieux. Au revoir et bonne guérison à vous.

- Moi: Merci beaucoup pour votre aide. qu'Allah vous récompense 🤲

-Eux: Amine.

Ils s'en sont allés .Ils ont payé tous les frais d'hôpitaux. Ce sont vraiment des gens bien. Je prierai pour eux in shaa Allah.

-Moi: Docteur quand est-ce qu'elle va se réveiller ?

-Lui: Dans quelques heures in shaa Allah.

-Moi: Je peux entrer la voir?

-Docteur: oui bien sûr.

Je suis entrée dans la chambre. Y avais des  toilettes dans la chambre, alors j'en profite pour faire mes ablutions et je prie. Après avoir prié je me suis assise sur une chaise dans la chambre.
Je somnolais petit à petit jusqu'à finir par m'endormir

         | Quelques heures plus tard|

Je sursaute et me réveille brusquement. Mais comment me suis-je endormie en fait ?
Je regarde à côté et je vois que la dame ne s'était toujours pas réveillée.
Mais il est quelle heure d'abord ?
Je regarde l'horloge qui était dans la chambre et je vois 21h10 .
Ohh mon Dieu, je suis foutue, s'en est fini de moi! Comment ai-je pu dormir autant ?
Que vais-je faire ?
Il est 21h10, depuis le matin que je suis sortie, je suis sûre que maintenant ils vont me tuer c'est sûr, que vais-je faire ?
Qui va m'aider ?
Mirah oui Mirah , mais comment vais-je l'appeller je n'ai même pas de téléphone
Je sors de la chambre presque en courant et je croise une infirmière dans les couloirs.
Je lui demande de me prêter son téléphone et que c'est vraiment urgent. Elle accepte et me prête son téléphone. Heureusement que je sais utiliser les téléphones portables et que j'ai le numéro de Mirah en tête. Sinon je n'ose même pas imaginer ce qui se serait passé.
Je compose le numéro. Après deux tentatives, elle finit par décrocher pour mon plus grand bonheur.

-Moi: Assalamou alaykoum oukhty, j'ai besoin de toi, j'ai vraiment besoin de ton aide. S'il te plaît viens m'aider, je ne sais pas quoi faire. Aide-moi Mirah s'il te plaît. Lui dis-je en pleurs 😭

-Mirah :...........















Que va t'il se passer pour Nour?

Comment va t'elle s'en sortir cette fois ?

Et Mirah viendra t-elle au secours de sa meilleure amie ?

Restez à l'écoute, vous le saurez bientôt in shaa Allah

Votez, commentez et abonnez-vous !

NOUR MA DESTINÉE !!!!!

Nour: Ma destinée🪔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant