Chapitre 21

63 10 0
                                    


                    |PDV Nour|

........: Allah ne t'a pas rendu triste sans raison. Il sait ce que tu ne sais pas. Ses décisions ne sont que bonnes pour toi.
Plus tu seras patiente, plus la récompense sera grande, telle est sa promesse. Saisis-toi de cette occasion pour le remercier de ne pas t'avoir oublié.
Il t'aime et sera toujours là pour veiller sur toi. Fais-lui confiance ma fille, tout début a une fin. La délivrance ne peut être que proche. Que le détenteur des âmes soulage ta tristesse et qu'il expie tes péchés par son biais.

Était sa dernière phrase.

Je me réveille tout en sueur, un rêve ! Ce n'était qu'un rêve. Mère, que tu me manques !

-J'ai besoin de toi maman, j'ai vraiment besoin de toi .

Une fois ma routine terminée, je me rends au salon et croise monsieur mon mari assis bien confortable sur son canapé entrain de prendre son café.

Moi: Assalamu alaikum

Il ne répond pas

Je réitère au cas où il ne m'aurait pas entendu mais rien. Je ne sais pourquoi, mais il ne veut jamais répondre à mon salam. Peut-être parce que c'est moi. Me déteste t-il au point de ne pas vouloir répondre à mon salam? Faut croire que oui.

Ya Allah aide-nous à rester sur le droit chemin 🤲
Adresser le salam est devenu banal pour la plupart d'entre nous au point de ne l'adresser que quand ça nous chante.
Certains se demanderont peut-être mais en quoi est-il si important de passer le salam ?
Le prophète paix et salut sur lui a dit dans un hadith :" Vous n'entrerez au paradis que lorsque vous croyez. Vous ne croirez que lorsque vous vous aimerez les uns les autres. Ne vous indiquerais-je point une chose dont la pratique vous apportera l'amour mutuel ?
Répandez le salam entre vous ".
(Rapporté par Muslim et Ahmad)

-Amjad: Hey petite écoute, j'ai des invités aujourd'hui et je voudrais que tout soit prêt avant mon retour.

-Moi: Oui in shaa Allah

Il tourne les talons et pars je ne sais où. Dans tous les cas c'est pas comme s'il m'avisait d'où il se rendait.
Je me mets vite au fourneau

Tout doit être prêt avant le retour de monsieur mon mari.

        |Je vous passe quelques heures|

Je suis dans la cuisine, j'ai fini de préparer mais je dois mettre de l'ordre dans la cuisine quand soudainement j'entends des bruits de pas se diriger vers moi. Je le sens, l'odeur de son parfum, c'est lui. Il arrive à moi et j'arrive difficilement à avaler ma salive. Je sens qu'il est derrière moi mais il ne dit rien.
Amjad est toujours le même, il n'a pas changé d'un poil, oui rien n'a changé.
Toujours ce regard froid, intimidant, terrorisant. Cette barbe garnie, ces sourcils si épais, ce nez si fin et ces yeux si clairs...
Il est si grand et si imposant !
Tout en lui inspire la peur et le respect.
Je baisse immédiatement le regard lorsqu'il encre son regard sévère dans le mien. Je suis toute petite fasse à lui. Je ne peux regarder un homme droit dans les yeux, je ne peux le supporter. Même si Amjad n'est pas n'importe quel homme, lui c'est mon mari, mais ne dit-on pas que l'habitude est une seconde nature ? Ma timidité l'a toujours emporté sur moi .
Le temps a bien pu passer mais c'est toujours pareil entre nous. Rien, non rien n'a changé. Je pensais que les efforts que je fournissais porteraient leurs fruits, mais rien, nada, tchi, nothing, komi, kaykulu. Mais je reste patiente, Allah me viendra certainement en aide pour sauver mon mariage.

-Amjad : Sers la nourriture ! Dit-il puis il tourne les talons et s'en va

Ouf ! Je peux respirer normalement maintenant qu'il est sorti, alhamdoulillah.
Je finis de nettoyer et me faufile discrètement dans ma chambre pour me changer, je ne peux quand même pas les servir comme ça.
Je reviens dans la cuisine et prends le petit chariot de nourriture et je mets tous les différents mets que j'ai préparé , j'espère qu'ils vont aimer sinon s'en est fini de moi, soubhanallah !
Fatima me rejoint dans la cuisine

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nour: Ma destinée🪔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant