-Moi: Père vous.... non, c'est pas possible, dites-moi que vous ne l'avez pas fait.
Dis-je littéralement en pleurs-Père: C'est déjà fait !
-Moi: J'ai toujours fait ce que vous me demandez de faire, mais là j.. Je ne peux pas, je ne veux pas me marier. Je veux passer mon bac et continuer mes études à l'étranger
Et là sans que je ne comprenne pourquoi, ils se sont tous mis à rire. Genre un rire moqueur et aussi à gorge déployée. Ai-je dit quelque chose de drôle ? Leur réaction me fit vraiment mal au cœur. Sont-ils entrain de se moquer de moi et de mes rêves ?
Je crois bien que oui
-Père : Petite merdeuse, tu me parles sur un autre ton. D'ailleurs je ne veux même plus t'entendre parler.
-Tante Kadi: Tu vois que t'as pas été assez sévère avec cette fille, je vois que notre petite Nour a trop pris la confiance on dirait. Étranger? Toi à la l'étranger? 😂😂 Laisse-moi rire 😂😂
-Moi: J..je je ne veux pas de ce marriage.
ET BIM!
Une claque pour Nour, je n'ai rien vu venir
-père: Qui t'a demandé de parler espèce d'idiote? Reprit mon père
Il me poussa brusquement sur le salon, quitte le salon, puis revient quelques secondes plus tard avec un rouleau de ruban adhésif avec lequel il me scotcha la bouche. Il s'en alla, plus indifférent de ma souffrance que jamais, me laissant passer les minutes sans pour autant bouger
Avant de sortir de la pièce il déclara
Père : Oh une dernière chose, la remise de la dote c'est après demain et le mariage dans une semaine. Tu as intérêt à faire ton plus beau sourire hypocrite quand ils seront là et à accepter sinon je t'assure, je ne badine pas sur ça, t'es une fille morte. Compris??
-Moi (apeurée) : Unm...Unm . Faisais-je en secouant la tête de haut en bas pour dire oui.
Ne me dites pas que mon propre père vient de me menacer ? Inna' lillahi wa inna' ilayhi ra'jiun
Cela ne peut pas être possible, papa ne serait pas capable de faire ce qu'il a dit. Me dis-je antérieurement comme pour me rassurer moi-même.-Tante Kadi : Après demain ils vont apporter la dote. Moi si ça ne tenait qu'à moi, ils pouvaient t'emporter même sans dote si possible et t'amener avec eux dès aujourd'hui s'ils le voulaient. J'en ai mare de voir ta sale gueule et te voir te pavaner comme une dinde dans MA maison. ( Elle avait bien appuyé sur le "MA") Tchiiiiiip !!!!!
Puis elle sortit et me laissa seul. Enfin! j'en avais besoin.
Je continuais à pleurer dans le salon jusqu'à ce que j'entende la porte s'ouvrir. Ce qui veut dire que père va aller prier Asr. Il sortit et me trouvait là où il m'avait laissé. Ce qui l'avait apparemment agacé.
-Lui: Arrête tout de suite avec tes satanés pleurs là ok? Ou veux-tu que je te rafraîchisse la mémoire?
Soit tu me stoppes tout de suite ces larmes de crocodile, soit je t'enferme jusqu'à ce que tu te taises? Alors que choisis-tu?Je fis vite d'effacer mes larmes avec le revers de mes mains. Je ne veux plus vivre ça. Je ne veux pas. Je me souviens que petite lorsque je pleurais, mon père m'enfermait dans une pièce de la maison me laissant ainsi jusqu'à ce que je me taise. Il est hors de question que je revive ça encore. Mon père m'effraie d'autant plus maintenant qu'il a menacé de me tuer si j'osais refuser ce mariage.
Lui: Bon choix. Dit-il avant de sortir du salon
Dès qu'il tourne les talons, je m'effondre en larme, les genoux remontés sur ma poitrine. Je n'y peux rien, j'ai besoin de pleurer pour évacuer toute cette souffrance, j'en ai besoin.
VOUS LISEZ
Nour: Ma destinée🪔
RomanceLa vie n'est pas belle pour tout le monde. C'est le cas de cette jeune fille. Découvrez l'incroyable histoire de Nour une jeune fille très belle et intelligente dont la mère est décédée en lui donnant naissance. Victime de sa famille ,cette jeune fi...