Bonjour tout le monde, c'est votre autrice pref qui reviens encore après un mois d'inactivité, j'ai encore une défense en béton, j'ai commencé Jojo.
⚠️!! TOI CHER LECTEUR LIS BIEN CE QUE JE VAIS DIRE SINON JE VIENS CHEZ TOI LA NUIT !!⚠️
JE SUIS PAS DU TOUT A JOUR DANS LES SCANS DONC S'IL VOUS PLAIT, N'ÉCRIVEZ PAS DE SPOILS EN COMM SUR CE CHAPITRE, MÊME ENTRE VOUS MERCI D'AVANCE BISOUSSSBONNE LECTURE 🔆
Izuku m.
-il est tombé in love du bébé,
-la vérité, au début il avait peur de tout, le tenir lui faire à manger, bref...
-mais ils s'entendent trop bien, t'es même jalouse maintenant.Bakugo k.
-ils se sont fait une battle de regard entre hommes, qu'il a dit, au début.
-puis finalement il l'aimait bien,
-pendant qu'il donnait à manger au bébé, il l'a fait rire sans faire exprès, le bébé lui a craché dessus.Shoto t.
-il l'a bien fait bavé.
-il galérait a le tenir, tellement le bébé gigotait dans ses bras,
-il était étonné comment un petit comme lui, pouvait autant déborder d'énergie.
-ils ont fait une sieste ensemble dans la chambre.Ochako u.
-elle s'amuse avec le bébé dans le petit parc,
-elle fait flotter ses jouets et ses doudous, ce qui rend le petit tout époustouflé.
-elle lui fait des chatouilles, et le balade en poussette.Denki k.
-il lui choisit des trop beaux bodys, avec chaussettes assorties !
-il lui fait le petit avion pour manger,
-quand le bébé a plus faim, c'est lui qui finit mdrrr gros daleux.Eijiro k.
-vrai homme ne se dégonfle jamais,
-il accepte la mission avec des étoiles dans les yeux carrément,
-bizarrement quand c'est l'heure de changer la couche, ton copain est introuvable.Tamaki a.
-il adore les petits ! (et c'est réciproque apparemment)
-il les laisse s'amuser avec ses oreilles en forme d'elfes, en souriant.
-il sait tout faire, et ne se dégonfle pas pour la couche ! (prend exemple kiri !)Hawks
-il voulait faire rire le bébé, il l'a fait pleurer..
-t'as du calmer deux bébés, parce que son ego en a pris un coup.
-il était moins partant pour le babysitting après.Shinso h.
-il lui a fait prendre un petit bain,
-il s'amusait avec lui et ses jouets dans l'eau.
-le bébé, lui a balancé un jet dans la gueule, il a halluciné carrément.
-il t'as fait prendre le relais.Neito m.
-il lui a acheté pleins de jouets !
-mais il s'approche pas trop du bébé, il préfère rester en retrait et regarder en souriant.
-il prépare les biberons, en attendant..Rody s.
-il s'y connaît, avec son frère et sa sœur,
-il a de l'expérience dans le domaine,
-il sait tout faire, le meilleur.
VOUS LISEZ
★ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 [𝐁𝐍𝐇𝐀/𝐌𝐇𝐀]
FanfictionIMAGINES/PRÉFÉRENCES BOKU NO HERO ACADEMIA VERS. BOYFRIEND AND GIRLFRIENDS ------ ⚠️ DÉBUT DU RECUEIL 2019 : RISQUE CRINGE ÉLEVÉ [les critiques non constructives -> 🚮] - PERSONNAGES PRÉSENTS DANS LE RECUEIL - [Izuku] [Bakugo] [Shoto] [Ochako] [Ei...