🕸 VOUS VOYEZ UNE ARAIGNÉE 🕸

10.1K 438 523
                                    

Vous voyez une araignée.

Bon en tout cas, si vous n'avez pas peur des araignées, sachez que vous êtes des perles rares et que je vous admire 😭💙.

🥦Izuku🥦
-Crie, très fort. (Rip t'es oreilles.)
-Il la regarde avec des sueurs froides.
-Vous êtes en PLS dans un coin de sa chambre.
-Il appelle sa mère pour qu'elle vienne la tuer/ la sortir.

💥Bakugo💥
-Il te regarde, toi planquée sous une couverture, en regardant la bébête, d'un air totalement effrayé.
-Il hausse un sourcil, avant de te dire :

« Et c'est pour ça que tu chiales sous la couette en gueulant depuis un quart d'heure ? »

-Tu finis par le supplier, de s'en occuper.
-Vu qu'il est quand même cool, il le fait.

❄️Shoto🔥
-Il regarde la bête, puis toi, puis encore la bête, et encore toi...
-Il la prends avec la plus grande sérénité du monde, avant de l'attraper et de la mettre dehors.
-Tellement il était serein, il aurait pu faire un tchek à l'araignée sans problèmes.

-Tu lui saute ensuite dessus, te nichant dans ses bras, en le remerciant, tandis qu'il te frotte doucement le dos.

❣️ Eijiro ❣️

-Il venait de rentrer, après être partis s'entraîner avec FatGum et Suneater, quand il te voit, regarder quelque chose d'un air, comme si tu avait vue un revenant.

« Hey (T/P) ! Ca v- bah ? Qu'est-ce que tu regarde comme ça ? »

« -C-ça... »

-Tu lui pointes le mur, où gisait une (petite/grosse) araignée.
-Il sourit, avant de bomber le torse.
-Il s'approcha rapidement de celle-ci, et avec toutes les précautions, il la jeta dehors, le plus tranquillement possible.

💙 Dabi 💙

-Comme Shoto, il te regarde, puis la bête, puis toi, puis la bête.

« -Me dis pas que t'as peur de ce truc minus. Allons c'est pas la petite bête qui va manger la grosse. »

« -La ferme, et bute-là ! »

-Il soupire, avant de s'approcher de la bête, et de la cramer, dans le plus grand des calmes.
Cela fait, il se tourne vers toi.

« Quoi ? » lui demandes-tu.

Il prends rapidement un sourire en coin, et s'approche de toi.

« Je veux quelque chose en contrepartie de ce petit service que je t'ai rendu
(T/P)...~ »

(*tousse* il voulait jouer une partie d'UNO en contrepartie c'est tout*tousse*)

🖤 Tomura 🖤
-Il s'en fiche totalement, et va te laisser chouiner dans ton coin.
-A force de te faire envoyer balader, tu finis par lui lancer un de tes bouquins en pleines figure.

« -Putain ! Bouge ton cul et bute la !!! »

-Il se tourne vers toi, lentement.

-Tu déglutit, et ris nerveusement, avant de partir en courant dans le couloir, le plus vite possible.

🐙 Tamaki 🐙

-C'est lui qui l'a remarquée le premier, et vu la tronche qu'il tire, ce n'était pas une bonne découverte.

-Il s'est dépêché, de t'emmener avec lui, dans un coin de la chambre.

« E-elle v-va finir p-par sortir... »

-Il tremble de tous ses membres, et il te serre contre lui, comme s'il s'attendait à ce que, un vilain se cache dans le corps de cette araignée.

-Du coup vous vous êtes câliner, tout le reste de la journée, après avoir envoyé Mirio tuer/sortir votre araignée.

⚡️ Denki ⚡️
-Tu viens de découvrir, qu'un garçon pouvait perdre aussi rapidement toute virilité.

-Tu as également découvert la voix (très) aiguë de Denki, qui s'est précipité vers toi, pour se coller contre ta poitrine.

« (T-t/p) je t'en conjure, tue cette bête issue de satan ! »

-Tu as eue du mal, à le décoller de toi, pour ensuite faire sortir, « satan ».

★ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 [𝐁𝐍𝐇𝐀/𝐌𝐇𝐀]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant