👗 TU PORTES DES VETEMENTS « REVELATEURS » 👗

11.4K 424 298
                                    


[Oui je poste alors que je suis censée être en vacances]

Mise en situation :
Il te parlait tranquillement, tandis qu'il était occupé, et toi assise sur son lit.
Une fois qu'il eu finit ce qu'il faisait, il se tourna vers toi, et s'approcha pour s'asseoir, quand ses yeux dérivèrent sur ton t-shirt qui laissait clairement voir ton soutien-gorge...

Izuku :

-Il a regardé pendant quelques secondes, tandis que son visage devenait progressivement rouge.
-Il a voulu faire comme si de rien était, et continuer de s'avancer vers toi, mais il se loupa et il tomba au sol.
-Tu commençais à t'inquiéter, quand tu vis du sang couler de son nez.



Katsuki
-Il écarquilla soudainement les yeux.
-Et à ton plus grand étonnement, il leva ses bras, approchant une de ses main de son visage, avant de s'exploser littéralement la face.



Shoto
-Il regarda ton t-shirt puis il croisa ton regard, avant de reregarder le t-shirt avant de nouveau croiser ton regard. Les joues roses.
-Il ouvrit rapidement un de ses tiroirs, pour te donner un de ses t-shirts.
-Après, il t'as dit qu'il allait faire un truc, et qu'il reviendrait dans une dizaine de minutes.
🌚



Eijiro
-Il se cacha les yeux, et il s'excusa.
« AHH ! CE N'EST PAS DIGNE D'UN VRAI MEC ÇA ! »



Shinso :
-Il soupire en fermant les yeux.
-Après qu'il te regarde enfin, après quelques instants, tu remarques qu'il a un sourire plutôt euh....

-Coussin.



Mina :
-Elle a fait la même chose, donc tranquille.





Dabi
-Tu veux encore passer des jours horribles où tu ne pourra plus marcher ?
-Tu es sure hein ?
-À 100% ?
Très bien.
(-Il se lèche les lèvres en te voyant.
-Et il s'approche de toi, comme un prédateur devant sa proie.
-Tu connais la suite.)



Tomura :
-Dans un de ses fantasmes, il détruirait sûrement le t-shirt, pour ensuite profiter de la vue, mais il n'ose pas.
-Il te regarde intensément dans les yeux.

« Enlève ça. »
-Calmos, il va juste te demander de te changer.



Tamaki :
-Il a instantanément saigné du nez.
-Il a faillit tomber dans les pommes.
-Quand il s'est réveillé, il est venu te prendre dans ses bras, en enveloppant ton corps de ses bras pour empêcher quiconque de regarder.
-Sachant que vous êtes seuls, disons qu'il empêche le mur de regarder ?




Denki :
-Il te regarde sans se priver.
« Han je vois le paradis... »
-Il deviens idiot instantanément.



Kyoka :
-Elle rougit un peu.
-Elle n'ose pas te parler en te regardant.


Neito :
-Il ricane.
« Voyons très chère, je vois clair dans votre petit jeu, vous cherchez mon incroyable attention- AÏE! »
-Tu lui a donné un coup dans les ovaires

★ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 [𝐁𝐍𝐇𝐀/𝐌𝐇𝐀]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant