🌺 SI VOUS AVIEZ UN ENFANT 🌺

10.6K 378 256
                                    

Bien évidemment cet imagine se déroule dans le futur ❤️

-Dans cet imagine vos enfants sont jeunes, 2-3-4 ans.

Lequel est le meilleur père ou la meilleure mère pour vous ? De mon côté je les trouve tous incroyable ❤️

🌿 Izuku 🌿

-Izuku, est devenu le numéro 1 des héros, suivi de près par Bakugo et Todoroki. Vous êtes toujours ensembles, et vous avez eus un incroyable petit garçon.

-Izuku aime beaucoup rentrer du travail, et vous voir tous les deux. Il prend votre petit fils sur son épaule et il te prend dans ses bras pour faire un grooooos câlin.

-Vu qu'Izuku est très connu, votre enfant a des peluches de lui, et de toi, car tu es quand même devenue une incroyable héroïne également.

💥 Bakugo 💥

-Comme dit dans le paragraphe d'Izuku, il est le troisième hero dans le classement avec Todoroki, ils se partagent la troisième place. Vous êtes toujours ensembles et vous avez eus des faux jumeaux !

-Il est devenu un vrai papa poule. Il rentre toujours du travail, avec des cadeaux pour eux.

-Il est devenu beaucoup plus calme avec le temps.

-Vos enfants l'admirent.

-Il adore les poser, entre ses genoux, en sécurité comme il dit, pour qu'ils s'endorment près de lui.

❄️ Shoto 🔥

Il se partage la troisième place en tant que hero avec Katsuki. Vous êtes mariés, et vous avez une petite fille.

-Shoto laisse paraître beaucoup plus ses émotions, et il pleure souvent de joie avec vous.

-Il vous serre souvent tout les deux dans ses bras.

-Il est un père très protecteur.

-Il fait des siestes avec votre fille.

❣️ Eijiro ❣️

Vous êtes toujours ensembles. (Nan sans blague ?) Il est cinquième dans le classement des héros. Et vous avez eus deux petits garçons !

-Il est super fier de toi, et de vos enfants.

-Il aime porter vos deux petits garçons dans ses bras.

-Il adore aussi les porter, un par un, sur son dos. Il aime jouer avec eux et leurs raconter des histoires.

💜 Shinso 💜

-Lui aussi est devenu un super héros et un super père. Vous avez eus une petite fille.

-Il s'investit énormément dans son rôle de père. Il revient toujours avec des peluches ou des jouets pour votre fille.

-Il aime bien choisir des robes pour elle.

-Il reste toujours un incroyable compagnon avec toi, ses bisous et ses câlins sont toujours plus remplis d'amour qu'avant.

💞 Mina 💞

-Apres de grandes réflexions, vous aviez décidé d'adopter des jumelles ! Vous êtes toutes les deux de grandes super héroïnes, et d'incroyables mères poules.

-Vous vous relayez lorsqu'une rentre du travail, c'est l'autre qui y va.

-Vous aimez beaucoup acheter des jouets ou des vêtements pour elles.

-Vous êtes toujours prête à donner de l'affection à vos filles.

💙 Dabi 💙

-Ca a été un très long débat entre vous deux, pour savoir si oui ou non, vous aurez un enfant. Au final vous avez tous les deux cédés. Et vous avez eus des faux jumeaux !

-Il est extrêmement fiers de ses enfants (tout comme toi d'ailleurs !) et il adore jouer avec eux.

-Il aime les porter et les soulever dans les airs.

-Il aime bien t'embrasser devant eux, juste pour voir leurs réactions.

🖤 Tomura 🖤

-Comme Dabi, ça a été de très longs débats avant de décider de faire un enfant. Vous avez eus un petit garçon.

-Ca lui a donné un nouvel objectif, être le meilleur père possible.

-Son comportement à changé, il est plus affectif envers toi, ou votre enfant.

-L'alliance est très fiers de vous deux. Ils adorent votre enfant !

🐙 Tamaki 🐙

-Il est devenu un incroyable hero avec une très bonne place dans le classement. Il t'aime énormément, et il beaucoup pleuré (de joie bien sur) a l'idée de faire un enfant avec toi. Vous avez eu un petit garçon.

-Il est encore plus câlin qu'avant, avec toi et votre fils. Il vous serre très fort contre lui, ce qui te fait rire.

-Il aime beaucoup jouer avec votre fils, et il aime le faire rire.

-Il prends des photos de vous deux.

-Il lui raconte des histoires avant de dormir.

-Il est très fiers de toi et de votre fils.

(Protégez ce baby s'il vous plaît 🥺❤️)

⚡️ Denki ⚡️

-Vous êtes mariés et vous avez une petite fille !

-Il adore la faire rire, en faisant le debile.

-Papa poule.

-Gros câlin tous les trois.

-Il te laisse choisir ses vêtements car il a très mauvais goût !

🎵 Kyoka 🎵

-Elle a pleuré de joie, lorsque vous vous êtes mises d'accord pour adopter un petit garçon.

-Elle est une maman très protectrice.

-Elle lui fait écouter de la musique douce, qu'elle compose elle même.

-Elle lui tricote des vêtements.

🌙 Neito Monoma🌙

-Vous avez une fille !

-C'est un très bon père, très joueur avec votre fille.

-Il profite de son innocence, pour lui faire dire « je promet de ne jamais avoir de petit-Ami. »

-Il veut absolument choisir ses vêtements !

-Il t'aime toujours même plus qu'avant :3

★ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 [𝐁𝐍𝐇𝐀/𝐌𝐇𝐀]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant