21/ Vous échangez de corps /
Mise en situation :
Lorsque vous êtes partis en missions, avec des héros professionnels, un de vous deux, a été touché par un alter. Cet alter fait que la personne échange son corps avec son âme sœur, durant 24h.•
(Je précise, que vous gardez quand même vos alters.)
Bonne lecture 📖 ~(Mddrrr c'est une situation claquée on est d'accord)
🌿Izuku🌿
-Tu te relève, après avoir eue la sensation de te prendre un énorme coup dans la tête.
-Tu cherchais Izuku du regard, pour t'assurer qu'il allait bien.
-Cependant tes yeux, se posèrent sur TOI-MÊME.
-Tu te frotta les yeux, mais rien à faire.
-C'est alors que tu vis ton corps se relever, grimaçant de douleur et en se tâtant la tête.
-Tu crias en le voyant, et ton corps aussi.
(Ptn c'est glauque)« -Aaaah ! Pourquoi mon corps est devant moi ! »
-Il panique beaucoup.
-Tes parents ont beaucoup rigolé.
-Sa mère beaucoup moins...
-Véritable galère jusqu'au lendemain.💥 Bakugo 💥
(Foward march and here we go members of agency Bakugo qqln à la réf ?)-Comme avec Izuku, tu t'es relevé avec une douleur à la tête, tandis que tu entendais bizarrement ta voix crier.
-Peut-être que tu criais inconsciemment, pensai-tu.
-Tu te releva, mais tu te sentis lourde, très lourde, bizarrement au niveau des bras.
-Tu remarqua que tu portais le costume de Bakugo, ce qui faisait un gros poids sur les bras, mais tu remarqua que ton corps avait changer.
-Quand ton propre corps arriva devant tes yeux.« -HEY TOI ! RENDS-MOI MON CORPS ! AVANT QU'J'TE BUTE ! »
« -BAKUGO ?! »tu sentis que ta voix était plus « rauque »
-Lorsqu'il criait, il était pris beaucoup moins au sérieux.
-Puis il s'est calmé, en aillant subitement mal au dos, visiblement pas habitué, à avoir une poitrine :,)
-Au final, tu es repartie chez toi en Bakugo, heureusement tu était seule, mais Bakugo est rentré chez lui en tant que toi, ce qui a beaucoup amusée sa mère, qui la charrier longtemps.
-Au final, le lendemain, tu t'es réveillée dans le lit de Bakugo chez lui, et Bakugo s'est réveillé chez toi... Oups ?❄️ Shoto 🔥
-Tu t'es relevée, lentement, et a faillit faire un arrêt cardiaque, en voyant ton propre corps en face de toi.
-Il avait une expression blasée sur son visage.« On a échangés de corps... » dit seulement ton corps. ( 😂😭 ça n'a aucun sens ptn)
-En regardant, dans le premier miroir à ta portée, tu vois que tu contrôlait désormais le corps de ton petit-Ami.
-Situation très compliquée.
-Vous êtes resté chez toi, toi rassurée que t'es parents ne soient pas là, lui rassuré que tu n'aie pas à affronter son père.
-Au final à votre réveil, vous étiez rassurés de pouvoir de nouveau contrôler votre propre corps.
-Au final cette « expérience » vous a rapprochés.💗 Mina 💗
-Tu as à peine ouvert les yeux, que tu te mis à crier en voyant ta main rose.
-Tu sursauta en sentant une main gentiment tapoter ton épaule.
-Et tu criais de plus belle en apercevant ton corps en face de toi...« -Ouille ouille mes oreilles (T/P) c'est moi ! »
-Tu as pris beaucoup de temps à comprendre votre drôle de situation.
-Apres vue que vous êtes deux filles, c'était beaucoup plus simple, à agir comme l'autre.
-Vous rigolez souvent en vous remémorant cette situation désormais.💜 Shinso 💜
-Tu as ouvert les yeux, et voyais ton corps agenouillé devant toi.
-Tu allais crier, quand la personne qui contrôlais ton corps, mit une main sur ta bouche.
-La personne te tendit un bout de miroir (me demande pas où il a étais trouvé ça), et tu vis à la place de ton reflet avec ton corps habituel, Shinso.-Être une fille était très très très compliqué pour lui.
-C'est pourquoi, vous êtes resté ensembles, jusqu'au lendemain, sans vous dire un mot, la situation étant déjà assez « gênante » vous n'alliez pas en rajouter une couche.
-Le lendemain, tu t'es réveillé dans les bras de Shinso, qui avait retrouvé son corps.💙 Dabi 💙
-Tu n'avais pas ouvert un œil, que tu sentais déjà quelque chose qui cloche.
-Tu avais l'impression que tu pesais plus que d'habitude.
-Lorsque tu te releva enfin, tu fis face à toi même, avec une drôle d'expression.« -Dabi ? »dis-tu d'une voix rauque, tandis que les traits de « colère » partirent de ton visage face à toi.
(Je me perds dans les mots.)« -Ouais, c'est moi... »
-Tu le supplie de ne pas utiliser son alter dans ton corps, pour éviter que ça ne te brule la peau.
-Tu profite de sa grand taille, pour l'embêter.
-Lorsque l'alliance l'a su, tout le monde s'est moqué de vous, même Tomura avait un sourire aux lèvres.
-Le lendemain, il t'a fait regrettée, de l'avoir charrier avec sa taille.🖤 Tomura 🖤
-Tu l'as directement deviné.
-lui aussi.
-Yes.
-Ton cou grattait beaucoup en même temps.
-C'est pas un argument ? Yes...-Tout le monde, dans l'alliance ricanait, tandis que Tomura dans ton corps, essayait de se faire un minimum respecter...
🐙 Tamaki 🐙
-Il panique.
-Il panique
-Il panique
-Je vous ai dis qu'il panique ?
-Il panique.
-Tu panique aussi, car tu le vois paniquer de plus en plus.-Heureusement que Mirio et Nejire sont là.
-Ils vont ont beaucoup aidés.⚡️ Denki ⚡️
-Tu dois le retenir, de tripoter ton corps, ce gros pervers.
-Au final, tu te jette sur ton propre corps, pour l'empêcher de bouger.🎵 Kyoka 🎵
-Comme Mina, ça ne l'embête pas tant que ça.
-C'est juste, chiant.(Putain j'ai beaucoup utilisé le mot corps, c'est horrible)
VOUS LISEZ
★ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 [𝐁𝐍𝐇𝐀/𝐌𝐇𝐀]
FanficIMAGINES/PRÉFÉRENCES BOKU NO HERO ACADEMIA VERS. BOYFRIEND AND GIRLFRIENDS ------ ⚠️ DÉBUT DU RECUEIL 2019 : RISQUE CRINGE ÉLEVÉ [les critiques non constructives -> 🚮] - PERSONNAGES PRÉSENTS DANS LE RECUEIL - [Izuku] [Bakugo] [Shoto] [Ochako] [Ei...