🧃 TU « PRANK » TA MORT 🧃

12.1K 444 557
                                    

Tu « prank » ta mort.

Mise en situation : Tu as voulue faire peur à ton copain, en faisant semblant d'être morte.

(Un conseil ne tentez pas l'expérience irl, je dis ça parce que c'est du vécu)

🥦Izuku🥦

-Tu étais allongée au sol, un faux couteau près de toi et du faux sang partout sur ton corps, quand tu entendis la porte grincer, et la voix de Mydoria.

« (T/P) ! Tu me croiras jamais ! J'ai trouvé une figurine d'All Migth- ...
(T/PPP) ?! »

-Tu entends ses pas qui se dirigeaient vers toi, tandis que tu essayait de rendre ta respiration invisible.

-Il te secoua frénétiquement, et la peur commençait à prendre possession de son corps.

-Quand tu te releva soudainement, dans ses bras.

-Tu allais faire une blague à propos de sa nouvelle figurine d'All Might, quand tu le vis, les larmes aux yeux.

-Tu culpabilisa rapidement, et tu le serras fort dans tes bras, en t'excusant.

-Il te pardonna en pleurant, et en se collant à toi.

-Il a eu très peur, donc tu ne risque pas de recommencer.

💥Bakugo💥

-Tu étais allongée au sol, un couteau et du faux sang éparpillé autour de toi.

-Tu entendis Katsuki approcher, alors tu contrôla ta respiration, et ferma les yeux.

-Il comprit immédiatement que tu faisait semblant, il croisa alors les bras et dit juste:

« Ah merde, elle a claqué. »

-Tu te releva rapidement et lui lança une pantoufle, qu'il évita de justesse.

❄️Shoto🔥

-A cause d'un pari perdu avec Mina, tu te retrouvais à devoir faire semblant d'être décédée devant ton petit ami.

-Tu trouvais ça extrêmement cruel, mais tu n'avais pas le choix.

-Tu maquilla ta baignoire en un fausse scène de crime, du faux sang mélangé à de l'eau, et un couteau près de celle-ci.

-Tu entendis ton copain rentrer dans la chambre, et en un soupir, tu ferma les yeux.

-Il t'appela mais tu ne répondis pas, inquiet, il décide de pénétrer dans la salle de bain.

-Il devint immobile face à toi, avant de se précipiter vers toi. Il te sortit hors de la baignoire, et te prit dans ses bras.

-Tu décida d'arrêter ici la blague, et tu ouvris les yeux, en t'excusant immédiatement et en bafouillant la raison de ta blague.

-Il ne dit rien, et te serra un peu plus dans ses bras, avant de t'embrasser.

-Pour te faire pardonner, tu lui as fait des nouilles...

❣️Kirishima❣️

-En te voyant à terre, il n'a pu s'empêcher de fondre en larme, peinant à s'approcher de toi.

-Tu n'as pas pu résister longtemps, et tu t'es relevé d'un saut, avant de sauter sur ton baby shark pour le consoler.

-Il ne t'as pas lâché le reste de la journée.

🐙Tamaki🐙

Jamais.

Jamais au grand Jamais, tu lui fait endurer ça, même si c'est une blague.



💙Dabi💙

-Dès qu'il t'as vue, il a compris que ce n'était pas vrai.

« C'est bon t'as fini ? »

🖤Tomura🖤

Comme Dabi, il n'y croit pas.

-Il te regarde juste, et vu que môsieur est un pro du crime, il va se foutre de ta gueule, face à ta (je cite) médiocre prestation.

⚡️Denki⚡️

-Lorsqu'il t'as vue comme ça, il a presque sentit son cœur se déchirer.

Il se mit à crier, ce que tu n'avais pas prévue.

« (T/PPPP) !!! Réveille toi ! Dis moi que c'est un cauche-«

« -NE CRIE PAS DANS MES OREILLES ! »

Il t'as littéralement sauté dessus.

★ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 [𝐁𝐍𝐇𝐀/𝐌𝐇𝐀]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant