—Ça faisait longtemps depuis juillet—AU FAIT MON RECUEIL TOKYO REVENGERS EST SORTIT POUR CEUX QUE ÇA INTÉRESSENT
(J'ai ajouté Bakugo parce qu'on m'attaque limite quand je le met pas, je ne fais pas ça parce que je ne l'aime pas c'est juste que dans ces moments là, j'ai juste pas d'inspiration pour lui)
🌿 𝑰𝒛𝒖𝒌𝒖 🌿
-Tu lui avais juste fait une petite pichenette sur le front, ce qu'il avait voulu te rendre, mais son alter s'est activé, heureusement qu'à 2% mais tu avais quand même bien sentis le coup.
-Le pauvre izuku a du courir chercher de la glace, pendant que tu tâtais ton front, en te mordant les lèvres de douleur.
-Il s'est excusé milles fois après...💥 𝑲𝒂𝒕𝒔𝒖𝒌𝒊 💥
-Comme Izuku, ça partait d'une simple pichenette quand BOUM.
-Ton visage brûlant et noirci a cause de l'explosion et tes cheveux qui... n'en parlons pas.
-Si tu pouvais tuer d'un simple regard, Katsuki ne serait déjà plus de ce monde, et il semblait l'avoir compris vu qu'il s'est dépêché de s'excuser sous la panique et est partit te chercher le kit de secours.
-Tu l'as boudé toute la soirée, même après qu'il t'ait bandé lui-même tes plaies.❄️ 𝑺𝒉𝒐𝒕𝒐 🔥
-Il avait la crève, et en l'entendant renifler, tu lui avais simplement passé un mouchoir.
-Il s'était tranquillement mouché, et tout allait bien, quand il éternua d'un seul coup violemment, activant sans faire exprès son côté froid, que tu te pris de plein fouet, étant assis(e) à côté de lui.
-Tu n'étais pas blessé(e) et tu riais même aux éclats de la situation, pendant que Shoto s'excusa rapidement.
-Et a cause de ça, finalement tu étais tombée malade aussi, et là tu ne riais plus.☄️ 𝑶𝒄𝒉𝒂𝒌𝒐 ☄️
-Tu t'es déjà réveillé le matin, en flottant dans les airs, car lorsque Ochako faisait un cauchemar durant la nuit, elle s'agrippait à toi et activait alors sans faire exprès son alter.
-Inutile de préciser que se réveiller la tête en bas, n'était vraiment pas la meilleure expérience que tu aies subit...⚡️ 𝑫𝒆𝒏𝒌𝒊 ⚡️
-Tu avais juste décidé(e) de prendre l'initiative pour une fois, et de le câliner en premier(e), que ça avait suffit pour le faire court-circuiter et presque t'électrocuter.
-Bizarrement ça sentait le cramé...📕 𝑴𝒐𝒎𝒐 📕
-Une fois alors que tu étais confortablement installé(e) contre elle pendant que vous vous câliniez, une de ses poupées russes avait décidé de vous rejoindre.
-N'ayant pas réellement envie de partager ta copine avec une poupée, tu t'es décidé(e) à juste la balancer au loin, dans un coin de la pièce.💫 𝑵𝒆𝒊𝒕𝒐 💫
-C'est peut-être déjà arrivé mais jamais aucun de vous d'eux n'avait vu la différence...🖤 𝑻𝒐𝒎𝒖𝒓𝒂 🖤
-Tu es passé(e) à ça 🤏, de mourir.
-Un pur plaisir, merci Tomura.
-Il s'était même pas excusé ce p'tit bata-💙 𝑫𝒂𝒃𝒊 💙
-Exactement comme Shoto, monsieur était malade.
-Toi, tu étais tranquillement assis(e) à côté de lui, et de Toga, avec qui tu jouais tranquillement à un jeu de carte.
-Quand un éternuement retentit dans la pièce, avec lequel s'ajouta plusieurs flammes bleues, heureusement toi et Toga vous n'aviez rien mais la petite table de salon était littéralement en cendre...
-Petit table de salon, que Tomura kiffait...
VOUS LISEZ
★ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 [𝐁𝐍𝐇𝐀/𝐌𝐇𝐀]
FanficIMAGINES/PRÉFÉRENCES BOKU NO HERO ACADEMIA VERS. BOYFRIEND AND GIRLFRIENDS ------ ⚠️ DÉBUT DU RECUEIL 2019 : RISQUE CRINGE ÉLEVÉ [les critiques non constructives -> 🚮] - PERSONNAGES PRÉSENTS DANS LE RECUEIL - [Izuku] [Bakugo] [Shoto] [Ochako] [Ei...