🥦Izuku🥦Le soi-disant « camps d'été » s'était terminé sur une mauvaise note. Des vilains avaient découvert la localisation de votre camps, et sont venus vous attaquer. Heureusement tu fais partie des moins blessés, et l'incident s'est terminé sauf que votre camarade de classe, Kacchan, a été enlevé. Tu l'appelais également sous ce nom la, car à force de traîner avec Izuku, tu avais fini par lui approprier ce surnom.
En parlant d'Izuku, lui était blessé aux bras, pour avoir encore une fois surmené son alter. Tu allais rentrer dans sa chambre d'hôpital, quand tu entendais une discussion à l'intérieur entre, Izuku et apparemment un docteur.
Ils parlèrent de ces blessures, et ton cœur se serra en entendant qu'il pourrait potentiellement ne pas garder ses bras intact, si jamais il se les brisaient encore une fois de plus.(Vous sortiez ensemble depuis peu, mais il n'y avait jamais eu plus qu'un baiser sur la joue.)
Après que le docteur soit sorti, tu rentrais à ton tour dans la pièce, inquiète pour ton petit ami.
En te voyant sa mine s'illumina, il ouvrait ses bras, malgré qu'il soit blessé, et tu te logea contre lui.Vous n'échangez pas un mot, mais vous vous êtes compris en moins d'une minute. Tu releva la tête, un sourire triste aux lèvres, tandis qu'il était également souriant mais tout rouge. Vous restez un instant comme ça à vous contempler, alors que, soudainement, pris d'une once de courage, il décida de briser l'espace qui reliaient vos lèvres doucement. Tu souries contre ses lèvres, avant de répondre au baiser.
💥Bakugo💥
Tu étais en train de sortir du bâtiment où tu étais en train de passer le permis provisoire, en compagnie de Yo, un gars que tu avais justement rencontré ici. Derrière vous, se trouvait Bakugo, qui était avec toi au départ, avant que Yo ne prenne sa place. Il se trouvait justement que le garçon en première essayait de te draguer, sous les yeux furieux du garçon explosif.
Bakugo, qui commençait vraiment à en avoir ras la casquette, s'avança soudainement, et écarta le garçon brun d'une explosion. Il fit un regard menaçant à Yo, avant de prendre ton menton.
Il déposa ses lèvres subitement sur les tiennes, sans même savoir si tu étais consentante ou non. Puis il partit, fier de lui, en faisant un dernier doigt au garçon de première.❄️Shoto🔥
Il avait été parler à sa sœur, de ses sentiments envers toi, ce qui n'avait pas échappé à celle-ci, n'ayant pas l'habitude de voir Shoto, le rouge aux joues.
Sous ces conseils, il avait finalement décidé d'aller se confesser.
Après les cours, vu qu'il avait décidé de faire ça bien, il t'invita a manger quelque chose dans un café près de la ville. Évidemment tu n'as pas refusée.
Vous aviez passé un bon moment, ensemble, dans votre bulle. Puis, avant de vous séparer pour rentrer chez vous, il prit ton visage entre ses mains, et t'embrassa.
Il te fit un magnifique sourire, lorsque vous vous séparèrent, puis tu décida à ton tour de l'embrasser.
💙Dabi💙
C'était un vendredi soir, dis comme ça, on peut penser que tout est normal, mais non.
Ce vendredi soir, pour prouver ton sérieux à l'Alliance, tu venais de tuer ta famille.Le sang de ta famille, rependu, sur tes vêtements et sur le sol, donnaient un air sinistre à l'endroit, où autrefois, tu riais comme une humaine normale.
-« Wow... »
Tu te retournais, et poussais un soupire de soulagement en voyant qu'il ne s'agissait que de Dabi, avant de baisser le regard.
Il s'avança en silence, le bruit de ses pas collant au sang sur le sol froid.
Excité par la vue qu'il avait de toi, les vêtements et le visage tachés de sang, le poussa à s'avancer vers toi.
Il s'accroupit, pour rencontrer ton regard, avant de poser ses lèvres sur les tiennes sans crier gare.🖤Tomura🖤
-Tu t'étais fais kidnapper par le chef de l'alliance, depuis un moment, tu avais fini par ne plus compter les jours. Tu étais attachée à une chaise dans un sous-sol apparement.
-Le désespoir t'avait fait sombrer à leurs côtés, ce qui avait grandement plu à Tomura.
Un jour il avait jugé que tu étais apte, à rester à leurs côtés, et est venu te chercher au sous-sol.
Il s'avança sans bruit dans la pièce, quand il se détendit en entendant ta respiration régulière. Tu étais endormie.Il n'avait pas sa main sur le visage, et il contemplait le tient.
Profitant que tu dormais, il défit lentement tes liens, et s'approcha encore plus de toi.
Il posa ses lèvres sur les tiennes, le temps d'un instant, puis il partit, ses yeux rouges, possédant une lueur de joie.🐙Tamaki🐙
Vous sortiez ensembles depuis une bonne semaine déjà, de divers avis divergeaient dans tous le lycée à propos de votre couple, mais pour être sincère vous vous en fichez totalement.
Vous vous teniez la main comme tous les jours maintenant, quand Tamaki voulut tenter quelque chose de plus « osé ». (Il est timide comprenez-le xD)
Il déposa doucement ses lèvres sur ta joue, et mis rapidement sa tête contre un mur, rouge comme une tomate.
Il n'y avait personne dans le couloir, alors tu en profita pour, à ton tour, embrasser sa joue, sauf que- il se tourna en même temps, ce qui fait que, tes lèvres se sont posées sur les siennes.Vous avez rapidement tournés au rouge écrevisse, avant de vous tourner le dos, timides que vous êtes.
❣️Eijiro❣️
Grâce à l'aide de Denki, il était venu te raccompagner après les cours, tout content. Évidemment tu accepta, pour rien au monde tu louperais un moment avec ton crush !
Tu le vis, cependant, le regard fuyant et les joues toutes rouges.
Inquiète, tu avais commencé à lui demander ce qu'il n'allait pas, mais avant même que tu puisse finir y'a phrase, il te sauta dessus, et t'embrasse.
⚡️Denki⚡️
Un matin en rentrant en classe, tu vis Denki avec Kyoka rirent ensembles, bien que tu ne voyais pas la fille aux écouteurs comme une ennemie, tu eue un pincement au cœur.
Tout le reste de la journée, tu évita le plus possible, le garçon électrique. Celui-ci légèrement inquiet, finit par te coincer à la fin des cours.
« -Hehe (T/P), tu m'évite ? »
Tu réalisa que maintenant, que tu avais agis comme si c'était ton petit ami, que tu l'avais vu avec une autre fille, et que tu avais fini jalouse.
Voyant que tu ne réponds pas, il se rapprocha un peu plus de toi.
« Oh oh, la terre appelle-«
Tu le coupa en l'embrassant subitement. Il fut extrêmement surpris, puis il y répondît, tout content.
A vous d'imaginer la suite ;)
VOUS LISEZ
★ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 [𝐁𝐍𝐇𝐀/𝐌𝐇𝐀]
FanfictionIMAGINES/PRÉFÉRENCES BOKU NO HERO ACADEMIA VERS. BOYFRIEND AND GIRLFRIENDS ------ ⚠️ DÉBUT DU RECUEIL 2019 : RISQUE CRINGE ÉLEVÉ [les critiques non constructives -> 🚮] - PERSONNAGES PRÉSENTS DANS LE RECUEIL - [Izuku] [Bakugo] [Shoto] [Ochako] [Ei...