👻 UN FILM D'HORREUR ? 👻

10.2K 426 216
                                    

Un film d'horreur !

J'avoue, j'ai pas eue beaucoup d'originalité sur ce coup là
Si vous avez des idées pour les prochains imagines ça serait cool de me les partager, vous ferez une heureuse ;)

🥦 Izuku 🥦

-Vous ne savez même plus, qui de vous deux, avait décidé de regarder un film pareil.

-Vous vous serrez l'un contre l'autre, en tremblotant.

-Une fois le film fini, il demande à regarder un documentaire sur All might pour vous changer les idées.

💥 Bakugo 💥

-Il adore ces films.

-Te traite de chochotte, lorsque tu commence à avoir peur.

-Te gueule dessus, lorsque tu crie face à un screamer. Résultat vous gueuler tout les deux.

❄️ Shoto 🔥

-Il essaie de rester neutre, mais tu peux parfois voir perler quelques gouttes de sueurs.

-Il te réconforte, lorsque tu as peur.

-Pense, à comment ressemble les acteurs, sans leurs masques/maquillage, ce qui le perturbe durant une partie du film.

❣️ Kirishima ❣️

-Il bombe le torse, et te promet de te réconforter si jamais tu as peur.

-Au final, il se retrouve, collé contre toi, aux bord des larmes, tant il a peur.

-Tu le réconfortes en l'embrassant partout sur le visage, et en lui tirant les joues.

💙 Dabi 💙

-Pas très réactif.

Du genre «  ಠ_ಠ « (mais c'est quoi ça)

🖤 Tomura 🖤

Je crois qu'il est mort d'ennui...

🐙Tamaki🐙

-Se réfugie derrière ton dos, en tremblant.

-Il passe ses bras autours de ta taille, pour te garder près de lui, tandis que tu caresses doucement ces mains.

-Tu peux le sentir sursauter, lorsqu'un screamer apparaît.

-Vous regarder ensuite un dessin animé, pour faire plaisir à ton petit-Ami.

⚡️ Denki ⚡️

-Au début, il est chaud patate, comme il dit.

-Il termine par terre en pleurant, te suppliant d'éteindre la télé.

★ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 [𝐁𝐍𝐇𝐀/𝐌𝐇𝐀]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant