💟 RATTRAPAGE : SHINSO HITOSHI 💟

9K 307 158
                                    


Votre première rencontre
Tu avais réussi la première épreuve du championnat des secondes de Yuei. Tu étais qualifiée pour la seconde épreuve, qui s'avérait être une « bataille» de cavalier.

(Autor-chan is a sleepy head actually...)

Il fallait former des équipes, et pour être honnête, tu ne savais pas avec qui aller.
Tu regardais tes amis, tous étaient déjà regroupés, il restait Deku, mais tu n'avais pas trop envie d'être la cible de tout le monde.

Tu te frayais un chemin, quand tu rentra en plein fouet, contre une personne.
Tu te frotta la tête, et regardait la fameuse personne avec une légère moue de douleur.
Cette personne était un garçon, celui qui avait fait irruption dans votre salle de classe, que Katsuki avait remballé, un garçon aux cheveux violets et aux grandes cernes.
Vous vous excusèrent rapidement l'un a l'autre.
Tu allais repartir quand il te retint par l'épaule, sa main posée dessus.

« Tu cherches une équipe ? »

Tu répondis un « oui » rapide et plutôt méfiant. Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite.

Quelques temps après, tu as compris qu'il avait utilisé son alter sur toi.

Quand il s'est rendu compte de ses sentiments :

Depuis un moment, vous passiez votre temps ensemble.
Vous aviez découverts de nombreux points communs entre vous deux, et vos opinions concordaient toujours.

Tu as directement parue spéciale aux yeux de Shinso.

Et encore plus, lorsqu'il a remarqué que vous aviez les mêmes centres d'intérêts.

Son nom dans ton téléphone :

💜 Sleepyhead 💜

Câlin !

Il n'est pas très câlin en public.

Avant que vous ne soyez en couple :

-Il ne savait pas comment réagir.
-Sa tête était rouge tomate.
-Il essaie de s'extirper discrètement.

Lorsque vous êtes en couple :

-Il rougit toujours.
-Il te pat pat la tête.

Ton nom dans son téléphone :

Babe 💕

Ton caractère + ton alter

Tu es une personne distraite, souvent perdue dans ses pensées.
Mais tu es quand même quelqu'un de doux.

Ton alter :
Tu peux devenir un fantôme, lorsque tu retient ta respiration.

First Kiss :

Tu traînais encore lors ton après-midi en compagnie de Shinso. Depuis quelques jours vous vous étiez mis ensembles, vous vous teniez la main, et vous restiez encore plus souvent ensembles qu'avant.
Vous étiez dans un parc ensemble, sur des balançoires, un temps d'automne.

★ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 [𝐁𝐍𝐇𝐀/𝐌𝐇𝐀]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant