Hello ! ♡
J'espère que vous allez bien !Comme promis, voici le chapitre spécial anniversaire !
/!\ Je n'ai pas fais tous les personnages, faute de temps, donc y'aura peut-être plusieurs parties.../!\
Je risque d'être légèrement absente dans les jours à venir, chui désolée 😔...
Bonne lecture !
❄️ˁᴴᴼᵀᴼ🔥
-Il s'assure d'acheter LE meilleur cadeau ever pour toi.
-Il veut que tu te sent(e) spécial(e) pour cette journée qui t'est entièrement dédiée.
-Il te souhaite un bon anniversaire, tout en frottant affectueusement tes cheveux.
-Il sourit en te regardant être heureux/se lorsque tu déballe tes cadeaux.💜ˁᴴᴵᴺˁᴼ💜
-Il s'est démené comme jamais, pour réussir à te faire une petite fête.
-Une bonne partie de son argent de poche y est passée mais il s'en fiche, tant que tu es heureux/se.
-Il avait sondé la plupart de tes ami(e)s pour savoir le cadeau qui te ferait le plus plaisir, pour ainsi te faire la surprise.
-Il t'a embrassé(e) lorsqu'il t'a souhaité ton anniversaire.🖤 ᵀᴼᴹᵁᴿᴬ 🖤
-Il lui est arrivé, une année d'avoir oublié ton anniversaire.
-Quand il s'en est rendu compte, il s'en voulait atrocement.
-Cette année il a essayé de faire de son mieux, pour réussir à avoir un gâteau et un beau cadeau pour toi.
-Il te caresse un peu la joue avec son pouce, en te souhaitant « joyeux anniversaire ».☄️ᴼᶜᴴᴬᴷᴼ ☄️
-Bien qu'elle a de légers problèmes d'argent, elle s'est donnée à fond, pour te faire le meilleur anniversaire possible.
-Elle t'as fait un gros câlin, en te souhaitant « joyeux anniversaire. »🐙ᵀᴬᴹᴬᴷᴵ🐙
-Il a passé une très grande partie de son temps, pour te faire ton gâteau préféré.
-Il était magnifique.
-Après il s'est concerté avec Nejire pour t'acheter un beau cadeau.
-Il tenait doucement tes mains dans les siennes quand il t'as souhaité « joyeux anniversaire ».🍎ᴷᴵᴿᴵˁᴴᴵᴹᴬ🍎
-Il t'as fait tourbillonner dans les airs, lorsqu'il t'a souhaité « joyeux anniversaire. »
-Avant de t'embrasser sur tes deux joues.
-Il t'avait acheté un magnifique collier, que tu t'es assuré(e) de toujours garder autours du cou.🩸ᴴᴵᴹᴵᴷᴼ🩸
-Elle avait prit l'apparence d'une de ses victimes, pour t'acheter un beau cadeau.
-Et avec Twice, ils ont « essayés » de te faire un gâteau.
-Tomura, ayant peur de ce qu'il pouvait contenir, l'a mis à la poubelle, et Dabi est partit en chercher un autre.
-Elle t'as fait un gros câlin, en te souhaitant « joyeux anniversaire. »💥ᴷᴬᵀˁᵁᴷᴵ 💥
-Il avait les joues toutes roses, en te souhaitant « joyeux anniversaire. »
-Il t'avait acheté (idée de cadeau) que tu n'avais cessé(e) de baver dessus, en passant devant le magasin, quand tu rentrais des cours avec Katsuki.
-Vous avez passé la journée ensemble, et il s'est assuré que TOUT LE MONDE te dise « bon anniversaire » (pauvre Neito-).🎶ᴷʸᴼᴷᴬ🎶
-Elle t'avait donné(e) une partition, et pleins de petits gâteaux.
-Puis elle a saisit sa guitare, et a commencé à te jouer la chanson qu'elle t'avait écrit(e) pour ton anniversaire, inscrite sur la partition.
-Tu lui as fait un gros câlin, quand elle avait terminée.
VOUS LISEZ
★ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 [𝐁𝐍𝐇𝐀/𝐌𝐇𝐀]
Fiksi PenggemarIMAGINES/PRÉFÉRENCES BOKU NO HERO ACADEMIA VERS. BOYFRIEND AND GIRLFRIENDS ------ ⚠️ DÉBUT DU RECUEIL 2019 : RISQUE CRINGE ÉLEVÉ [les critiques non constructives -> 🚮] - PERSONNAGES PRÉSENTS DANS LE RECUEIL - [Izuku] [Bakugo] [Shoto] [Ochako] [Ei...