(Reader féminin.)
Votre première rencontre :
-Vous vous êtes rencontrées la première fois, lorsque tu as pénétrée dans ta nouvelle classe. La 2-A.
-Tu t'es retrouvée à une table vers la rangée du milieu, et selon le plan de classe, tu aurais une voisine. Mina ashido.
-Elle était super dynamique, et super sympa.
-Vous êtes rapidement devenues de vraies amies.
Quand elle s'est rendu compte de ses sentiments.•
-Elle était perdue dans ses pensées, en compagnie de la BakuSquad.
-Elle était en train de siroter un thé glacé, sous le regard amusé de Denki et Kirishima.
« -Hé mina.
-Hum ?
-Tu as des sentiments pour quelqu'un dans la classe ? »
-Mina y pensa rapidement, quand une image de toi apparue dans son esprit.
-Sans le savoir, elle cracha toute la boisson qu'elle avait dans la bouche, sur le pauvre Hanta, à côté d'elle.
-Et elle se cacha furtivement la tête dans ses bras, rouge comme une tomate.
Son nom dans ton téléphone :
Pinkie 💞
Câlin !
Lorsque vous n'êtes pas encore en couple :
-Elle ne refuse jamais un de tes câlins.
-Elle te rend l'accolade, un sourire aux lèvres.Lorsque vous êtes en couple :
-Elle en profite pour te serrer à ton tour près d'elle.
-Vous gloussez toutes les deuxTon nom dans son téléphone :
Ma championne 💖
(Ptdr j'ai quand même fait une recherche Google : surnom mignon svp de l'aide...)
Ton caractère + ton alter:
Tu es une personne très taquine, et très affective. Tu aimes donner de l'affection aux gens et en recevoir.
Ton alter :
Instinct Animal.En gros, lorsque tu connais toutes les caractéristiques d'un animal, tu peux utiliser leurs facultés ou même avoir leur caractéristique et leurs membres.
First Kiss.•
Vous étiez chez Kirishima, pour réviser une dernière fois, la veille de votre examen.
-Vous faisiez une sorte de colocation ensemble, depuis quelques jours, et cela ne semblait pas déranger Red Riot.-Mina et toi, étiez inséparables, même avant que vous ne soyez en couple, c'est donc tout naturellement qu'elle soit là
avec toi.-A un moment, Kirishima partit se laver, vous laissant toutes les deux dans sa chambre.
-Mina arrêta de lire ses leçons, et bailla en s'étirant.
-Elle vit que tu avait sortit ton téléphone, et elle s'avança derrière toi, pour poser sa tête sur ta nuque.
« (T/PPPP) tu fais quoiiiii ? »
VOUS LISEZ
★ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 [𝐁𝐍𝐇𝐀/𝐌𝐇𝐀]
FanficIMAGINES/PRÉFÉRENCES BOKU NO HERO ACADEMIA VERS. BOYFRIEND AND GIRLFRIENDS ------ ⚠️ DÉBUT DU RECUEIL 2019 : RISQUE CRINGE ÉLEVÉ [les critiques non constructives -> 🚮] - PERSONNAGES PRÉSENTS DANS LE RECUEIL - [Izuku] [Bakugo] [Shoto] [Ochako] [Ei...