7. Une confession particulière

378 34 60
                                    


« Je vous ai préparée votre dîner.... Taehyung-ssi, i-il vous attend dans la cuisine» dit-elle après être apparue devant Taehyung en train de lire un livre.

Il continue de lire le livre en la laissant debout devant lui.

« Je crois que je vais le ramener devant vous» dit-elle en s'éloignant mais il l'interpelle.

« Je ne t'ai strictement pas donné la permission !» grogne-t-il après avoir fermé son livre.

Elle se retourne pour regarder son patient. Elle ne sait pas quoi dire. Est si c'était vrai ? Et si il n'allait jamais changer de sa vie à cause de cet incident ?

« T-Taehyung-ssi voulez vous votre repas dans le salon?» demande la jeune fille.

« Je n'ai pas faim, tu peux le jeter » dit-il en ouvrant son livre à la page qu'il avait arrêté.

« Mais Taehyung-ssi, j'ai préparée pas mal de choses. Je ne voudrais pas que tout cela parte à la poubelle » explique l'auxiliaire.

« J'ai dit quoi Yoo-Bin ? Je te donne la permission de jeter ce que t'as fait.» répond t-il en commençant à lire une page de son livre.

Elle ne dit plus rien par peur qu'il lui crie dessus.

Yoo-Bin se rend alors dans la cuisine où elle avait déjà tout mis. Les couverts ainsi que le repas qui doit être toujours chaud. Elle prend alors l'une des assiettes pour ouvrir le couvercle de la poubelle et jeter la nourriture toujours bonne à son goût.

Elle a pitié d'elle. Au lieu que quelqu'un mange ce repas, c'est la poubelle qui le mange. Elle s'en veut beaucoup. Si le problème de ce matin ne serait pas apparu, elle serait en train de sourire avec son patient mais il est dégoûté d'avoir rencontré une fille comme elle. Elle n'est pas dans la bonne maison. Elle est sûre de ça. La vraie maison. La maison où elle doit être en ce moment est sûrement une petite boîte en bois enterrée six pieds sous terre. C'est tout ce qu'elle mérite.

Elle met alors l'assiette dans l'évier pour prendre la prochaine. Elle la verse toujours déçue d'avoir gâchée autant de temps pour son patient qui ne prête pas une seconde d'intention avec elle.

Cependant quelque chose l'intrigue. Elle le prend dans le tas de nourriture pour se lever et se rapprocher du comptoir.

La feuille est en boule et bien sûr avec de la nourriture.

Elle décide de le déplier puisqu'il y a de légères traces d'écriture. Mais son patient l'appelle rapidement. Dans la panique, Yoo-Bin range le bout de feuille dans sa poche même si de la nourriture y est dessus.

« J-j'arrive T-Taehyung-ssi, je jette la nourriture !» dit-elle en criant pour qu'il entende.

Elle s'approche alors d'une autre assiette pour verser le plat également dans la poubelle.

La jeune femme remet correctement son haut pour s'avancer au salon comme toutes les heures et se place devant son patient pour le regarder.

« Vous m'aviez appelé ?» demande la jeune fille.

« Il est tard tu peux y aller.» répond l'homme.

« Il est quelle heure exactement Taehyung-ssi ?» demande une fois de plus l'auxiliaire.

« Il est bientôt 22 heures. Tu peux donc y aller. Viens comme ce matin. Je dormirai sûrement» dit-il en se concentrant sur la télé.

« J-je vais faire la vaisselle et je vais donc rentrer Taehyung-ssi » dit-elle sur le point de s'en aller.

« Fait gaffe à pas casser une assiette.» réclame t-il froidement.

Elle le regarde pour se diriger dans la cuisine et nettoyer les assiettes qui ont servi à nourrir la poubelle.

𝑀𝑜𝑛 𝐴𝑢𝑥𝑖𝑙𝑖𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑒 |K.Th|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant