« J-Je........je....je ne comprends pas Taehyung-ssi......» dit-elle confuse.« J-Je veux dire que tu es la fille que je veux aider et je ne veux pas que tu te fasses du mal à cause de moi...» répond t-il.
« P-pourquoi v-vous m'avez embrassé ? Hein?! J-je je......ne n'ai pas le droit de faire ça !» panique-t-elle.
« J-Je ne voulais pas que tu continues de te taper la tête. Même si je te parle tu n'arrête pas....» explique t-il.
Il ne le dira pas. C'est trop dur pour lui d'avouer ce genre de choses aussi rapidement.
« V-vous. Arrêtez de dire ça ! J'ai pas envie.......je n'ai pas le droit..........la fille que vous aimez va être fâchée contre moi parce que j'ai fais ça ! » dit-elle en reculant encore plus jusqu'à être dos au canapé.
« Yoo-Bin..... j'ai juste voulu t'aider.........ce n'est rien ça....» dit-il déçu de sa réponse.
« V-vous n'aviez pas le droit.......Je n'ai pas le droit...... d'embrasser quelqu'un pour ça.....pour ma santé....je n'ai pas le droit de faire ça !........non je n'ai pas le droit..........la fille que vous aimez doit être avec vous maintenant.....arrêtez de faire ça.....et avouez lui vos sentiments au lieu de rester ici à rien faire» dit-elle en bougeant sa tête rapidement.
Elle se prépare à former des poings et Taehyung le remarque.
« Yoo-Bin n'y pense pas! » dit-il, mais elle commence déjà à frapper sa tête.
Il se traîne jusqu'à être près d'elle et lui prend les mains.
« Yoo-Bin, arrête.....»
« Je n'avais pas le droit de faire ça ! Pourquoi vous avez fait ça ! Je suis c*nne pour vous avoir laissé faire......cette fille ne va pas être contente et va s'en prendre à moi parce que.......j'ai laissée faire ceci!? Laissez-moi! Yoo-Bin doit avoir sa punition pour ça !»
Il le sait...... très bien même mais avouer ses sentiments d'un coup est une grande épreuve à ses yeux.....il n'y arrivera pas. Cette fille culpabilise d'avoir embrassé Taehyung. Elle a comme jouée avec le feu. Elle s'en veut mais il n'y a rien derrière tout ça. La fille blonde que Taehyung parle n'existe même pas. Elle culpabilise pour rien et se fait du mal pour rien.
« Yoo-Bin.... s'il te plaît arrête ça.......elle ne va rien te faire........p-parce que........»
Parce qu'elle n'existe pas.
« Qu'est ce que vous me voulez à la fin! Pourquoi vous vous occupez de moi ! C'est vous qui avez commencé avec ce carnet ! Vous m'avez crié dessus ! Vous m'avez parlé comme si j'étais votre chienne Taehyung-ssi !! J-j'ai fermée ma bouche car j'ai peur de vous! Vous m'avez fait peur avec ce carnet ! Et maintenant vous essayez de m'arrêter a-avec un baiser !? Restez le Taehyung-ssi que je connais.....sinon ça vais être encore pire.....» finit-elle toujours en essayant d'enlever ses mains.
Elle a sûrement raison.....il ne la mérite pas après ce qu'il a fait.
Il lâche alors les mains abîmées pour rester sur place....il y repense. Repense à ce qu'il avait dit à cette fille. Il n'avait pas le droit de dire du mal même si elle avait jetée ce carnet...il n'a pas le droit de parler ainsi à la fille qui lui avait fait confiance. À la fille qui lui avait parlée convenablement même s'il faisait le contraire.
C'était même la première fois qu'il ressentait quelque chose d'aussi fort dans son cœur. Cette fille est différente à ses yeux. La fille qui lui a parlée de son passé quand elle l'a lavée. Il avait pris son temps pour l'écouter.
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝐴𝑢𝑥𝑖𝑙𝑖𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑒 |K.Th|
FanficMalgré un accident qui lui avait fait perdre l'usage de ses jambes. Taehyung n'était pas heureux. Il préférait la mort plutôt qu'un corps à moitié fonctionnel. Réservé, déçu de lui, en deuil, avec un fort caractère. Ses amis voulaient tellement l'ai...