« Alors Yoo-Bin, tu t'es enfin réveillée ?» demande-t-il avec son carnet entre les mains.La jeune fille frotte ses yeux pour enlever la couverture.
Elle n'en croit pas de ses yeux. À t-elle vraiment dormi chez son patient une deuxième fois?
La jeune fille s'assoit et regarde Taehyung toujours confuse.
« J-Je je ne dois pas être ici» dit-elle.
« Tu as juste dormi chez moi car tu étais fatiguée, rien d'autre. Tu es donc en avance pour ton travail»
« Il est quelle heure ?» demande-t-elle.
Il regarde comme à son habitude l'horloge accrochée au mur.
« 11h23 je dirais» répond t-il.
Elle se lève rapidement du canapé.
« Mais il est tard Taehyung-ssi. J-Je dois travailler depuis longtemps moi !?»
« Je ne t'ai pas réveillé car tu n'as pas besoin de faire à manger. On va sortir dehors pour ceci»
Elle fait les gros yeux en regardant le visage de son patient.
« J-Je je ne peux pas Taehyung-ssi. Je dois travailler ici»
« J'ai dit qu'on va manger dehors. Tu mets ta veste et on sort» répète-t-il.
« Taehyung-ssi mon travail et de rester ici à vous aider pas à sortir dehors et manger avec quelqu'un »
« Je suis ton patient et non un inconnu. Met ta veste on s'en va» ordonne t-il.
Même si elle essaye de le convaincre de rester ici, son patient n'était pas du même avis.
❁
« Tu veux manger quoi?» demande-t-il maintenant assis sur une table et devant ses yeux son auxiliaire gênée.
« Je ne compte pas manger Taehyung-ssi. Je préfère que vous mangiez d'abord et que je sache que vous êtes en bonne santé » répond t-elle avec ses mains sur ses cuisses toujours en train de déchirer les peaux mortes. Cependant Taehyung ne le remarque pas.
« On va vous prendre en double ce que je vous ai dit» dit-il au serveur sans prêter attention à son auxiliaire.
Il tourne sa tête vers le visage de celle-ci.
« Taehyung-ssi, je ne veux pas manger. Vraiment. Je préfère vous regarder manger. Ainsi je saurai que votre alimentation est correcte »
« Moi je te dis que ce qu'il y a dans ton ventre n'est rien, comparé à ce que tu vas manger. Tu dois remplir ton ventre. On dirait le Sahara dedans » explique t-il.
« Pourquoi vous faites ceci?» demande-t-elle.
« Je te ramène juste dans une cafétéria pour que tu puisses manger à ta faim. Tu ne manges pas si je ne le dis pas. Il me semble que tu ne fais pas de régime. Ou alors tu as un problème au niveau de ton alimentation ?»
« Je n'ai juste pas faim Taehyung-ssi. Merci tout de même de proposer »
« Dommage j'ai déjà commandé. On ne partira pas d'ici jusqu'à que l'assiette ne soit pas finie. Tu as compris ?»
« Mais Taehyung-ssi........j-je je n'en ai pas envie....»
« Chuttt, tu vas le manger »
❁
Après que le déjeuner soit ramené Taehyung commence à s'attaquer à ce qu'il y a dans l'assiette tandis que Yoo-Bin reste et regarde son déjeuner.
« Tu n'as pas besoin de ma permission pour manger Yoo-Bin. Tu le sais ça j'espère ?»
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝐴𝑢𝑥𝑖𝑙𝑖𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑒 |K.Th|
FanficMalgré un accident qui lui avait fait perdre l'usage de ses jambes. Taehyung n'était pas heureux. Il préférait la mort plutôt qu'un corps à moitié fonctionnel. Réservé, déçu de lui, en deuil, avec un fort caractère. Ses amis voulaient tellement l'ai...