ÉPILOGUE

333 22 105
                                    


C'était comme ça que tout avait commencé. Un simple accident entraînant Taehyung à une paralysie des jambes.

C'était ainsi qu'il avait pu avoir sa vrai première relation. C'était elle qui l'avait aidé à changer. C'était elle seulement qui avait versée ce thé brûlant pour activer les nerfs de Taehyung. Mais c'était elle qui avait ouvert le cœur brisé de celui ci.

Tout avait commencé avec une simple frappe à la porte. Elles étaient rentrées mais il ne s'en souciait guère. L'infirmière lui parlait mais il n'écoutait toujours pas.

C'est quand elle avait ouvert sa bouche qu'il s'était retourné pour voir à qui il avait à faire. Yoo-Bin, jeune femme, brune de petite taille mais de tout ça avec un grand cœur.

Même si il lui parlait comme ci elle ne devait pas être ici, il continua de la regarder pour ne pas laisser de soupçon. Au fond de lui, c'était elle, c'était seulement elle qui l'intéressait.

Il ne la comprenait pas. Comprenait pas pourquoi elle agissait comme ça.

Lui, discret, prudent dû à sa première relation, ne voulait pas lui adresser la parole. Il ne savait même pas la raison de son comportement.

Elle, timide, attentionnée, brisée de l'intérieur ne voulait pas lui montrer sa vie d'avant.

Mais tout ça c'était joué à cause......ou plutôt grâce aux mensonges de Taehyung. Les mensonges qu'il avait dit pour Yoo-Bin avait révélé toute la vérité.

« Parfois les nombreux mensonges peuvent révéler la vérité »

Elle ne savait elle même pas comment il avait changé. Mais il avait juste eu de la culpabilité et le cœur de cette femme devait être réparé.

Tout avait commencé avec son accident. Tout avait commencé avec ce fauteuil roulant.
Tout avait commencé avec elle.

Elle l'avait aidé.

Il avait changé.

Même si son cœur ne voulait pas dire la vérité, il avait eu la grosse culpabilité de la voir se frapper la tête dû à ses nombreux mensonges.

C'était compliqué ? Cela s'annonçait compliqué ? Oui ça l'était. Savoir que sa première relation avait été la pire qu'il connaisse, il ne voulait pas recommencer une autre. Mais le visage, le cœur de cette femme l'avait changé. Elle était juste ici pour l'aider dans son quotidien mais cette aide l'avait changé.

Pourquoi avait-il eu de la culpabilité face à elle? Juste parce qu'il l'aimait. Aimé pour la première fois quelqu'un à cause de lui. À cause de ses actions.

Ce qu'il savait maintenant c'est que sa vie allait commencer de zéro grâce à une simple tasse de thé brûlante causée par celle qui l'aime passionnément

''Yoo-Bin, tu es la fille la plus courageuse que je connaisse pour avoir eu l'audace de te mettre sur mon chemin. Mais c'est le choix le plus incroyable que tu as pu faire pour moi. Depuis maintenant deux ans ma vie n'avait plus de sens à cause de cet accident qui m'a causé une paralysie des jambes mais tu as réussi, tu as réussi a réparer mon dégât et à faire de moi un homme qui peut avoir des sentiments pour une fille comme toi. Mon ange, merci d'être rentrée dans ma vie.''

Elle l'avait aidé.

Il avait changé.

Fin

Voilà c'est la fin de cette histoire sur Taehyung et Yoo-Bin. Merci énormément aux Kimchi mais aux personnes qui l'ont lu jusqu'ici !!

C'était un plaisir d'écrire l'histoire de notre chère Kim Taehyung.

-Tu parles de moi là ?

Oui, oui..... je parle aux lecteurs là.

-Ah ok. Et dit leur de ne pas toucher à Yoo-Bin. Elle est à moi.

Du calme Taehyung, tu peux la garder, j'ai fait exprès que tu puisses avoir une petite amie dans ta vie. Tu en avais besoin.

-Merci.....Mon ange, elle nous a fait parvenir une fin joyeuse.

-Ohh merci! Taehyung a passé des moments difficiles mais ton histoire nous a montrés que tout ça, c'est du passé et qu'on peut penser au futur.

-Oui, oui. Allée Yoo-Bin on va voir les suricates.

-D'accord Taehyung. Allé vient...

-Écoute moi, demande à tes abonnés de trouver une meuf à Jungkook, il me casse les pieds, réellement...

-Taehyung ?!

-Oui j'arrive mon ange. Merci pour avoir fait de mon histoire, un moyen de montrer à quel point tout le monde peut changer grâce aux personnes qui nous entourent.

De rien avec plaisir. Prend soin de Yoo-Bin ! Au revoir Taehyung, bonne promenade !

Voilà les Kimchi, c'est la fin de cette histoire. N'oubliez pas de commenter, voter, et surtout de trouver une meuf à Jungkook sous la demande de Mr Kim Taehyung.

🎉 Vous avez fini de lire 𝑀𝑜𝑛 𝐴𝑢𝑥𝑖𝑙𝑖𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑒 |K.Th| 🎉
𝑀𝑜𝑛 𝐴𝑢𝑥𝑖𝑙𝑖𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑒 |K.Th|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant