« Taehyung !! Vient vite, regarde la girafe ! » hurle Jungkook.Il se précipite en ayant entre sa main la main de celle ci.
« Rapproche toi encore plus! » conseille Jimin.
Il rapproche sa main pour que la girafe la lèche avec sa langue bleu.
« Mais vous êtes chiant ! » rage t-il en les voyant s'éloigner.
« C'est pas grave, c'est comme un geste de remerciement de les avoir ramener au zoo »
Il regarde celle qui lui avait parlé. Elle a toujours son sourire affiché au visage. Ses cheveux bruns, si doux à ses yeux. Son visage qu'il voit chaque jour mais qui le délaisse jamais.
« On me remercie comme ça maintenant ?» demande t-il.
« Tu sais Taehyung, ici c'est un zoo, donc il y a des animaux ici....... C'est des enfants encore. Ils veulent s'amuser, laisse les. Ça fait longtemps que personne à eu de vrais vacances »
« Noona ! P*tain Jimin il veut essuyer sa main dégoûtante sur moi ! » hurle t-il en se mettant derrière.
« Arrête de m'appeler Noona, on a presque le même âge Jungkook »
« C'est Taehyung qui me force à le dire. Je voudrais bien t'appeler par ton prénom mais c'est lui, et maintenant qu'il sait courir, je peux pas m'échapper » dit-il en courant pour ne pas se faire attraper.
« Tu sais il n'a pas besoin »
« C'est toujours mieux de respecter ses aînés......Vient on va manger le pique nique, puis on partira voir les suricates » dit-il en la traînant pour marcher avec elle.
« Taehyung ?...»
« Hmm, qu'est ce qu'il y a ?» demande t'il.
« Pourquoi tu ramènes à chaque fois le carnet. Il peut aussi rester à la maison »
« Je sais pas..... j'aime bien l'avoir à mes côtés.... ça m'aide à réfléchir et puis j'écris ce que je pense à l'intérieur » répond t-il en s'asseyant sur une table à côté d'elle.
Il sort alors une fourchette puis son pique-nique et le pose sur la table. Elle fait la même chose pour commencer à manger sous le regard de Taehyung.
« Tu as beaucoup changée Yoo-Bin. Tu sais ça ? Je suis fière de toi. Tu manges beaucoup mieux que la dernière fois »
« La dernière fois c'était il y a 4 mois Taehyung. C'est fini.. »
« C'est passé aussi vite? Je ne m'en rends pas compte, quand je suis près de toi » rajoute t'il en mangeant son repas.
Peu de temps après, six personnes s'assoient devant eux et à côté de lui.
« Jimin passe tes tomates. J'ai faim » demande Jungkook.
« Non, t'as qu'avais préparer les tiennes» dit-il en mangeant devant lui le plat concerné pour le narguer.
« Ils ne changeront jamais, toujours deux gosses» rajoute Yoongi.
« Et Taehyung alors? Il reste chez lui, toujours à côté de Noona. Moi j'ai personne. J'ai le droit de m'amuser » boude t-il.
« Tu te trouveras quelqu'un Jungkook-ah, il faut de la patience » rajoute Namjoon.
« En plus Seokjin n'a toujours pas de meuf, t'es pas tout seul » continue Yoongi.
« Moi j'ai encore le temps, j'ai toujours 24 ans je te signale. Lui il en .......» dit-il avant qu'il lui tape l'épaule.
« Ose dire que je suis vieux, je te jette aux lions »
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝐴𝑢𝑥𝑖𝑙𝑖𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑒 |K.Th|
FanficMalgré un accident qui lui avait fait perdre l'usage de ses jambes. Taehyung n'était pas heureux. Il préférait la mort plutôt qu'un corps à moitié fonctionnel. Réservé, déçu de lui, en deuil, avec un fort caractère. Ses amis voulaient tellement l'ai...