12. Se confier à quelqu'un

295 30 32
                                    

☁︎
« Tu te moques de moi là ?» dit-il en prenant le pommeau de douche et le diriger sur le visage de Yoo-Bin.
☁︎

Son visage est trempé ainsi qu'une partie de ses cheveux. Elle frotte ses yeux pour essayer de les ouvrir et regarder son patient.

L'a-t-elle pris mal pour faire cette tête? Elle regarde le visage de son patient. Il reste encore à attendre sa réponse.

« Écoute Yoo-Bin, j-je...» voulait-il s'excuser que son auxiliaire lui prend le pommeau de douche pour le diriger vers son visage.

Elle rigole jusqu'à enlever le pommeau et regarder la réaction de son patient. Il dégage le surplus d'eau avec ses mains pour regarder avec un visage neutre le visage de celle-ci. Pourtant un sourire se forme sur son visage...

« Yoo-Bin, J-Je.....» bégaie-t-il.

« Ce n'est rien Taehyung-ssi, c'est bien de s'amuser de temps en temps» sourit-elle.

« Tu es toute trempée...» s'inquiète Taehyung.

« Ce vêtement va sécher, ne vous inquiétez pas Taehyung-ssi. Si vous le voulez, je pourrais commencer à laver votre corps?» demande-t-elle.

« Tu peux » répond t-il.

Elle prend alors le shampoing pour en mettre une petite paume de main et le faire mousser. Elle dirige alors ses mains sur son buste pour commencer à frotter. Puis la jeune fille prend un gant de toilette pour faire encore plus mousser le shampoing.

Elle continue avec les jambes et le temps de tout rincer approche. Yoo-Bin dirige le pommeau sur le corps de son patient pour nettoyer tout le reste.

Pendant ce temps Taehyung regarde ce qu'elle fait. Il ne fait que ça. Puisqu'il n'a rien à lui dire. Elle est juste concentrée sur son travail.

Elle ferme alors le robinet pour se relever et prévenir cette fois-ci qu'elle va récupérer le peignoir ainsi qu'une petite serviette.

Elle refait comme la dernière fois. Attend que Taehyung mette ses bras derrière son cou pour le soulever et essayer de mettre le peignoir pour le faire asseoir sur son siège.

Elle refait un nœud avec la ceinture pour ensuite prendre la serviette et sécher les cheveux de son patient.

« Aujourd'hui vous ne parlez pas beaucoup Taehyung-ssi. Il se passe quelque chose ?» demande-t-elle en frottant ses cheveux.

« Rien du tout, je pense à quelque chose » répond t-il.

Elle laisse la serviette et va prendre un peigne d'un tiroir pour se rapprocher et s'abaisser devant ses yeux.

« Qu'elle est cette chose Taehyung-ssi ?» demande une fois de plus Yoo-Bin.

« C'est entre moi et moi» répond t-il.

« Ça doit être important alors pour que ça soit entre vous et vous» ajoute t-elle en souriant timidement.

Elle brosse toujours les cheveux de son patient pour se lever et chercher quelque chose qu'elle branche ensuite dans une prise.

« Je vais sécher rapidement vos cheveux, comme ça ils auront encore plus de volume Taehyung-ssi » dit-elle en allumant le sèche-cheveux.
____________

« Tu peux prendre un haut de mon placard » dit-il après s'être fait habiller.

« Pourquoi Taehyung-ssi ? Je vous en ai déjà mis un sur vous» répond t-elle.

𝑀𝑜𝑛 𝐴𝑢𝑥𝑖𝑙𝑖𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑒 |K.Th|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant