❕Informations ❗️

90 5 0
                                    

Hello; here Godaliens ! (God_of_aliens)

Avant de commencer cette dark romance; nous tenions à faire quelques précisions.

Cette histoire contiendra des scènes choquantes, tel que :
- Scene explicites sexuelle
- Meurtre               
- Suicide
- viol et agressions en tout genre

Ces scènes peuvent choquer la sensibilité d'un jeune publique comme celle de personnes traumatisées ou ayant vécu quelque chose de similaire.

La plupart des scènes écrites sont bien évidemment imaginaires.

Nous comprenons que cela puisse déplaire à certaines personnes; alors ne lisez pas ce livre si vous êtes homophobe ! Certains personnages présents font partie de la communauté LGBT+. Alors si vous souhaitez lire cette histoire tout de même; merci de ne pas déposer vos commentaires dégueulasses sur cette communauté et de bien vouloir respecter notre travail.

Aucun plagiat n'est toléré.

Il est possible que certaines phrases nuisent à l'homme comme à la femme. Il est aussi probable que certaines actions fassent de même.

Cette histoire peut-être; je le rappelle; réellement choquante pour certaines personnes.

À toutes ces personnes; hommes ou bien femmes; qui ont ou vivent le viol; le harcèlement; la discrimination. Parlez-en ! Ce n'est pas normal; ce n'est pas banale ! Ne banalisons pas ces actes affreux ! Bartons-nous pour rendre le monde meilleur ! À tout ceux qui se font battre; à tout ceux qui subissent lourd, n'hésitez pas à en parlez. Il y aura toujours quelqu'un pour vous aidez.
N'oublions pas que les hommes peuvent vivre autant que les femmes ! Cette histoire en sera la preuve même.
Chers hommes, même si pour vous la fierté peut être plus importante, vous avez le droit d'être impuissant, le droit d'avoir besoin d'aide.

Si vous souhaitez nous parler de vous; nos dm seront toujours ouvert.

⚠️ Les personnages créés sont totalement imaginaires ⚠️

Bonne lecture !

LOVE KILLSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant