J'étais dans mon lit entrain de regarder Teen Wolf sur mon ordi avec mes écouteurs, sous ma couette pour ne pas que la lumière de l'écran ne puisse réveiller Aden, quand ma porte claqua d'un coup.
Je sortis ma tête de la couverture et regardais autour de moi.
Personne.
Je sortais de ma couverture et mettais mes chaussons canard.
J'ouvris la porte et sortis un bout de ma tête pour voir si il était là.
Personne.
Je décidais de descendre en bas pour vérifier.
Quand j'arrivais devant la porte qui menais à l'extérieur, je restais tétanisée devant la scène qui se produisait devant moi. Aden avait tiré juste à côté de la tête de Tom en prenant soin de rater sa tête. Tom avait fermer les yeux et une larme coulait le long de sa joue, qui était rosie à cause de l'alcool.
Aden disait des choses que je n'entendais pas. Puis il me regardait pendant trois secondes, on aurait dit qu'il était désolé que je sois là.
Quand Tom rouvrit les yeux, il passait son regard de Aden à moi, de moi à Aden plusieurs fois, puis il partit en courant tout en ne manquant pas de tomber plusieurs fois.
Je n'arrivais plus à bouger, la peur avait pris le contrôle sur mon corps.
J'avais peur des hommes en tout genre. Mais lui c'était un homme avec une arme ce qui me faisait deux fois plus peur. C'était la fois terrifiant et rassurant.
Aden se retournait et partait sans même me prêter attention.
J'étais seule dans ce couloir sans avoir la force de bouger. Je me posais tellement de questions que j'avais l'impression que ma tête aller exploser.
1
2
3
4
5
Je me calmais et commençais avec le dos de ma main à essuyer les larmes qui avaient coulées sur mes joues.
Pourquoi avait-il fait ça ?
Je me retournais et marchais vers l'appartement, Aden était enfermé dans la salle de bain commune. Je continuais donc à marcher vers ma chambre et me dirigeais vers ma salle de bain personnelle.
L'eau coulait sur mon visage et descendait doucement sur mon corps. J'avais l'impression qu'elle emportait avec elle tout mes problèmes.
Je sortais de la douche et me regardais dans le miroir remplit de buée que j'essuyais avec la paume de ma main. Je me voyais à présent dans le miroir, mes cheveux mouillés laissaient des gouttes glisser le long de mes épaules pour s'écraser contre ma serviette qui entourait mon corps.
Je ne me regardais pas plus de temps et je mis un tee-shirt large avec un pantalon de pyjama avec des carreaux rouge.
Deux douches en une soirée, mais pas pour les mêmes raisons.
J'avais chaud. Très chaud, mais je n'étais pas seule, alors je devais garder ce tee-shirt et ce pantalon. Si j'aurais été seule, je serais déjà en cycliste et en brassière.
VOUS LISEZ
LOVE KILLS
RomanceVotre famille ou l'amour ? Tel est la question. À Washington; le président de la plus grande entreprise des États Unis menacé de mort décide d'engager l'homme le plus recherché d'Amérique afin de protéger sa fille : Alexandra Miller. Mais lui savai...