«Chapitre 2»

389 19 1
                                    

Malia

«Beacon Hills

California»

La voiture de Stiles arrêtée dans la forêt, nous descendions pour atterrir dans un tas de feuille en raison de l'automne. Scott arrive en moto, tandis qu'Allison et Isaac arrivait dans la voiture de cette dernière. Tout le monde se lance des regards avant que Lydia ne pose la question qu'on se posait tous.

«-Ça ne va pas faire plus de mal que de bien?

-On empêche un père de tuer sa fille, répond Scott.

-En fait, on essaie d'empêcher un type de tuer un coyote qui est sa fille qu'on ne sait pas comment retransformer en fille.

-Toujours aussi constructif, affirme Stiles face au pessimisme d'Isaac.»

Des coups de feu nous oblige à nous retourner face à la forêt. Scott monte sur sa moto sans écouter les appels de son meilleur ami, tandis qu'Isaac le suivait en courant. Je regarde les autres et avant même qu'ils aient compris mes intentions, je fais briller mes yeux pour m'envoler grâce à mes pouvoirs. Je voyais qu'Allison avait rejoint Isaac et elle essayait tant bien que mal de le suivre avant qu'il ne pousse un cri, s'arrêtant en plein milieu des bois. Je descend à ses côtés pour constater que son pied était piégé dans un piège à ours.

«-Allison, il est là. Touche Tate. Utilise le tranquillisant sur lui.

-Allez! Dit-elle alors qu'elle ne faisait que de trembler.»

Elle tire une  première fois pour que le tranquillisant finisse dans l'arbre.

«-Allison, respire, lui ordonnais-je.»

Cette dernière m'écoute pour respirer profondément avant de fermer les yeux. Elle reprend son fusil pour viser l'homme qui tentait de tirer sur le coyote.

«-"Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-même."»

 Et lorsque son doigt appuya sur la gâchette, le tranquillisant se plante dans l'épaule de l'homme, qui lâche son fusil pour tomber à terre. Elle nous informe que Malia était partie avant qu'un rugissement ne résonne dans toute la forêt. Les yeux d'Isaac se mirent à briller pour qu'il arrache le piège à ours de sa cheville. Allison et moi sourions, fière de Scott qui ait réussi à se contrôler.

***

«-Ramène ton cul, on a du boulot.

Alors que je traversais les vestiaires sombres du lycée avec Stiles, Scott n'avait toujours pas pointé le bout de son nez pour préparer Halloween.

-Je suis couché et on a passé l'âge.

-C'est pour le coach!

-A ses dépens, plutôt.

-C'est pareil. Il en a besoin, il adore ça.

-En pleine nuit?

-00h15, plus précisément. Donc après minuit, et officiellement, le lendemain de la nuit des garces. Et par étrange coïncidence, c'est aussi son anniv. Si t'es pas là dans cinq secondes, je te tue. Et je dis bien, 5, 4, 3, 2..»

Alors que Stiles se retournait, il eut un mouvement de recul pour tomber. Je me retourne également pour voir Scott et ses yeux rouges sortir de l'ombre.

«-1, prononce ce dernier avec un sourire, fier d'avoir fait peur à son meilleur ami.»

***

Pretty Witch {Tome 3} TWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant