Nogitsune
«-Beacon Hills
California»
Alors que j'étais garée sur le parking de chez moi, je restais dans la voiture à cause des bruits insupportables qui résonnaient dans ma tête. J'attrape de l'aspirine en comprimé avant de les avaler d'un coup. Mon coeur battait de plus en plus vite alors que ces bruits métalliques allaient faire exploser ma caboche. Je me massais les tempes avant d'augmenter le son de la musique pour espérer ne plus avoir à écouter ce son douloureux. Je me mis à hurler pour faire disparaître la douleur mais elle était toujours là. Elle ne partait pas. Elle restait ancrée dans ma tête et refusait de partir. Puis tout s'arrêta. Je n'entendais plus rien du tout. Je commençais à rouler jusqu'à rejoindre l'endroit où je devais être. L'hôpital. J'arrivais sur le parking avant de voir tout le monde courir et crier. Les lumières du bâtiment disjonctaient alors que des fils électrique volaient. De l'eau était dispersée au sol et un homme venait de s'électrocuter. Je pousse un cri de surprise avant de voir Allison et Isaac me rejoindre. Isaac nous attrape toutes les deux pour nous pousser dans l'herbe avant de se faire électrocuter. J'attrape Allison pour l'empêcher de le rejoindre alors qu'une larme s'évadait de son œil. J'aperçois ensuite Kira monter sur une voiture avant d'arriver dans l'eau électrisée pour attraper le fil sans problème. Elle le recouvre de ses mains alors que ses yeux brillaient d'un orange semblable à du feu. Elle relâche ensuite le fil pour que Derek déclare qu'Isaac ne respirait plus. Il fut alors emmener alors que Parrish, l'adjoint du shérif, déclarait que la Jeep de Stiles avait quitté l'hôpital alors qu'il était sensé faire des examens médicaux.
***
Musique : Hold On de William Fitzsimmons (voir média)
«-Il a disparu depuis 2 jours.
-Je suis sûr qu'il va bien.»
Allongée dans mon lit dans les bras d'Aiden, je désespérais du retour de notre ami qui avait finit par prendre une place importante dans ma vie. Il était devenu plus qu'un ami. C'était mon meilleur ami. Et maintenant, nous savions qu'il fuyait pour nous protéger de lui-même. De ce côté sombre qu'a créer le Nogitsune en s'emparant de son corps.
«-Si quelqu'un peut s'en sortir, c'est forcément Stiles.
-J'espère..
-Tu n'arrives pas à le retrouver grâce à tes pouvoirs?
-Il ne veut pas qu'on le retrouve et il sait que le métal bloque mes pouvoirs. Il doit probablement en porter. Il est beaucoup plus intelligent que nous tous réuni.
-Comme les renards..
-Et si il lui arrivait quelque chose? Imagine qu'on ne puisse pas le ramener.
-On trouvera. Vous trouvez toujours un moyen, non?
-Affronter un ennemi, c'est facile.. mais un ami?
-On s'en sortira, je te le promets.»
Il embrasse délicatement mon front avant que je ne me colle un peu plus contre lui. Mon réveil nous ramène à la réalité pour nous dire qu'il était temps de se préparer à aller au lycée. J'entends Aiden soupirer avant qu'on ne se lève du lit.
***
Alors que le coach sifflait, je commençais à courir en compagnie de Kira. Nous étions dans la forêt et le coach nous avait préparé un parcours à faire. Kira et moi-même étions devant alors qu'on courait plus vite grâce à nos pouvoirs surnaturels. On se regardait en souriant avant d'accélérer un peu plus, nous éloignant complètement du groupe. Alors que nous allions plus vite que la vitesse humaine, je sens des mains se poser sur mes hanches avant de finir par terre, Aiden au dessus de moi. Je vois Kira se faire attraper par Scott également.
VOUS LISEZ
Pretty Witch {Tome 3} TW
ParanormaleComme l'avait prédit Deaton, le sacrifice d'Allison, Scott, Stiles et Abby ne restera pas sans conséquence. Ses conséquences pourront engendrer beaucoup de mal pour tout le monde autour d'eux. Mais, Abby se retrouvera dans une situation plus que dif...