«Chapitre 6»

325 17 0
                                    

Stiles

«-Beacon Hills

California»

«-Je t'ai dit de ne pas bouger.»

Alors que je dessinais Aiden sur une toile dans la salle de musique du lycée, il ne faisait que bouger.

«-Il est tard. Je suis fatigué, dit-il en soupirant avant de se remettre en place. Si on se fait choper..

-Il n'y a personne à cette heure-ci. Vu le nombre de meurtres, aucune personne sensée ne veut bosser ici la nuit.

-Alors on est seuls?

-La pose! Lui ordonnais-je en le voyant me regarder avec un grand sourire.

-Quand tu m'as demandé ça, je pensais que tu avais d'autres idées en tête.

-Vraiment?»

Il me regarde avant de retirer son t-shirt pour reprendre la pose demandée.

«-Si tu pensais à ça, c'est sans pantalon.»

Et alors que je me remettais à peindre, j'entendais une fermeture éclair se défaire pour recevoir un pantalon sur la tête. Je le regarde avant de fermer les yeux pour me reconcentrer sur ma toile et le voir sourire. Mais un bruit attire mon attention alors que je me relevais pour faire tomber le tabouret.

«-Quoi?

-T'entends ça?

-J'entends quoi?

-T'entends pas?

-J'entends la musique. Et toi?

-Des voix..»

La musique se faisait lointaine pour entendre une voix à la radio.

«-Viens me chercher.. entendais-je.»

Je sursautais avant de me cogner contre Aiden, ne comprenant pas la situation.

«-Quoi? Qu'est-ce qu'il t'arrive?

-Stiles..

-Quoi, Stiles?

-Il a disparu.

-Quoi?

-Vient avec moi, maintenant. Mais rhabille toi avant.»

***

«-Comment vous avez su?»

Je me retourne pour voir Scott et Isaac entrer dans la chambre de Stiles.

«-Je l'ai entendu..

-Cherchez pas. Ça embrouille davantage.

-Pas autant que ça.»

Des fils rouges étaient tous reliés du lit de Stiles aux murs.

«-Rouge pour "non résolu", informais-je.

-Il se croit au coeur d'une énigme, devinait Aiden.

-Ou il est en une.

-Attendez, il est toujours là-bas? Vous savez pas où il est? Demandais-je en les voyant hésiter.

-Il est dans une cave d'usine.

-On vient flairer sa piste.

-Quoi d'autre?

Pretty Witch {Tome 3} TWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant