Ninjas of darkness
«Beacon Hills
California»
Assise à l'arrière de la moto d'Aiden, j'étais agrippée à lui pour ne pas tomber. Avec Ethan, nous suivions Scott jusqu'au lycée, où chacun gare sa moto respective avant de retirer son casque. Aiden descend de la moto avant de m'aider à descendre également.
«-Vous allez faire ça toute la journée?
-Oui, répond Ethan.
-Toute la nuit, continue Aiden.
-Pour intégrer ma meute?
-Tu es la cible de ninjas démoniaques, lui rappel Aiden.
-Ceux qui tirent leur épée de leur poitrine? Exagère Ethan pour lui rappeler un peu plus.
-Oui, ceux-là.
-Je n'ai pas besoin de protection.
-Ils te fixaient avant que le soleil se lève, Scott, intervenais-je.
-Et ils ont disparu. Selon Argent, ils ne sortent que la nuit.
-Les démons, c'est nouveau. Soyons prudents.
-Toute la journée, reprend Aiden après son frère.
-Et toute la nuit, soupire Scott en voyant qu'ils n'abandonneraient pas, et moi non plus.»
On entre alors au lycée pour rejoindre le casier de Scott. Aiden et Ethan m'avaient bien fait comprendre qu'on n'allait pas lâcher Scott de la journée et j'étais d'accord de protéger mon Alpha.
«-Bon, je dois parler de ce qui s'est passé hier soir à Stiles, sans vous.
-Non, commente Aiden.
-Si! N'utilisez pas votre super-ouïe pour écouter.
-J'en ai pas, ça va être facile.
-Comment tu le saurais? Demande Aiden après avoir laisser échapper un rire à ma réflexion.
-Je suis un vrai Alpha. Vous ignorez mes pouvoirs, dit-il avant de fermer son casier pour rejoindre Stiles. Abby, sans toi aussi.
-Quoi? Pourquoi pas moi? J'étais dans la meute avant eux.
-Oui, mais tu leur raconterais.
-Stiles est aussi mon ami.
-Juste un ami?
-Bien sûr que oui qu'un ami.
-Lydia m'a raconté que vous vous étiez embrassés.
-Quoi?»
Je me tourne vers Aiden, lui disant du regard que je lui expliquerais plus tard avant de me retourner vers Scott.
«-Je l'aidais juste. Ne m'exclus pas, Scott.
-Je ne t'exclus pas. Je dois y aller, désolé.»
Je soupire avant qu'il ne parte rejoindre Scott alors que je croisais les bras. Je me retourne ensuite vers les jumeaux alors qu'Aiden faisait le grimace.
«-C'était il y a longtemps, me justifiais-je.
-Quand?
-Avant la soirée d'hier.
VOUS LISEZ
Pretty Witch {Tome 3} TW
ParanormalComme l'avait prédit Deaton, le sacrifice d'Allison, Scott, Stiles et Abby ne restera pas sans conséquence. Ses conséquences pourront engendrer beaucoup de mal pour tout le monde autour d'eux. Mais, Abby se retrouvera dans une situation plus que dif...