«Chapitre 9»

302 18 0
                                    

The truth

«Beacon Hills

California»

«-Abby, tu vas me dire où on va?

-Vérifier un truc.

-Le plus inquiétant, c'est pas qu'on est paumés.

-Pourquoi tu dis ça?

-Tu as disparu avec le Nogitsune pendant des heures.

-Je t'ai déjà tout raconté sur ce qu'il s'était passé.

-Peut-être, mais je suis inquiet pour toi. Tu es allé voir Deaton?

-On en parlera plus tard.

-Qu'est-ce qu'il a dit?

-On en parlera plus tard, je t'ai dit.

-D'accord. Est-ce qu'on peut parlé du fait qu'on tourne en rond?

-Je ne tourne pas en rond. La voiture est neuve, donc le GPS fonctionne et il me mène à la destination demandée.

-Sauf qu'il est éteint. Tu es sûre que ça va?

-Non.. Je dois m'arrêter. Maintenant!»

Et alors que je commençais à paniquer, j'arrête brutalement la voiture sur un parking vide. Aiden met sa main devant moi pour m'éviter d'atterrir dans le volant avant que je ne remarque un corps au sol. On sort de la voiture pour courir jusqu'à ce dernier pour remarquer que c'était Stiles qui se trouvait devant nous.

***

Alors que nous avions ramené Stiles chez Scott, ce dernier et Aiden le portait jusqu'au canapé.

«-C'est insensé. Il doit aller à l'hôpital, déclare Melissa en voyant la blessure que c'était faite Stiles la veille.

-Maman, tu te souviens de ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'il y est allé?

-Il ne saigne pas. On dirait même qu'il guérit, nous informe Deaton en examinant la plaie.

-Comme nous? Demande mon copain.

-C'est bien, non?

-Pour lui, oui. Pour nous, j'en suis pas si sûr.»

Je regardais le visage de mon ami endormi avant qu'Aiden ne parle.

«-Pourquoi on le tue pas?

-Non! Criais-je en sachant les répercutions.

-Abby a raison, vous seriez ceux à en perdre le plus dans l'histoire, informe Deaton en me regardant.

-Bien, alors si on le tue pas, on peut au moins l'enchainer.

-J'ai mieux.»

Il sort un flacon et fait signe aux garçons de tenir la tête de Stiles pour qu'il verse le contenu dans sa bouche. Mais ce dernier se réveille après avoir reçu le produit pour attraper la gorge d'Aiden. Je commence à paniquer alors qu'il riait.

«-Retenez-le! Essayait d'articuler mon copain.

-Stiles!»

Scott essayait de retenir son meilleur ami de tuer Aiden mais je fus dans l'obligation d'utiliser mes pouvoirs sur ce dernier pour entrer dans sa tête et lui causer une douleur indescriptible. Ce dernier le lâche pour crier de douleur alors que cette même douleur me faisait souffrir également. Je poussais des légers cris également alors qu'Aiden et Scott m'observaient, sans comprendre la raison de ma souffrance. J'arrête alors, voyant que Stiles ne pouvait plus bouger. Aiden me rattrape alors que j'allais tomber. 

Pretty Witch {Tome 3} TWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant