«Chapitre 3»

377 18 0
                                    

Musca

«Beacon Hills
California»

«-Tu as trouvé?»

Ethan nous fait signe de ne pas faire de bruit pour qu'on passe l'angle. Mais on tombe sur Danny et un autre garçon s'embrasser.

«-Oh, vraiment?»

Je vois Aiden mourir de rire alors je lui donne un coup de coude. Danny se gratte l'arrière de la tête avant que je ne rejoigne Aiden dans son fou rire. On décide de continuer notre chemin alors qu'Ethan se trouvait actuellement avec deux gamins, morts de rire.

«-C'est pas drôle.

-Un peu, si.

-On en parle de vous deux?»

Nos rires s'arrêtent pour qu'on se fixe dans les yeux. C'est une question à laquelle nous n'avions jamais vraiment discuter.

«-Vous êtes officiellement ensemble ou non?

-Peut-être.»

Aiden et Ethan me regardèrent tous les deux surpris face à ma réponse.

«-Quoi?

-T'as envie d'être avec moi?

-C'est quoi le rapport avec le fou furieux qu'on est entrain de chercher même?»

J'avance alors tête baissée devant eux pour éviter toute question jusqu'à ce que l'alarme incendie retentisse. Je me tourne vers les garçons avant qu'on ne se mette à courir hors de la chaufferie pour rejoindre le rez-de-chaussée. On rejoint Scott, Isaac, Stiles et Lydia à l'extérieur avant qu'on ne déclare qu'aucun de nous n'avait trouvé quoi que ce soit.

«-Rien trouvé.

-Pas une odeur.

-Il est 15 heure, fin des cours. S'il y avait une bombe, elle aurait sauté.

-On est en sécurité? Demande alors Ethan.

-Je sais pas.. répond simplement ma soeur.»

***

«-Elles correspondent à quoi tes couleurs?»

Je regardais Stiles devant son tableau d'enquête, réfléchir avant que je ne l'interrompt.

«-Les différents étapes de l'enquête. Vert, c'est résolu, jaune, à déterminer, bleu, pour faire joli.

-Et rouge?

-Non résolu.

-Il n'y a que du rouge.

-Je sais, merci.

-Tu es collé pour avoir sonné l'alarme?

-Oui, toute la semaine. Mais c'est pas grave, on avait une piste.

-Même sans preuve que Barrow était là?

-Lydia et toi avez eu raison à chaque fois. Alors ne commencez pas à douter de vos pouvoirs.

-Pas d'odeur. Pas de bombe. Et tu as été collé.

-Barrow était là, pas vrai. Vous la saviez. Tu le sentais, dit Stiles en déroulant le fil rouge de mon doigt que j'avais enroulé quelques secondes plus tôt. Si tu veux, je retourne fouiller, pour le prouver.»

Je lui souris avant qu'il ne grimace. Avec cette même grimace qu'il faisait quand il avait une idée.

«-Lève-toi. Vite, on va au lycée.

Pretty Witch {Tome 3} TWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant