Goodbye
«My Own de Whitaker»
«Beacon Hills
Beacon Hills»
Je regardais Ethan et Danny se dire au revoir en souriant légèrement. Ils s'embrassèrent avant de se sourire mutuellement pour que mon meilleur ami ne me rejoigne. Je passe mon bras autour du cou d'Ethan pour qu'on avance dans les couloirs.
«-Donc, tu viens avec moi?
-J'ai besoin de partir d'ici un moment.
-On arrivera à tourner la page.
-Il le faut. C'est ce qu'Allison et Aiden auraient voulu.
-Aiden a toujours détester te voir pleurer, me révèle Ethan en laissant échapper un rire.
-Il méritait pas ça.
-Y comprit toi. Alors arrête de te sentir coupable, d'accord?
-Avant de partir, je dois savoir pourquoi je ne suis pas morte. C'est ce qui était censé se passer.
-Tu veux des réponses. Je partirais pas sans toi, t'inquiètes pas.
-Je dois aussi dire au revoir à ma soeur et ma mère.
-Je me suis occupée de maman.»
Je me retourne pour voir Lydia et son sourire réconfortant. Je me détache d'Ethan pour prendre Lydia dans mes bras.
«-Je lui ai dit que tu avais besoin de quitter Beacon Hills après la mort d'Allison et Aiden. Elle s'est bien-sûr inquiété de l'endroit où tu allais dormir.
-J'ai tout prévu, répond Ethan en souriant.
-Tu vas me manquer, soeurette.
-J'espère bien, répondais-je en provoquant le rire de tout le monde.
-Tu feras attention.
-Toujours.
-Et tu as intérêt à m'appeler souvent. Ethan, c'est ta mission de lui rappeler.
-A vos ordres, chef.
-J'ai déjà dit au revoir aux autres, informais-je en souriant légèrement à ma soeur, qui comprit qu'on devait partir.
-A bientôt.
-A bientôt»
Je l'enlace une dernière fois avant de reprendre ma route. Ethan et moi avions déjà préparer nos bagages, il ne me restait plus qu'à aller chercher mes réponses.
***
La cloche présente au-dessus de la porte informa mon entrée au vétérinaire qui se contenta de me sourire. J'avançais un peu plus à son appel pour me dire de le suivre jusqu'à la salle d'opération.
«-Deaton, pourquoi je ne suis pas morte?
-Je me posais cette question aussi mais je crois que le lien entre le Nogitsune et toi ai été rompu.
-Comment? Il n'aurait pas fait ça.
-Non, c'est toi qui l'a fait, en réalité.
-Moi?
-Lorsque Allison est morte, tu m'as dit qu'une sorte de magie t'avait enveloppé et que tu en étais ressorti sous l'apparence de la sorcière.
-C'est ça. Quel est la rapport?
-Ta puissance a augmenter à son maximum. Le lien devait être trop faible pour résister à se surplus de magie et a tout simplement.. disparu.
-C'est possible?
-C'est ce qui est arrivé. Mais je dois te prévenir. Maintenant, tes pouvoirs seront encore plus incontrôlable que jamais.
-Je serais à Londres, je n'aurais pas besoin de mes pouvoirs là-bas.
-Justement. Même le métal ne peut plus rien pour t'empêcher de pratiquer la magie.
-Il y a forcément quelque chose qui peut m'arrêter. Je ne suis pas invincible.
-J'ai bien peur que si.
-L'aconit. L'aconit m'a empêcher de soigner la blessure de Scott au motel. Vous ne pouvez rien faire avec?
-Je peux peut-être quelque chose.»
Il s'éloigne pour aller dans la réserve. Je patientais, me demandant si mes pouvoirs pourraient être contrôlés ou non. Il revient avec une boite remplie de pilule.
«-Qu'est-ce que c'est?
-De l'aconit en pilule. J'en ai créer quand j'ai découvert que tu étais une sorcière. Prend un pilule par jour, ça devrait diminuer la puissance des tes pouvoirs.
-Merci, Deaton.
-Tu devrais tenir une année.
-Je reviendrais en chercher si je reste plus longtemps, souriais-je en attrapant la boite.
-J'espère te revoir avant.
-Au revoir.»
Je sors alors de la clinique avec la boite pour entrer dans ma voiture. Ethan, assis sur le siège passager, m'attendait avant qu'il ne mette la musique pour que nous puissions passer un trajet agréable. Je n'aurais jamais pensé quitter Beacon Hills si tôt mais c'est fait. Et j'allais pouvoir vivre une vie normale pendant un bon moment.
Fin
VOUS LISEZ
Pretty Witch {Tome 3} TW
ParanormalComme l'avait prédit Deaton, le sacrifice d'Allison, Scott, Stiles et Abby ne restera pas sans conséquence. Ses conséquences pourront engendrer beaucoup de mal pour tout le monde autour d'eux. Mais, Abby se retrouvera dans une situation plus que dif...