Allison
«Beacon Hills
California»J'ouvrais délicatement mes yeux pour me retrouver attaché contre une grille. Je n'avais aucune force ni aucune énergie pour ne serait-ce que regarder avec quoi j'étais maintenue. Je vois alors quelqu'un appuyé contre un mur.
«-Stiles?
-Oh, non, désolé. Je l'ai laissé là-bas.
-On a réussi.. soupirais-je derrière un faible sourire.
-Oui, je dois vous féliciter pour ça. C'était impressionnant ton cri.
-Qu'est-ce que je fais là?
-Je t'empêche de sauver tes amis.
-Comment ça? Qu'est-ce que ça veut dire?
-Ca veut dire que lorsque tu as crié, tu as vu la mort d'un d'entre eux. Tu ne t'en rappelles juste pas encore.
-Qui va mourir?»
Il se met à rire alors que je commençais à forcer sur les chaines pour me libérer.
«-Qui va mourir? Hurlais-je dans tout le couloir.
-Stiles et toi êtes mourant. Mais ce n'est pas votre mort que tu as prédit.
-C'est celle de qui alors?»
Le Nogitsune commençais à partir alors que j'hurlais et pleurais pour me libérer mais aussi pour savoir qui allait mourir.
***
La fatigue se faisait sentir dans tout mon corps alors que je me répétais que mes amis me retrouveront. Assis sur les marches devant moi, le Nogitsune m'observait me décourager petit à petit.
«-Ils vont venir, et ils vont te tuer.
-Dommage que tu n'ai pas pu leur dire adieu, dans ce cas.
-Ils vont me retrouver..
-Je crois pas. Je commence à me demander ce qu'ils fabriquent, quelle piste ils suivent, inutilement. Je me demande même si certains n'ont pas de gros ennuis, en ce moment. Passent-ils chaque minute à vous chercher?
-"Vous"?
-Ah oui, c'est vrai. Tu n'es pas au courant.
-Au courant de quoi?
-Que ta soeur est ici avec toi.
-Laisse-la partir.. Je t'en supplie.
-J'aimerais. Mais c'est une Banshee. Elle prédit la mort, tout comme toi.
-Qu'est-ce que tu veux?
-Plus.
-Plus de quoi? Sanglotais-je alors qu'il se levait pour descendre extrêmement doucement les marches, tout en continuant son explication.
-Dans les fables de farceurs, il est question de nourriture. Le coyote, le corbeau, le renard.. ils ont tous faim. Moi aussi. Mais mes appétits sont différents.»
Je tournais la tête et fermais les yeux alors qu'il arrivait à ma hauteur. Il m'oblige à mes relever alors que les chaines glissaient sur les barreau pour monter au fur et à mesure que je le faisais.
«-J'absorbe tes émotions.»
Je laisse échapper un cri de peur alors qu'il attrapait mes cheveux pour les passer derrière mon oreille. Il collait son visage au mien afin de pouvoir me murmurer à l'oreille.
VOUS LISEZ
Pretty Witch {Tome 3} TW
Siêu nhiênComme l'avait prédit Deaton, le sacrifice d'Allison, Scott, Stiles et Abby ne restera pas sans conséquence. Ses conséquences pourront engendrer beaucoup de mal pour tout le monde autour d'eux. Mais, Abby se retrouvera dans une situation plus que dif...