Nightmares?
«Beacon Hills
California»
Mes pieds nus couraient à travers l'herbe fraiche et humide. Mes cheveux volaient derrière moi alors que ma conscience prenait les commandes de mes membres. Je m'arrêtais devant une énorme souche d'arbre que trop reconnaissable. Le Nemeton.
J'ouvrais les yeux pour me relever en criant. Je vois ma soeur arriver pour me prendre dans ses bras.«-Calme toi, ce n'était qu'un rêve. Juste un rêve, c'est pas réel.»
Je reprenais mes esprits pour regarder tout autour de moi et reconnaître ma chambre. Je me calmais pour prendre Lydia dans mes bras, qui me demanda de respirer calmement.
«-Ça ne s'arrêtera jamais..»
***
«-Toi aussi, tu vois des choses?
-Comment tu sais?
-Parce ce qu'on en voit tous les quatre.»
Stiles et Scott se tourne vers moi avant que je ne sois rejoint par Lydia et Allison. Ce sacrifice nous rendait complètement fous et je pense que je ne vais pas tarder à perdre la tête. On se dirige à l'intérieur du lycée alors que Lydia jubilait.
«-Qui n'est plus "la folle"?
-On n'est pas fous, répond Allison.
-Hallucinations, paralysie du sommeil.. Ouais, vous allez bien!
-On est mort et revenus à la vie. C'est les effets secondaires.»
La sonnerie nous ramène au lycée pour que chacun se dirige dans son cours respectif. Les filles et moi avions art. Je regardais Allison trembler devant sa toile, n'arrivant pas à faire quelque chose de soigné.
«-Pas très assuré, pour une tireuse d'élite, dit alors ma soeur, présente à la gauche d'Allison.
-Ça me fait ça, en ce moment. Depuis cette nuit-là.»
Elle fait tomber son pinceau, qui éclabousse sa toile de rouge. Lydia arrache la toile pour lui faire recommencer alors que je restais concentrée sur ma toile.
«-Qu'est-ce que tu fais, Abby?
-Je peins.
-Le Nemeton?»
Je fronce les sourcils avant de me frotter les yeux pour voir la souche d'arbre surnaturelle sur ma toile. J'eus un mouvement de recul, faisant tomber mon pinceau. Je venais de dessiner le Nemeton inconsciemment et cet arbre commençait à beaucoup trop apparaître devant moi ces derniers jours.
«-Je..
-OK, ça commence à devenir très grave si tu dessines, sans le savoir, un arbre maudit.
-J'ai besoin de prendre l'air.
-On va toutes les trois prendre l'air, m'informe Lydia.»
***
Alors que j'étais assise contre un arbre, Lydia essayait d'aider Allison à tirer correctement un peu plus loin. Je passais mes mains dans mes cheveux, avant de sortir un miroir. Ce que je craignais était réel, mes yeux brillaient. Je ferme alors les yeux avant de lever la main, arrêtant une flèche d'atteindre le milieu du crâne de ma soeur. Je me relève, paniquée de ce qui se passait avant de voir Allison jeter son arc.
VOUS LISEZ
Pretty Witch {Tome 3} TW
ParanormalComme l'avait prédit Deaton, le sacrifice d'Allison, Scott, Stiles et Abby ne restera pas sans conséquence. Ses conséquences pourront engendrer beaucoup de mal pour tout le monde autour d'eux. Mais, Abby se retrouvera dans une situation plus que dif...