Présentation

189 4 9
                                    

Salut Salam aleykoum les gens, alors je m'appelle Kiana j'ai 16 ans je suis de taille moyenne cheveux bouclés crépus yeux marron ,j'ai 1 grand frère Moussa 20 ans 1m20 NON je rigoleeee 1,83m et 2 jumeaux les plus petits Warren et Shayna 7 ans. On vit avec ma mère. Les jumeaux ont pas le même père que nous mais on fait pas de déférence avec Moussa pour nous on est des vrai frère et sœur. Ah oui on vit aussi avec mon beau-père le père des jumeaux je l'aime plus. Avec Moussa on a plus aucun contact avec notre père si ce n'est avec mon oncle le petit frère de mon père. On est une famille de Sénégalais j'ai oubliée de dire.

J'ai changé toute les images pour un renouvellement comme ça on repart de 0. Y'a des prénoms que j'ai changé on sait jamais et puis les anciennes vous savez un moment y'a 2 prénom qui se sont mélangé.

Maintenant parlons un peu plus de moi je suis au lycée et les cours je m'en préoccupe pas trop j'attends la terminale pour vraiment me concentré certaines et certains diront que c'est debile et vous savez quoi bah vous avez raison.
Je m'intéresse vraiment pas au garçon limite je l'ai remarque pas si ce n'est en amitié sinon l'amour et moi on est pas compatible. Par exemple j'ai beaucoup d'oncle et de tantes qui me parlent du mariage et ma phrase préféré c'est « je déteste les hommes » du coup ils pensent tous que j'aime les filles mais je reformule ma phrase et leur explique que les mec ne m'intéresse pas. Y'en a un de mes oncle il me casse les bonbons surtout quand il me dis « t'a pas rencontré un vrai homme comme moi »et dans les moments comme ça je lui dis « si, des comme toi c'est eux que j'aime pas et au passage tu dégoûte à regarder mon derrière » bon j'avoue je vous mens je dis simplement que ça m'intéresse pas.

Sinon ne croyez pas que je suis une sans cœur je sais pertinemment que plus tard je vais me marier mais c'est pas pressé.je suis une menteuse dans des moments je suis une sans cœur sans émotion du moins devant les humains.

Ah j'ai déménagé 4 fois mais j'ai pas forcément perdu mes amis, juste je pense pas parler des anciens sinon vous risquez de vous perdre.

J'ai une meilleure amie mais en vrai pour moi c'est ma sœur , Nayla 15 ans elle est aussi au lycée c'est une ivoirienne elle est grande cheveux bouclés yeux verts marron incroyable ,elle a 4 grand frères et 1 grande sœur on habite plus dans la même ville mais on est toujours aussi inséparable.

J'ai aussi ma cousine Fatima 15 ans grande skinny voilé agressive c'est une renoi au yeux marron aussi 4 grand frères et 1 grande sœur et elle habite dans la même ville que Nayla.

Et ma cousine Malya 17 ans moyenne en taille skinny elle a un beau corps une renoi assez claire,2 grande sœurs et 2 ptit frères et elle j'ai aussi habité dans sa ville mais j'ai déménagé.

Bon je crois que c'est tout pour les présentations. Si je mets une lune 🌒 comme ça ce si ce dire que je fais une présentation.

🌹j'explique pratiquement tout mes traumatismes alors si vous en avez de similaires et que vous risquez de ne pas supporter je vous conseille pas de ouf. J'exprime pas forcément mais émotion vous comprendrez au fur et à mesure. J'explique mes Viols,Attouchements, abandons parentaux, mon comportement sans émotion qui tape sur le système, bref la total pour en avoir marre mais c'est pas tout🌹

❌⚠️J'AI OUBLIÉ DE PRÉCISER CE QUE J'ÉCRIS EST VRAI À 75% PAR CONTRE LES PRÉNOMS SONT FAUX, LES ÂGES ET CERTAINES CIRCONSTANCES NE SONT PAS DANS L'ORDRE MAIS C'EST QUE DES PETIT DÉTAILLE ⚠️❌.

Bon je précise pour les anciennes y'a des trucs que j'ai supprimé fin des détailles enlever. Cette fois je continuerai jusqu'à finir Insha'الله. Si dans des parties il y a des fautes je m'en excuse les filles y'a des jours où la relecture est pas ouf face à la fatigue.

Et surtout hésitez pas à partager à vos Copine💋💋

Bisous et BONNE LECTURE

Il a su me faire changer d'avisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant